CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Vos records

Partagez

descriptionRe: Vos records

more_horiz

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Bon l'informatique et moi ça fait 2 Razz

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Mais elle est toute petite  lol! 

je t'ai envoyé un mp  Wink 

_________________

Chaîne Youtube Carnalor

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Bien joué Greg!  Very Happy 

Il y a possibilité de flouter la photo autour du poisson pour ne pas dévoiler le spot! Si jamais, je peux te le faire!  What a Face Wink 

descriptionRe: Vos records

more_horiz
cheers  Nice fish !!!

Bien joué !!!

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Beau poisson bien jouer

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Ah Ah Ah !!! Mythomane c'est un alevin pas une masta perche !!!  Very Happy 

Non aller je veux bien te croire Greg ... Bien joué, tu devais être content Smile

descriptionRe: Vos records

more_horiz
lol carcha!
Je promets elle fait bien 46 cm et pas 46mm Razz

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Alex, Raph, et moi-même , avons le plaisir de vous montrer notre "Big One" de la semaine qu'on a passé dans le sud avec un certain monsieur Jean Claude et Jacky .

2M42cm / 102cm de tour de taille (maigrichon ! ) pour un poids tout de même de 95kg. Poisson très bien constitué, un rêve.

Tout le monde a mis la main à la pâte pour sortir ce block , un combat qu'on est pas prêt d'oublier !

Alex lui a mit 4 ou 5 grands coups de ferrages qu'il n'est pas prêt d'oublier puis a passé la canne à Raph qui s'est ruiné les bras avec en étant attelé a la bête pendant plus de 40 minutes. Moi, je lui chope sa grosse gueule de rageux et le hisse sur le bateau à la fin... du moins les 2/3, car c'etait vraiment lourdingue ! Raph m'a tiré le bras, et J-Claude me ceinturait la taille, pendant qu'Alex lui mettait la queue à bord... Un gros délire, et belles explosion de joie et de fous-rires quand il est venu sur le bateau completer la fine equipe !

2m42 ... même si la photo ne le met pas super a son avantage, j'vous assure que c'est juste un truc de fou !!! le premier endroit dégagé nous permettant de pouvoir faire une séance photo correcte étant assez loin, il faudra se contenter des photos prises du bateaux.
Dans le soucis de le faire repartir le plus vite possible et dans les meilleures conditions ! Ce qu'il a fait d'ailleurs ! Il pête la forme et n'attend plus qu'on revienne le chatouiller un jour.








Je pense qu'il va rester un bon bout de temps dans nos records perso. On a hâte de retourner pêcher le silure, et on a conscience que pleins de pêcheurs bien plus expérimentés que nous dans cette pêche attendent encore de ferrer un tel poisson !

On a été représenter la Lorraine au pays des cigales Very Happy

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Félicitations les Gars!
John on attend le rapport complet (3 pages) de votre séjour avec ta plume habituelle lol.

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Superbe Magnifique les gars Very Happy 

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Félicitations, beau bébé.

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Un sacré poisson  Shocked  , félicitations les mecs Wink

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Bien joué les mecs, il est énorme  Shocked  Je le mets comme nouveau record Carnalor d'ici demain  Smile 

@Greg57 a écrit:
John on attend le rapport complet (3 pages) de votre séjour avec ta plume habituelle lol.



+1  cheers 

_________________

Chaîne Youtube Carnalor

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Bien jouer

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Pfiou, le bestiau !

Bravo !!!

@+

descriptionRe: Vos records

more_horiz
[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img]Alors beaucoup plus petit que le big moustachu, mais petit record pour moi d'une belle zébrée de 38cm. Suis tombé sur un banc d'une quinzaine d'individus toutes aussi grosses. Ce sera l'unique prise.

descriptionRe: Vos records

more_horiz
salut,
entre la pluie et le mistral qui soufflait tout ce qu'il pouvait et les eaux très chargées,
les dérive était vraiment difficile Sad Sad Sad 

Le rhone est désarmant dans ces conditions....
Peu de poisson mis au sec avec cette météo de mer.. !!

Jean claude n'à rien lâché et m'a permis de combattre ce bloc pendant près de 40 minutes.
tout est filmé bien sûr  Twisted Evil  Twisted Evil 

On a croisé seulement 2 bateau de pecheur au silure sur toutes la semaine.
Pour vous dire les conditions météo merdique...

si seulement on avait eu des conditions optimales !!!!
PUT... j'ai envie de gueuler affraid 

allé, une petite pour la route  cheers 




descriptionRe: Vos records

more_horiz
Bien joué les mecs, dommage qu'il ne "soit" pas à un seul pêcheur lol!

En tout cas sacré bébait Very Happy

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Impressionnant le bestiau Wink well done  cheers 

descriptionRe: Vos records

more_horiz
C est déjà un beau bébé  

_________________

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Premier silure donc mon record 86 cm.

descriptionRe: Vos records

more_horiz
@tintin55 a écrit:
@tintin55 a écrit:
Pour moi

Brochet :il y en a deux
1,29m pour 17kg en janvier 1997 au vif avec une brème de 40cm au lac du DER
1,25m pour 17kg en janvier 2001 au vif avec un chevesne de 40 cm au lac de Madine

Sandre en février 1995(au lac du Der on pouvait les pêcher toute l'année)
95cm pour 8,7kg avec une ablette morte posée

Silure
1,89m (pour ?? pas pesé) à la bouée avec une chevesne de 50cm au lac du Der cette année le 14 juillet juste a la limite de la nuit

a+ tintin



Mise à jour Very Happy
Silure 2,21m sur le petit Rhône à la verticale au vif

a+ tintin




mise à jour
brochet et sandre ça n'a pas bougé pale

Silure 2,30m au fireball avec une tanche sur la Dordogne(prés de St émilion drunken ) en 2011
perche 50cm , 1h plus tard 51cm au lac du Der au jigg métal , septembre 2013
brochet au leurre (toujours pas le métre Evil or Very Mad ) 95cm en verticale avec un big hammer , janvier 2014

a+ tintin

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Moi j'ai sorti ma plus grosse perche de 30 cm

descriptionRe: Vos records

more_horiz
@PêcheStar57 a écrit:
Moi c'est :

brochet : 72 cm au leurre de surface .
perche : 28 cm au crankbait
aspe : 34 cm a la cuillere de 3


Petit changement
Brochet 72 cm toujours pareil.
Perche 42 cm sur un rapala a bavette
Aspe 45 cm sur une cuillère de 2
Silure 86 cm 
Sandre toujours pas fait 
Black bass il n'y en a pas chez moi
chevesne jamais chercher a en faire un
Truite jamais pêché dans un endroit ou il y en a

Voila ces tous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
video peche