- LeCamarguaisPerche en canal
Combo mort manié
Jeu 26 Aoû 2021 - 22:56
Bonjour ayant pris la décision de me lancer dans la pêche au mort manié du bord pour l'automne / hiver je voudrais des conseils et suggestion pour l'achat d'un combo (canne / moulinet / tresse) avec un budget de plus ou moins 800 euros, et je veux une canne avec un manche en liège c'est impératif, si vous avez des idées merci d'avance
- brochet113Silure en rivière
Re: Combo mort manié
Ven 27 Aoû 2021 - 8:52
Salut , jadis je péchais avec un ensemble Daiwa shogun Z 260 PM 15-50gr équipé d'un daiwa caldia 3000 et je changeais de tresse régulièrement mais très souvent de la spiderwire.
Il me semble que ces références existent toujours ,bien que le PMM soit passé de mode , et ce fut des références de l’époque enfin surtout la canne "SHOGUN" comme en autre la Garbolino Garbostick et autres cannes signées Albert Drachkovitch .
Va faire un tour sur le blog esoxiste.com et utilise le moteur de recherche , idem sur 1max2peche.com
Adishatz
Il me semble que ces références existent toujours ,bien que le PMM soit passé de mode , et ce fut des références de l’époque enfin surtout la canne "SHOGUN" comme en autre la Garbolino Garbostick et autres cannes signées Albert Drachkovitch .
Va faire un tour sur le blog esoxiste.com et utilise le moteur de recherche , idem sur 1max2peche.com
Adishatz
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Aoû 2021 - 11:29
Shogun 15 - 60gr en 2,90 mètres tresse power line 8 brins et le moulin a ton libre choix
Voila la canne que j'utilise pour pêcher au manié du bord
Pour moi c'est l'idéal
Voila la canne que j'utilise pour pêcher au manié du bord
Pour moi c'est l'idéal

- LeCamarguaisPerche en canal
Ven 27 Aoû 2021 - 23:11
je pense me prendre la shogun en 260 pour 15-50 car la 290 est un peu longue (je pêche des toute petite roubines), pour le moulin un Stradic FL en 3000 peut faire le job ou vous me conseillez une gamme supérieure ? merci les gars
- Mon chatSandre en lac
Sam 28 Aoû 2021 - 14:25

Pour choisir j'ai testé la mienne et la 15/50g et je ne regrette pas car elle n'était pas assez raide.
Si elle existe en 2,6 20/60g c'est encore mieux