Vos bonnes résolutions pour 2017
+6
Bernard Jean Paul
nightvibes
silou
Anthony
Legolas88
nico57
10 participants
- nico57Silure en rivière
Vos bonnes résolutions pour 2017
Dim 1 Jan 2017 - 13:40
Enfin je dis bonnes résolutions, je devrai plutôt dire objectifs...
Vous vous en fixez?
Moi pour 2017, je me fixe quelques objectifs, et surtout quelques nouvelles techniques a maitriser...
-Pêcher un bec metré, ce que je n'ai ps reussi en 2016, mais je m'y suis mis tard
-apprendre pecher le silure au clonk
-monter des cannes a mouche, faire des gros streamer, et surtout pêcher le broc' avec!
Et puis me faire au moins un voyage de pêche, mais cette année ca va etre plus compliqué, j'espère pouvoir au moins partir une semaine quelque part, suède, norvège? on verra bien.
Vous vous en fixez?
Moi pour 2017, je me fixe quelques objectifs, et surtout quelques nouvelles techniques a maitriser...
-Pêcher un bec metré, ce que je n'ai ps reussi en 2016, mais je m'y suis mis tard
-apprendre pecher le silure au clonk
-monter des cannes a mouche, faire des gros streamer, et surtout pêcher le broc' avec!
Et puis me faire au moins un voyage de pêche, mais cette année ca va etre plus compliqué, j'espère pouvoir au moins partir une semaine quelque part, suède, norvège? on verra bien.
- Legolas88Perche en canal
Re: Vos bonnes résolutions pour 2017
Dim 1 Jan 2017 - 14:40
Pour moi ça sera:
-Apprendre et perfectionner ma pêche en casting et spinning avec l'aide d'autres pêcheurs pourquoi pas, c'est toujours mieux que d'apprendre tout seul dans son coin.
-Réussir à passer plus de temps aux bords de l'eau et découvrir de nouveaux lieux de pêches.
-Réussir à pêcher de belle truite dans les Vosges et aux moins 2 beaux brochets!
-Apprendre et perfectionner ma pêche en casting et spinning avec l'aide d'autres pêcheurs pourquoi pas, c'est toujours mieux que d'apprendre tout seul dans son coin.
-Réussir à passer plus de temps aux bords de l'eau et découvrir de nouveaux lieux de pêches.
-Réussir à pêcher de belle truite dans les Vosges et aux moins 2 beaux brochets!

Dim 1 Jan 2017 - 14:52
Mes souhaits pour 2017 (car résolution... ça dépend pas de moi !):
- Sortir un beau bec en Moselle (2016 a été l'année des petits
)
- Me rendre plus souvent à Madine
- Augmenter encore la taille de mes big bait pour tenter de sélectionner plus encore mes prises
- Me procurer enfin un thermique digne de ce nom pour mon bateau
Ce sera déjà pas mal !
- Sortir un beau bec en Moselle (2016 a été l'année des petits

- Me rendre plus souvent à Madine
- Augmenter encore la taille de mes big bait pour tenter de sélectionner plus encore mes prises
- Me procurer enfin un thermique digne de ce nom pour mon bateau

Ce sera déjà pas mal !
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 1 Jan 2017 - 18:22
Pour 2017 encore toujours aller a la peche autant de fois que possible
Et avoir plus de réussite car entre les casses les décrochages les coupes j'en ai eu un peu trop en 2016

Et avoir plus de réussite car entre les casses les décrochages les coupes j'en ai eu un peu trop en 2016

- nightvibesBrochet en étang
Lun 2 Jan 2017 - 11:31
Je vous souhaite l’exhaussement de tous vos souhaits ! Pour ma part un peu comme Silou aller d'avantage à la pêche ce sera déjà pas mal 

Lun 2 Jan 2017 - 15:12

- BaptSilure en rivière
Lun 2 Jan 2017 - 16:46
Pour moi, augmenter le nombre de mes prises et surtout leur tailles
...
Et faire au moins un silure, ce qui n'a pas été le cas en 2016.

Et faire au moins un silure, ce qui n'a pas été le cas en 2016.
- lemax11Perche en canal
Lun 2 Jan 2017 - 22:00
Pêché encore plus !
Découvrir de grand Lac, je pense par exemple au lac le long de la Moselle ou en Belgique le Lac de l'Eau d'Heure , Lac de Vielsam enfin autre chose que les petits lacs que je fais.
Découvrir de grand Lac, je pense par exemple au lac le long de la Moselle ou en Belgique le Lac de l'Eau d'Heure , Lac de Vielsam enfin autre chose que les petits lacs que je fais.
Mar 3 Jan 2017 - 18:14
Mes résolution :
- Prendre un brochet métré avec mon nouvelle ensemble big bait
- Me concentré sur le Big bait pour du gros fish
- Je veut un Stradic Ci4+
- Je veut du gros fish, et je veut aussi des bonnes notes

- Prendre un brochet métré avec mon nouvelle ensemble big bait
- Me concentré sur le Big bait pour du gros fish
- Je veut un Stradic Ci4+

- Je veut du gros fish, et je veut aussi des bonnes notes

Mar 3 Jan 2017 - 18:53
PêcheStar57 a écrit:Mes résolution :
.............................................................................................................................. je veut aussi des bonnes notes![]()
![]()
salut pechestar57

Pour ce qui est de tes futurs résultats à la pêche je n'ai aucun doute, je te fais confiance, pour le reste va falloir bosser sérieusement

Remarque totalement amicale

Ps: je suis totalement dyslexique depuis toujours et me bats tous les jours avec l'orthographe aussi

Mar 3 Jan 2017 - 19:15

Un exemple de règle toute simple : me concentré

réponse : er . Pour ne pas te tromper tu remplaces le verbe par finir (ou fini)

PS :comme Robert

- BaptSilure en rivière
Mar 3 Jan 2017 - 20:00
Pêchestar, avec BJP comme prof tu es au moins assuré ( é et non er, moi je remplace par le verbe "dormir"
) d'avoir les bonnes notes que tu voulais...
Pour le reste, fini les brochetons, place aux parents et arrières grands parents
, c'est tout le mal que je te souhaite !!

Pour le reste, fini les brochetons, place aux parents et arrières grands parents

Mer 4 Jan 2017 - 20:32
Merci Bapt
Concernant la règle du fini ou finir, je la connaissait déjà, mais un petit rappel de ta part ne me fait pas de mal BJP
Bonne année à tous

Concernant la règle du fini ou finir, je la connaissait déjà, mais un petit rappel de ta part ne me fait pas de mal BJP

Bonne année à tous

Mer 4 Jan 2017 - 22:51