CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 11:54
ET SI CHACUN COMMUNIQUAIT ses bonnes adresses de shop en ligne ou pas pour acheter des leurres souples (ou pas) :


Camo tackle.de : très bien, ainsi que Raubfish angelshop germantackle.de ou le site de Uli Beyer angel Ussat.de : ça c'est du sérieux !

en angleterre : il y a aussi harrissport qui est pas mal parfois, surtout maintenant que la livre GB a bien baissé... (on peut y acheter en ce moment les "Ripple shads" de berkley à un prix intéressant)
avatar
Invité
Invité

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 12:48
On ne va quand même pas tout vous dire Exclamation Surtout sur un forum publique....

Aller, on cherche un peu pas soi-même. L'expérimentation est formative Razz

A suivre.........
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 12:55
Comme le disait un gars dans un autre Forum "j'ai pas trop l'habitude de donner mes coins à champignons..."

Par contre pour ceux qui veulent des adresses sur certains leurres dont on peut parler sur ce forum,par MP pas de soucis.

Marc.
avatar
Invité
Invité

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 13:08
Marc.G a écrit:Comme le disait un gars dans un autre Forum "j'ai pas trop l'habitude de donner mes coins à champignons..."

Par contre pour ceux qui veulent des adresses sur certains leurres dont on peut parler sur ce forum,par MP pas de soucis.

Marc.

On se comprend toujours Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 13:16
BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Forum01 avec vous deux...BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Chut04

@+Eric
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 14:25
C'est sûr, la pêche aujourd'hui, c'est ça aussi : celui qui se ramène au bord de l'eau avec les plus belles cannes (les plus rutilantes et les plus chères possibles, en casting - cela va de soi), de même bien entendu qu'avec de beaux moulinets (les plus beaux) - de préférence CUSTOM, directement importés du Japon : Faudrait pas quand même se retrouver au bord de l'eau avec un mec qui aurait le même matériel - SURTOUT PAS affraid

Je suis bête : pourquoi n'en serait-il pas de même pour les leurres ! (car, au fond, on sait bien aujourd'hui qu'on s'individualise ou se singularise d'abord ou avant tout pas la consommation = c'est ce qu'on appelle le "spectaculaire-marchand")
avatar
Invité
Invité

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 16:58
Ben
Alors pourquoi expose-t-on son matériel sur le net scratch
Pourquoi met-on des références précises scratch

Pour trouver y'a Google et le réseau de connaissances pour savoir si c'est sûr.

Et puis attention, c'est une info Razz Une petite recherche sur le Forum Vert et les portes de nos secrets vous sont ouvertes...................
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 18:53
jolisandre a écrit:C'est sûr, la pêche aujourd'hui, c'est ça aussi : celui qui se ramène au bord de l'eau avec les plus belles cannes (les plus rutilantes et les plus chères possibles, en casting - cela va de soi), de même bien entendu qu'avec de beaux moulinets (les plus beaux) - de préférence CUSTOM, directement importés du Japon : Faudrait pas quand même se retrouver au bord de l'eau avec un mec qui aurait le même matériel - SURTOUT PAS affraid

Je suis bête : pourquoi n'en serait-il pas de même pour les leurres ! (car, au fond, on sait bien aujourd'hui qu'on s'individualise ou se singularise d'abord ou avant tout pas la consommation = c'est ce qu'on appelle le "spectaculaire-marchand")

Pour moi le soucis ne se situe pas là,je me fous de savoir que d'autres pecheurs puissent avoir le meme matos que moi,j'achete pas une canne ,un moulin ou un leurre pour avoir mieux que les autres,ou ce que les autres n'ont pas...j'achete un produit avant tout pour etre efficace ou plutot essayer de l'etre...

Moi meme avant de trouver de "bonnes" ou "soi disant bonnes" adresses,je me suis donné du mal ,j'ai fait quelques recherches...alors ,les autres peuvent le faire aussi ou demander ,c'est pas ça qui coute le plus cher...enfin, je crois...

Marc
avatar
Invité
Invité

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 19:30
Marc.G a écrit:
Moi meme avant de trouver de "bonnes" ou "soi disant bonnes" adresses,je me suis donné du mal ,j'ai fait quelques recherches...alors ,les autres peuvent le faire aussi ou demander ,c'est pas ça qui coute le plus cher...enfin, je crois...

Marc

Tu lis dans mes pensées ou quoi Razz
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 20:08
Tout ça, ça fait trop d'adresses utiles d'un coup !

Arrêtez les gars - pas tant de générosité !
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 21:14
Je suis limite hors-sujet mais, après avoir passé deux commandes chez Alfos-Pêche pour une canne (1ère commande) et des leurres durs (2ème), je suis très satisfait de leurs services.
Je n'ai pas encore franchi le pas pour l'étranger mais ça ne va pas tarder...

@+ Wink
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Sam 22 Nov 2008 - 23:14
petite question ou trouve t'on des one up's shad de chez sawamura pas trop chere Question Very Happy
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES Empty Re: BONNES ADRESSES POUR LES LEURRES

Dim 23 Nov 2008 - 10:16
arno a écrit:petite question ou trouve t'on des one up's shad de chez sawamura pas trop chere Question Very Happy

moi, je te conseille de faire une recherche sur e-bay (désolé de ne pouvoir te répondre avec plus de précision) : ceux que j'ai viennent de là (j'en avais vu déjà aussi au Pacific (à bercy-paris) et sur Topwater, mais ils sont une denrée rare...

mais sache aussi que les "spindle worm" de Megabass y ressemble comme une goute d'eau
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche