CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionPrésentation Dirckpitt "NoNo" pour les intimes

more_horiz
Bonjour a toutes et tous Very Happy

C'est moi le petit nouveau du CARNALOR donc pour faire connaissance voila à quoi je ressemble 
Natif de Beziers dans l'Hérault (34500) je suis arrivé sur la région Sarregueminoise (57200) il y a 7 ans et en 7ans il peut s'en passer des choses, changement de situation professionnel, vie de famille revue a la hausse avec une paire de jumeaux nées en 2012 mini moi Laughing et mini moi Evil or Very Mad lol mais une des choses qui me touche énormément une passion commune la Pêche (pêche en mer pêche sous marine ) c'était avant ...
Donc je farfouille sur le net pour trouver encore et toujours ce qui me ferez vibrer (non je parle pas de sites X petit coquinou Razz) mais plutôt de pêche a la mouche, au Coup mais surtout aux Leurres que j'affectionne particulièrement vu que dans mon métier (Tueur a gage 34tonnes ) bein c est bien commode d'avoir une 2brins et sa boite a leurres dans le camion, donc je compte sur vous pour me conseiller, partager nos expériences et pourquoi pas nos coins de pêche ensemble car l'ordi c'est bien mais canne a la main c'est encore mieux 
Sinon je suis déjà passé pas mal de fois sur ce site et je le trouve extraordinaire je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire je regrette déjà lol!

Bisous a toutes et tous et peut être a tout vite 

descriptionRe: Présentation Dirckpitt "NoNo" pour les intimes

more_horiz

more_horiz

more_horiz

more_horiz

more_horiz
 sur le forum.