CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionPRESENTATION ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

more_horiz
Bonjour,

Je pêche le carnassier : brochet, sandre, perche et black bass aux leurres, et également aux appâts naturels (vif, ver). Je vais aller en vacances à Bitche une semaine en avril, dans 2 mois, et je voudrais savoir quels lieux de pêche près de Bitche vous me conseillez. On m'a parlé des étangs de Moutherhouse et de Baerenthal, et du ruisseau du Falkenstein, qui abriterait des truites et de beaux brochets. Peut-être y a-t-il d'autres endroits intéressants à pêcher? 
Où me conseillez-vous de pêcher en priorité, et quels conseils me donnez-vous sachant que je ne connais pas ces endroits et que je n'ai que quelques jours pour pêcher. Merci pour votre aide et vos conseils. Very Happy Very Happy

descriptionRe: PRESENTATION ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

more_horiz
Salut et  .

J'ai une question générale qui ne s'adresse pas qu'à toi
Pourquoi les nouveaux membres n'indique que très rarement leur âge dans le profil  scratch ???????

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink 

Sucy, ma jeunesse !!!!!!! Le parc omnisports et ces carpes énormes  Laughing Laughing !!!! L'étang de Montaleau et ces poissons chats  Crying or Very sad

more_horiz
Bonsoir, et merci pour vos messages de bienvenue

Pour répondre à ta question, j'ai 49 ans. Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums de pêche, mais je me disais que c'était probablement le forum  adéquat pour des conseils pour pêcher les carnassiers en Lorraine. Je vois que certains membres du forum connaissent bien, ou ont bien connu Sucy. 
Y a t'il des pêcheurs qui ont des idées ou des conseils concernant la pêche aux alentours de Bitche?
Merci pour vos idées et suggestions...

more_horiz