CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Anto88
Anto88
Sandre en lac
Sandre en lac

Stocks de matériel Empty Stocks de matériel

Lun 14 Sep 2020 - 19:59
Salut,

Je sais pas si vous avez la même remarque que celle que je me fais en ce moment, mais plus je consulte des sites de vente en ligne et plus j'ai l'impression qu'il y a des ruptures de stocks conséquentes sur certains articles...
Moulinets en particulier, mais aussi leurres pour certains, on dirait qu'il y a une pénurie forte sur certains articles. J'aurais voulu croire qu'il s'agissait d'un problème Français, mais en allant voir chez nos voisins européens, je me rend compte qu'eux aussi affichent même des dates de réapprovisionnement pas avant 2021 pour certains produits !!
Est-ce une impression ou pas ? Avez-vous des infos à ce sujet ?

Quelques exemples = shimano (chercher un stradic FL ou un CI4 dans différentes tailles), penn (un slammer III dans toutes les tailles), River2Sea (des whopper plopper dans un bon nombre de coloris), Lucky Craft, etc etc.....
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Stocks de matériel Empty Re: Stocks de matériel

Mar 15 Sep 2020 - 14:26
Bonjour,

Tu n'es pas le seul à faire cette constatation !
Et ceci est valable dans différentes régions de France : Bourgogne, Picardie, Bretagne...
Pour moi, je vois deux raisons à ces ruptures :
- beaucoup de marques produisent via la Chine et beaucoup de détaillants attendent des réassorts de leurs fournisseurs ;
- certains détaillants ont beaucoup souffert de cette période de Covid et leur trésorerie n'est pas bien brillante ! Ils doivent faire des choix et se restreindre dans leurs commandes si ils ne veulent pas aggraver leur situation difficile. Ils gèrent au plus "serré" afin de survivre et d'assurer leur pérennité... 
Petit message : Aidons les à traverser cette crise, car souvent ils sont d'excellents conseils et surtout assurent un excellent SAV en cas de besoin.

Espérons des jours meilleurs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche