- jean francoisChevesne en ruisseau
lac de bairon
Mar 18 Avr 2017 - 11:53
bonjour .je voudrais savoir si le lac de Bairon est bien remonté et si il y a eu un rempoissonnement MERCI
Re: lac de bairon
Mar 18 Avr 2017 - 14:15
Je comprends . ma question n avait pourtant rien d indiscrète ; merci d avoir répondu
Mar 18 Avr 2017 - 14:36
Ce n'est pas une question de discrétion, mais de bonnes manières.
Il n'est pourtant pas compliqué de te présenter un peu, cela t'aidera à avoir des réponses à tes questions et donnera au moins l'impression que tu ne viens pas sur le forum dans le but de poser un seul message avant de ne plus te revoir
Il n'est pourtant pas compliqué de te présenter un peu, cela t'aidera à avoir des réponses à tes questions et donnera au moins l'impression que tu ne viens pas sur le forum dans le but de poser un seul message avant de ne plus te revoir
Mar 18 Avr 2017 - 17:03
oui désolé . J ai 61 ans , habite un petit village a proximité de REIMS .Je pêche au lac de Bairon depuis 40 ans , j aime ce lac d ou ma désolation de l avoir vu ci bas et pillé par les cormorans .Je fais régulièrement l ouverture aux carnassiers en pêchant bcp aux vifs .Je pêche aussi au lac du Der et dans l Aisne . Je m inquiétais donc pour l ouverture 2017 au lac de Bairon . voila Anthony j espère que la suite avec vous sera meilleure que mon départ ;
Mar 18 Avr 2017 - 17:48
C'est tout de suite plus sympa comme ça
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum