CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
avatar
Semaj
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Présentation Semaj Empty Présentation Semaj

Jeu 16 Nov 2017 - 21:45
Bonjour à tou(te)s ! Je me présente, James, 32 ans habitant en Savoie (Belledonne Nord).

Si je viens rejoindre votre forum, c'est (je pense !  Very Happy) d'une manière un peu spéciale dont je ne suis pas sûr que vous l'ayez déjà lu...

L'année dernière j'ai passé 7 mois au Canada et j'ai voulu ramener des "produits locaux" à des amis qui pêchent en France. Un vendeur de Latulippe m'a conseillé les cuillères Williams en plaquées or et argent véritables, trouvables uniquement en Amérique du Nord (et surtout parce que j'ai adoré leur histoire !!) 

[Je ne suis pas autorisé à insérer un lien mais tapez "Leurres Williams" sur Google si vous souhaitez les voir]

Je suis revenu depuis et lors de plusieurs randos (ma passion principale c'est la montagne TOUTE l'année !) cet été avec un pote et en longeant des lacs de montagnes, il m'a sorti "ça te dirait si on se mettait à la pêche en lac de montagne ??". 

Pour ma part, il ne m'en faut pas plus pour me lancer dans de nouvelles activités et dans un cadre de malade qui plus est !!!  Laughing Laughing Mais quite à le faire, j'aurai bien voulu avec des cuillères qui viennent de "là-bas" !

Je suis reparti quelques mois par la suite et j'ai ramené plusieurs cuillères Williams, du W20 au W50 voir mêmes quelques unes en 60 pour le brochet.

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de pêcher avec de telles cuillères et je pourrais vous montrer en photo et en détails de quoi il s'agit. Si vous les connaissez, je serai très reconnaissant d'avoir vos ressentis !  Wink

Pour l'instant je suis plus que novice et je compte lire et apprendre tout ce que ce forum pourra m'offrir.

Merci de m'avoir lu, amicalement à vous.  Cool
carnassier57000
carnassier57000
Brochet en étang
Brochet en étang

Présentation Semaj Empty Re: Présentation Semaj

Jeu 16 Nov 2017 - 22:42
Présentation Semaj 940556496  et désolé, je ne connais pas du tout ces cuillères
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation Semaj Empty Re: Présentation Semaj

Ven 17 Nov 2017 - 12:54
Présentation Semaj 940556496
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation Semaj Empty Re: Présentation Semaj

Ven 17 Nov 2017 - 17:56
Présentation Semaj 940556496
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation Semaj Empty Re: Présentation Semaj

Ven 17 Nov 2017 - 18:31
Présentation Semaj 940556496
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Présentation Semaj Empty Re: Présentation Semaj

Sam 18 Nov 2017 - 8:34
Présentation Semaj 940556496
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche