- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises d'Avril 2022
Jeu 31 Mar 2022 - 18:25
a toutes vos prises de ce beau mois d'avril 2022
Aprés un mois de mars catastrophique avril ne peu etre que mieux alors a vos cannes prés péchez
Aprés un mois de mars catastrophique avril ne peu etre que mieux alors a vos cannes prés péchez
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Prises d'Avril 2022
Dim 24 Avr 2022 - 8:44
Enfin un poisson de 70 cm pris au leurre en étang
- hanatpatSilure en rivière
Re: Prises d'Avril 2022
Lun 25 Avr 2022 - 9:05
De retour d'une quinzaine en famille avec mes petits-enfants bretons qui ont bien profités de la belle météo bien ensoleillée pour une fois dans les Hauts de France !
La pêche n'a pas été facile ! 3 brochets au streamer par mon fils et 4 brochets pour moi aux leurres mais rien de bien gros !
Même les gardons étaient boudeurs et il aura fallu ruser avec Georges (6 ans) pour mettre à l'épuisette quelques belles carpes.
Heureusement, il a bien profité des truites que son papy avait fait remettre dans le petit étang pour se perfectionner avec son nouveau petit lancer.
Espérons que la semaine prochaine soit un peu meilleure
La pêche n'a pas été facile ! 3 brochets au streamer par mon fils et 4 brochets pour moi aux leurres mais rien de bien gros !
Même les gardons étaient boudeurs et il aura fallu ruser avec Georges (6 ans) pour mettre à l'épuisette quelques belles carpes.
Heureusement, il a bien profité des truites que son papy avait fait remettre dans le petit étang pour se perfectionner avec son nouveau petit lancer.
Espérons que la semaine prochaine soit un peu meilleure