CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Vos records

Partagez

descriptionRe: Vos records

more_horiz
Mes records:

-brochet: 60 cm
-perche: 30 cm
-brème: 37 cm

Et aucun autre carnassier intéressant même si la brème n'est pas un poisson intéressant mais c'est quand même un record.

more_horiz
@tintin55 a écrit:

Silure 2,30m au fireball avec une tanche sur la Dordogne(prés de St émilion drunken ) en 2011

a+ tintin

Ah quand même!!! Very Happy

more_horiz
Mon record Bass fait ce week-end dans l'est de la France...
57cm!!

[img] [/img]

more_horiz
Beau record 

more_horiz
Super cheers , félicitation pour ce beau blackbass Very Happy

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
Mon nouveau record Brochet hier à Madine avec mon père sur un pulse shad 11cm home made.
109cm de bonheur Wink

more_horiz
Bien joué!
par contre est-il reparti en bonne santé? Il saigne au niveau des ouies Rolling Eyes

more_horiz
Bien joué.

more_horiz
@régis67 a écrit:
Bien joué!
par contre est-il reparti en bonne santé? Il saigne au niveau des ouies Rolling Eyes

Bien sur que non on l'a bouffé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pffffff confused alien clown No

more_horiz
je le savais c'est pour cela que tu as fais le velouté de cèpes MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tout cas père et fils même destin prof BIIIIIG FIIIISH

more_horiz
Bien joué Very Happy
Pascal de retour Question Question Question Question

more_horiz
@silou a écrit:
Bien joué Very Happy
Pascal de retour Question Question Question Question

Non Silou j'ai juste répondu a une question qui n'est pas du genre a me donner envie de revenir Mad
Et merci pour le commentaire Wink

more_horiz
Pascal54 a écrit:
@régis67 a écrit:
Bien joué!

Bien sur que non on l'a bouffé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pffffff confused alien clown No

ça doit en faire des quenelles, lol

more_horiz
J’ai battu mon record j’ai pris un broc de 66 cm

more_horiz
Bien joué cheers

more_horiz
cheers bien joué cheers

more_horiz
Une petite photo peut être?  Very Happy

more_horiz
Tu vas pouvoir changer de pseudo... Laughing

more_horiz
Bien joué, courage le mètre n'est plus très loin Wink

more_horiz
PASCAL le retour !!!!!!!!! cheers   bounce    lol! scratch  p"tête tombé dans un "Ravin" ????O K je Arrow clown   geek

more_horiz
@-Ludo- a écrit:
Une petite photo peut être?  Very Happy

Et merci

descriptionRecord Bass pour moi ce week-end!

more_horiz
De retour des Rencontres BBF 2015 sur le lac d'Eguzon. Nous avons eu le plaisir d'y participer pour la première fois, et d'y être accueilli chaleureusement. Outre la rencontre avec les acteurs majeurs du monde du Black Bass en France, et les soirées festives, j'ai eu la chance de toucher le poisson de ma vie! (Enfin pour l'instant... parce qu'après ça, on devient gourmands... Wink ) 
On arrive dans une petite anse au moteur électrique, au loin un ponton blanc qui se détache de la berge. La rive tombe à pic, il y a dans les 5m de fond très près du bord. Je sors un lourd spinnerbait colori foncé, pour une petite séance de slow rolling. 
Je Lance juste devant le ponton et laisse couler le leurre à palettes. Contact avec le fond et je ramène doucement quand, environ 7-8m après, grosse chataigne! 
Ferrage, le poisson sonde le fond, il ne veut pas se montrer. Dès que je ramène un peu de fil, il me le reprend! Je sais que c'est un beau poisson, mais aucune idée de son espère... Un beau brochet, un petite glane?? 
La couleur verte, lors de son arrivée en surface fend la surface de l'eau, sa grosse bouche apparait!! C'est un lunker!!! La pression m'envahit... (Ne pas le décrocher!!! Ne pas le décrocher!! )
Greg, mon cousin, s'en saisi dès qu'il approche le bateau, c'est fait!!! waaaaaah!! 
51cm, dans un lac public... Je suis aux anges, et cette image n'est pas prête de quitter ma mémoire!! 
" />

more_horiz
C'est un magnifique poisson comme je te l'ai fait remarquer sur FB, encore bravo pour ce fish qui doit avoir une puissance assez impressionnante, fallait le sortir celui-ci ! chapeau !

De plus que j'ai fais mon premier black il y a moins de 15 jours, ce poisson est fantastique et il me tarde d'en retoucher un autre !  I love you

more_horiz
oh ce monstre ! ça me fait penser aux mega black-bass qu'on nous montre sur les télé-achats américains quand ils essaient de nous vendre "la canne à pêche du siècle" Very Happy

tout simplement sublime ! Et la photo est superbe Very Happy

more_horiz
Super Bass, Félécition