CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionrotterdam

more_horiz
Fin février pour 3 jours je me rends a Rotterdam avec quelques amis pour y pêcher le brochets.
Comme je vois qu'il y à de l'eau partout quels sont les secteurs les plus productifs du bord ( je ne demande pas les spots) 
quelqu'un peut il m'aider 
merci

descriptionRe: rotterdam

more_horiz
Je pense que tu n’auras pas de réponse précise. Et même si l’on te donne un village en particulier, le plus difficile reste encore à trouver une place de parking.
Perso, j’ai énormément utilisé Google Earth. J’ai repéré petit à petit des rues qui m’intéressaient, et j’ai ensuite recherché des endroits pour me parquer à proximité. C’est la clé de la réussite.
Comme je l’ai déjà dit, de grâce, bien se renseigner sur la législation avant de partir. On en voit trop partir à l’aventure sans rien connaître.
La base est au minimum de connaître les heures légales de pêche, les périodes d’ouverture, les spécificités de chaque polders (certains sont interdits à la pêche certains jours de la semaine) les documents à avoir sur soi en cas de contrôle (le vispas seul ne suffit pas !!!), bref, renseignez-vous avant de partir sous peine de déconvenues !

descriptionRe: rotterdam

more_horiz
Merci pour la réponse ,  j'ai déjà suivi tes conseils : visu des secteurs avec google hearth , visspass commandé vesplatten en cours , téléchargemnt des cartes débuts févriers , il est vrai que l'on a pas envie de ce prendre une prune hollandaise 
quand aux secteurs que penses tu de l'est de Rotterdam direction Gouda  ?

descriptionRe: rotterdam

more_horiz
C'est un bon début.
N'oublie pas, pour être totalement en règle, il te faut, soit l'application Visplanner sur toi, soit le livret des eaux pêchables. En principe, en cas de contrôle, tu dois présenter ce document en plus du Vispas, et, en poussant le bouchon un peu loin, savoir où tu te situes dans le livret.

Pour les secteurs, je te dirais que tout du Nord-Ouest au Sud de Rotterdam est bon !
Donc Gouda également. Mais aussi plus au nord de Rotterdam, il y a de superbes coins plus "tranquilles" et sauvages.

Nous ne l'avons pas fait (trois jours, c'est peu !) mais nous aurions également aimé passer un peu de temps dans Rotterdam même, pour faire un peu de street.

descriptionRe: rotterdam

more_horiz
Merci pour ton retour d'info si rapide. 
l'application vissplanner est déjà téléchargé et en plus nous aurons chacun le livret format papier . on attend le visspass donc je pense que nous sommes préparés. une question hameçons ardillons écrasés obligatoire ou non . 
Street fishing peut être parce que nous avons loué un house boat sur le canal

descriptionRe: rotterdam

more_horiz
Je n'ai rien trouvé dans la loi pêche concernant un article obligeant les hamecons sans ardillons.
Après, cette loi est imbuvable, d'autant que d'autres décrets et lois viennent se greffer autour !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche