10 ans déjà
+4
carnassier57000
sergei
Anthony
Carnalor
8 participants
- CarnalorAdministrateur
10 ans déjà
Lun 23 Oct 2017 - 1:20
Salut les pêcheurs,
Voilà maintenant 10 ans aujourd'hui que Carnalor a vu le jour. Le forum a eu des hauts et des bas mais quoiqu'on en dise, il est toujours la.
Combien de pêcheurs ont pu faire connaissance grâce au forum, pour ma part c'est des dizaines de rencontres dont certaines personnes sont devenues des amis 😊.
Je n'ai plus beaucoup de temps ces derniers temps pour participer à la vie du forum suite à des raisons personnelles mais je viens vous lire des que j'en ai l'occasion.
Merci à tous ceux qui ont fait et font vivre Carnalor que ce soit les premiers membres dont certains sont encore présents, aux nouveaux qui viennent poser leurs questions et ainsi participer à la vie du forum.
En relisant les anciens sujets, c'est notre histoire que nous retraçons, j'espère qu'il y aura de nombreuses autres histoires avec de belles aventures et rencontres
Halieutiquement,
Cedric
Voilà maintenant 10 ans aujourd'hui que Carnalor a vu le jour. Le forum a eu des hauts et des bas mais quoiqu'on en dise, il est toujours la.
Combien de pêcheurs ont pu faire connaissance grâce au forum, pour ma part c'est des dizaines de rencontres dont certaines personnes sont devenues des amis 😊.
Je n'ai plus beaucoup de temps ces derniers temps pour participer à la vie du forum suite à des raisons personnelles mais je viens vous lire des que j'en ai l'occasion.
Merci à tous ceux qui ont fait et font vivre Carnalor que ce soit les premiers membres dont certains sont encore présents, aux nouveaux qui viennent poser leurs questions et ainsi participer à la vie du forum.
En relisant les anciens sujets, c'est notre histoire que nous retraçons, j'espère qu'il y aura de nombreuses autres histoires avec de belles aventures et rencontres
Halieutiquement,
Cedric
Lun 23 Oct 2017 - 10:15
super forum avec des membres super sympa , j aime venir le consulté et posté .

- carnassier57000Brochet en étang
Re: 10 ans déjà
Lun 23 Oct 2017 - 15:28
Merci à toi pour avoir créé ce super forum!! 

Lun 23 Oct 2017 - 17:05
Attention Antho à l'orthographeAnthony a écrit:
ne pas confondre "vie" et "vit"
En tout cas , quelle soit longue lOl

Lun 23 Oct 2017 - 18:18
Ah oui toujours faire attention à l'orthographeRobert a écrit:Attention Antho à l'orthographeAnthony a écrit:
dans les 2 cas quelle soit longue lOl

- silouPêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Oct 2017 - 20:16
Le temps passe plus vite en causant de peche que de boulot 

- brochet113Silure en rivière
Mar 24 Oct 2017 - 7:14
Big up à tous , malgré une distance imposée par le boulot je passe tous les jours (ou presque) afin de lire les récits halieutiques des passionnés que j'ai croisé 8 années durant la haut
Ce forum est conforme à sa devise initiale,la bonne ambiance y règne comme lors des différentes manifestations et AG ,alors Merci Cédric pour ton idée folle,merci à tous les membres du bureau,de l'association et vive les CARNALORS

Ce forum est conforme à sa devise initiale,la bonne ambiance y règne comme lors des différentes manifestations et AG ,alors Merci Cédric pour ton idée folle,merci à tous les membres du bureau,de l'association et vive les CARNALORS
Mar 24 Oct 2017 - 13:00
Robert a écrit:Attention Antho à l'orthographeAnthony a écrit:
En tout cas , quelle soit longue lOl
Qu'est ce qu'il dit le monsieur ???