Lac du Bourget
Sam 9 Sep 2017 - 12:01
Salutations
Le week-end prochain je part en promenade avec ma copine visité les alentours du Bourget; mais je ne peux résister à la tentation d'emmener une paire de cannes et quelques leurre afin de faire quelques lancé du bord , car j'ai vu qu'il est possible de prendre une carte journalière (en office de tourisme il me semble) .d'ailleurs je sais pas si il y a un point de vente de ces carte ouvert le dimanche...... sinon ça sera le lundi matin...
J'aimerai savoir (pour ceux qui y ont déjà été) si vous auriez des recommandations sur des spots pechable du bord, susceptible d'abriter du carnassier?
Merci d'avance
Le week-end prochain je part en promenade avec ma copine visité les alentours du Bourget; mais je ne peux résister à la tentation d'emmener une paire de cannes et quelques leurre afin de faire quelques lancé du bord , car j'ai vu qu'il est possible de prendre une carte journalière (en office de tourisme il me semble) .d'ailleurs je sais pas si il y a un point de vente de ces carte ouvert le dimanche...... sinon ça sera le lundi matin...
J'aimerai savoir (pour ceux qui y ont déjà été) si vous auriez des recommandations sur des spots pechable du bord, susceptible d'abriter du carnassier?
Merci d'avance
- Ange LéoniPerche en canal
Re: Lac du Bourget
Sam 9 Sep 2017 - 20:39
Salut ! Tu peux peut-être acheter ta carte d'avance sur le site internet cartedepeche.fr ?
Bon week-end
Bon week-end
Sam 9 Sep 2017 - 23:03
Pas possible de la prendre sur internet mais il y a plusieurs dépositaires, peut-être l'un d'entre eux sera ouvert ....
Sinon personne pour une petite indication d'un coins accessible du bord ?
Sinon personne pour une petite indication d'un coins accessible du bord ?
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 10 Sep 2017 - 11:25
Je ne connais pas mais s'il est classé en 2ème catégorie public
Tu peux pecher avec une canne tenue a la main avec la carte habituelle
Tu peux pecher avec une canne tenue a la main avec la carte habituelle
Dim 10 Sep 2017 - 15:24
Salut,
Dans le passé il été classé domaine public de 2ème et j'y ai péché avec ma carte sans supplément.
Par contre du bord ca ne va pas être évident du tout.
Le lacs est très profond et les brocs suivent les bancs de lavarets (corégones). Les haut-fond sont éloignés des bordures.
je ne peut pas te conseiller sur les spots du bord car j'en connais aucun.
Dans le passé il été classé domaine public de 2ème et j'y ai péché avec ma carte sans supplément.
Par contre du bord ca ne va pas être évident du tout.
Le lacs est très profond et les brocs suivent les bancs de lavarets (corégones). Les haut-fond sont éloignés des bordures.
je ne peut pas te conseiller sur les spots du bord car j'en connais aucun.
Dim 10 Sep 2017 - 22:23
Ha ok Robert merci.
bah tampis j'emmène une canne et je verrai avec les locaux si il y moyen d'espérer quelque chose, auquel cas bas y'aura pas pêche et puis voilà 🤗
bah tampis j'emmène une canne et je verrai avec les locaux si il y moyen d'espérer quelque chose, auquel cas bas y'aura pas pêche et puis voilà 🤗