- AlistairChevesne en ruisseau
Nouveau pêcheur sur Toul (54)
Lun 21 Nov 2022 - 16:29
Bonjour à tous,
Je me présente à vous, 28 ans, dans le coin de Toul depuis quelques années et reprise de la pêche pour moi après 10/15 ans d'inactivité
Niveau matériel j'ai une canne spinning de chez Fox Rage (Warrior medium 15/40g) et je pêche principalement le carnassier au leurre depuis le bord.
J'ai pris la carte de pêche avec l'offre automne de l' AAPPMA sur Toul, donc si vous avez des petits coins a me conseiller je suis preneur
Je suis également ouvert à partager des sessions pêches avec qui le voudra.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je suis comme les poissons en ce moment je ne mords pas
Je me présente à vous, 28 ans, dans le coin de Toul depuis quelques années et reprise de la pêche pour moi après 10/15 ans d'inactivité
Niveau matériel j'ai une canne spinning de chez Fox Rage (Warrior medium 15/40g) et je pêche principalement le carnassier au leurre depuis le bord.
J'ai pris la carte de pêche avec l'offre automne de l' AAPPMA sur Toul, donc si vous avez des petits coins a me conseiller je suis preneur
Je suis également ouvert à partager des sessions pêches avec qui le voudra.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je suis comme les poissons en ce moment je ne mords pas
flacyj, Philou465 et Fanoux aiment ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Nouveau pêcheur sur Toul (54)
Lun 21 Nov 2022 - 18:23
Sympa belle présentation
Alistair aime ce message
- brochet113Silure en rivière
Mar 22 Nov 2022 - 7:35
Welcome on board et bonne reprise
Lors de mon épisode Gondrevillois je me baladais souvent sur la Moselle canalisée avec des petits leurres souples en linéaire ou en drop voir au plomb palette et tu verras il y a des belles pêches à faire sinon tu as le no-kill des étangs derrière la piscine et toute la sauvage en contre bas...
Lors de mon épisode Gondrevillois je me baladais souvent sur la Moselle canalisée avec des petits leurres souples en linéaire ou en drop voir au plomb palette et tu verras il y a des belles pêches à faire sinon tu as le no-kill des étangs derrière la piscine et toute la sauvage en contre bas...
Mar 22 Nov 2022 - 11:39
Super merci j'irais faire un tour
- hanatpatSilure en rivière
Mar 22 Nov 2022 - 14:22
La sur le Forum.
Alistair aime ce message
- Philou465Chevesne en ruisseau
Lun 5 Déc 2022 - 20:50
Bienvenue à toi,
En ce moment je pêche de temps en temps sur les étangs de Toul et également le petit canal en face de Cora Toul
On aura peut être l’occasion de se croiser
En ce moment je pêche de temps en temps sur les étangs de Toul et également le petit canal en face de Cora Toul
On aura peut être l’occasion de se croiser
Lun 5 Déc 2022 - 20:56
Avec plaisir, si jamais j'ai posté un message pour une recherche de partenaire de session, donc si à l'occasion ça te dit n'hésite pas