CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Petites annonces
Galerie


Prises de Novembre 2018 Empty
CARNALOR TV



video peche

Les posteurs les plus actifs du mois
18 Messages - 26%
11 Messages - 16%
9 Messages - 13%
7 Messages - 10%
5 Messages - 7%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
3 Messages - 4%
Partagez
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Novembre 2018 Empty Prises de Novembre 2018

le Jeu 1 Nov 2018 - 11:06
Prises de Novembre 2018 940556496 a toutes vos belles prises de ce mois de novembre 2018

En espèrant qu'elles soient nombreuses et de belles tailles  Wink
Anto88
Anto88
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Jeu 1 Nov 2018 - 19:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Session prospection en ce premier novembre, à la découverte de nouveaux lieux en suivant la Meuse Smile
Ca aura été assez physique quand même au départ avec des clôtures de barbelés de 1.40m de haut à escalader, posée directement au bord de la berge! Sur une bonne longueur de rivière quasi impossible de pêcher, à part sur de rares zones où la clôture laissait tout juste un petit mètre de berge!
Trois brochets au total, pas très gros mais çà fait toujours plaisir Smile
Prises de Novembre 2018 20181112
Prises de Novembre 2018 20181114
Prises de Novembre 2018 20181113
Le premier prit vers 11h, le second vers 12h, et le troisième vers 14h30 (après avoir déjà mordu le leurre plusieurs fois entre temps).
Pour les conditions météo, le matin jusqu'à midi : pluie! L'après-midi : un peu de soleil Smile Il faisait entre 7° le matin et 12° l'après-midi.
Après diverses tentatives de leurres, ce qui fonctionnait était un bladed-jig avec un paddle tail en trailer, le tout de couleur claire préférablement (palette en nickel, skirt blanche avec quelques pointes de bleu et de chartreuse, swimbait blanc).
La seule animation qui fonctionnait était de le manier tel un jig. Le laisser descendre au fond, remonter la canne en faisant vibrer la palette, et ainsi de suite...
brochet113
brochet113
Brochet en étang
Brochet en étang

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Ven 2 Nov 2018 - 7:36
Sortie en lac du bord dans le bas Armagnac, des "chasseurs de cèpes" en pagaille et le calme plat sur l'eau malgré une belle journée ensoleillé landaise.... Les vols de palombes se succèdent , les lancers ainsi que les changement de leurres aussi puis petite pose pour des besoins naturels dans le petit bois derrière et la 1ère prise de l'année et pas de no kill Wink car le cèpe c'est vraiment trop bon!
Retour au bord de l'eau pour le dernier quart d'heure avant la nuit,second lancé et badaboum mon shad GT chartreuse queue rouge sur TP 5 gr est coffré.
La petite photo au flash et retour dans son élément;estimation du sandre environ 65...
Adishatz

Prises de Novembre 2018 20181110

Prises de Novembre 2018 20181111
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Ven 2 Nov 2018 - 18:57
Beaux poissons pour vous avec de superbes cèpes  Very Happy
Que demande le peuple  Very Happy
Voilà les belles choses de la vie  Wink
Pour moi  Prises de Novembre 2018 491599 Prises de Novembre 2018 93190 de 85 ce soir en rivière au manié dans 1,5 mètre d'eau
Trd54
Trd54
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Sam 3 Nov 2018 - 11:50
Petit Prises de Novembre 2018 491599 d'une 60aine de cm ce matin en canal au leurre lipless Bzone "full shake" coloris fire tiger   Cool
C'est pas ouf mais après un mois sans quasi rien attraper, bah ça console un peu  Very Happy
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Sam 3 Nov 2018 - 17:28
@Trd54 a écrit:Petit Prises de Novembre 2018 491599 d'une 60aine de cm ce matin en canal au leurre lipless Bzone "full shake" coloris fire tiger   Cool
C'est pas ouf mais après un mois sans quasi rien attraper, bah ça console un peu  Very Happy
Ouf ou pas le problème n'es pas là
Tu t'es fais plaisir c'est cela l'important  Wink 
Surtout après un passage a vide j'en ai eu un il n'y a pas longtemps  Very Happy
Trd54
Trd54
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Sam 3 Nov 2018 - 20:15
@silou
Oui, je vais aussi à la pêche pour me vider la tête et profiter de la nature  Smile

Mais j'avoue qu'au bout d'un moment, tu désespères.
J'y vois tout de même une bonne chose, tous mes leurres y sont passés même ceux auxquels j'étais réfractaires  Prises de Novembre 2018 142624
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Dim 4 Nov 2018 - 9:55
Première prise du mois de novembre, un p'tit broc de 50+ qui s'est jeté sur mon Original Buster Jerk au moins 4 fois avant de se faire piquer.

Prises de Novembre 2018 45335614_1873621892719921_8236297576236711936_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1
avatar
Invité
Invité

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Dim 4 Nov 2018 - 11:45
2 brochets ce matin, le premier au 4play 13ctm plongean environ 3-4 mètre profondeur. Et le second au 3d lb roach 12.5 ctm. Les deux leurres en coloris naturel.
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Novembre 2018 Empty La PECHE du borchet de ma VIE !

le Dim 4 Nov 2018 - 12:07
Après 3 sorties au même endroit en un mois, avec aucun PIKE sorti, 2 décrochés ! mais de belles perches Prises de Novembre 2018 308702 ...l'eau était à 24 degré au plus fort de la journée.


Hier matin en me levant...je me dis j'y vais et j'ai bien fait !!!

Préparation du float tube, moteur, batterie, sondeur, cannes, leurres...dans la voiture....pêche de 9h00 à 16h30. L'eau était à 8 degré

Pêche indécente; le PARADIS, le REVE.... un brochet sorti toutes les 6 minutes...faites le compte ! un truc de ouf...de malade...


Un one up en 4' qui a permis cette pêche MIRACULEUSE...le paquet y est passé ! 73 brochets Prises de Novembre 2018 491599 de sortis...plus quelques perches...3 coupés et 1 métré décroché à 20 cm de l'épuisette juste avant d'arrêter !


Je sais pas si un jour je vais revivre ce moment...en tout cas ce moment va rester gravé dans ma tête !

J'ai hésité à y revenir ce matin ! j'ai eu peur de faire capot...et plus de PATERN !

3 heures de VTT électrique le long de la Moselle. Y avait quelques pêcheurs.

PS : je suis pas MYTHO Prises de Novembre 2018 201179
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Dim 4 Nov 2018 - 14:31
@PêcheStar57 a écrit:Première prise du mois de novembre, un p'tit broc de 50+ qui s'est jeté sur mon Original Buster Jerk au moins 4 fois avant de se faire piquer.

......
Grand et costaud comme tu l'es, c'est pas bien de s'en prendre aux petits lOl

Le canal se réveille-t-il?

Pour moi c'est Maison bien au chaud. J'ai trop abusé  des sorties sous la pluie et donc crève.

Mais la semaine prochaine je sen que ça va être ma semaine ( enfin j'espère)
avatar
Invité
Invité

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Dim 4 Nov 2018 - 18:13
Petite session d'une heure avant le coucher du soleil je rate un premier brochet qui se décroche en fin de combat. Sur les derniers lancer je sortirai un brochet de 70+ au 3d lb roach 12.5 ctm en stop&go.
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Dim 4 Nov 2018 - 19:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
@DIDEUS57 a écrit:Après 3 sorties au même endroit en un mois, avec aucun PIKE sorti, 2 décrochés ! mais de belles perches Prises de Novembre 2018 308702 ...l'eau était à 24 degré au plus fort de la journée.


Hier matin en me levant...je me dis j'y vais et j'ai bien fait !!!

Préparation du float tube, moteur, batterie, sondeur, cannes, leurres...dans la voiture....pêche de 9h00 à 16h30. L'eau était à 8 degré

Pêche indécente; le PARADIS, le REVE.... un brochet sorti toutes les 6 minutes...faites le compte ! un truc de ouf...de malade...


Un one up en 4' qui a permis cette pêche MIRACULEUSE...le paquet y est passé ! 73 brochets Prises de Novembre 2018 491599 de sortis...plus quelques perches...3 coupés et 1 métré décroché à 20 cm de l'épuisette juste avant d'arrêter !


Je sais pas si un jour je vais revivre ce moment...en tout cas ce moment va rester gravé dans ma tête !

J'ai hésité à y revenir ce matin ! j'ai eu peur de faire capot...et plus de PATERN !

3 heures de VTT électrique le long de la Moselle. Y avait quelques pêcheurs.

PS : je suis pas MYTHO Prises de Novembre 2018 201179
Salut  Didieu 57,

Tu as un float motorisé?

Si oui peux tu nous en parler, ça m’intéresse.

Et si tu peux  ajouter quelques photo CE SERAIT SUPER.

Le mien est mort et je dispose d'un moteur électrique  45 lbs neuf et d'une batterie en rab alors ... Wink
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Dim 4 Nov 2018 - 23:08
@Robert a écrit:
@PêcheStar57 a écrit:Première prise du mois de novembre, un p'tit broc de 50+ qui s'est jeté sur mon Original Buster Jerk au moins 4 fois avant de se faire piquer.

......
Grand et costaud comme tu l'es, c'est pas bien de s'en prendre aux petits lOl

Le canal se réveille-t-il?

Pour moi c'est Maison bien au chaud. J'ai trop abusé  des sorties sous la pluie et donc crève.

Mais la semaine prochaine je sen que ça va être ma semaine ( enfin j'espère)
Slt, franchement non, le canal est super calme, toutes les algues sont parties, c’est le seul poisson qui est bien voulu de mes leurres, le lendemain matin rien de rien et l’aprem en Moselle toujours en big bait, pas une touche ni un suivi, le néant  Crying or Very sad 
Comme le dise certain pecheurs, c’est la saison qui commence.

Surtout pour Dideus, félicitations, tu as du t’éclater Wink
avatar
Hautepierre
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Lun 5 Nov 2018 - 19:15
vite fait samedi matin au lever du brouillard , pas trop pour le broc de 70 mais pour le swim de BZone que j'ai envoyé pour la premiere fois , au deuxieme lancer en ramener tout doucement et tout petit twitch , canne assez haute pour passer au dessus des immenses herbiers .
le bec a plongé direct dans la salade et j'ai bien du ramener 2 fois son poids donc assez fun pour un truc de 70

Prises de Novembre 2018 Img_4810
Prises de Novembre 2018 Img_4811
avatar
Hautepierre
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Lun 5 Nov 2018 - 19:17
bah mauvaise manip pour le doublon des photos , sorry
C est rectifié . Eric .
Trd54
Trd54
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Lun 5 Nov 2018 - 19:44
Ça marche plutôt bien ces leurres Bzone  Cool
Je crois que c'est Illex qui les fabrique  cheers
Moulo
Moulo
Brochet en étang
Brochet en étang

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mar 6 Nov 2018 - 16:12
Bien joué!

C'est marrant, j'avais essayé un petit poisson nageur de chez Bzone l'année dernière. Un vrai bout de bois, une vieille saloperie incapable de nager peu importe la vitesse  Laughing
Je l'avais ramené et Pacific pêche me l'avait remboursé.
Du coup ca serait étonnant pour du "Illex", j'ai peut être juste pas eu de chance
avatar
Invité
Invité

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mar 6 Nov 2018 - 18:30
Petite session d'une heure après le boulot, 2 brochets au 3d lb roach 12.5 ctm et un décrocher.

Un vrai cochon celui là, l'estomac plein à craquer : https://imageshack.us/i/pnK5LwSXj

DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mar 6 Nov 2018 - 20:34
Voici mon float tube motorisé le LUNKER de Pike'n BassPrises de Novembre 2018 45254510
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mar 6 Nov 2018 - 20:39
Autre photo...Prises de Novembre 2018 41822510
avatar
Hautepierre
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mar 6 Nov 2018 - 21:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
oh les belles rouges !

sinon question flottabilité avec le poids batterie et moteur ca va ?
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mer 7 Nov 2018 - 5:35
Une tuerie ! ...moteur léger spécifique qui se gère à la main avec une télécommande

Flottabilité exceptionnelle...long 1 metre 60, large 1,20 mètre et hauteur 35 cm
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Mer 7 Nov 2018 - 22:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
La machine de guerre
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur
http://lecoinpeche.fr/

Prises de Novembre 2018 Empty Re: Prises de Novembre 2018

le Jeu 8 Nov 2018 - 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma petite participation pour ce mois de novembre, une perche au Dolive Shad

Prises de Novembre 2018 20181110

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche