CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Zip baits Orbit

+9
GILLES21
Marc.G
florent57
Eric
wels
olivier54
basswise
benoit
Arnaud
13 participants
Aller en bas
avatar
PhP
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Lun 23 Fév 2009 - 8:54
pour la recherche sur eBay, il faut taper " zip baits " et pas zipbait

Certains vendeurs l'écrivent ZIP BAITS, d'autres ZIPBAITS, parfois même ils oublient le S.

Le mieux est donc de taper (zip bait*,zipbait*)

(Il faut les parenthèses et la virgule) Dans ce cas, la recherche ramène tous les cas possibles : zip baits, zip bait, zipbaits, zipbait .
Tout ce qui est entre parenthèses fonctionne comme un OU (séparer les mots par des virgules).

Mais bon, recherchez (zip bait*,zipbait*) orbit et vous verrez que malgré l'astuce de recherche, on trouve toujours pas grand chose !!!

Je viens de dégoter 3 orbit 80 SR (en magasin), que je me suis empressé de prendre, pour essayer.

Je peux en céder un, s'il manque à quelqu'un.
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Lun 23 Fév 2009 - 22:21
désolé , le mieux est de taper zip baits , séparé et surtout avec un s Exclamation
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Lun 23 Fév 2009 - 22:28
GILLES21 a écrit:en cherchant bien on en trouv sur ebay
j'ai acheté il y a quelques temps 2 DR

sur certains forums (parisiens notamment) le DR est considéré comme le meilleur pn à sandres
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx alien : , je les connais bien ces totos jocolor ils ont tout vu , tout fait , avant les autres scratch , et ils les prennent où leurs sandres ? dans le port de l'arsenal qui est privé et interdit à la pêche Twisted Evil
le sandre aux p.n ? on aura tout vu scratch , venez en rivière pour me montrer lol!

merci de respecter le réglement pas d'attaque sur les origines
nico23

01. Le respect de la dignité humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l'origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique ou syndicale, du sexe, de l'âge, de l'état de santé ou d'un handicap (liste non exhaustive).
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Lun 23 Fév 2009 - 22:52
Si...bien sur c'est possible en rivière mais en général celà ne dure pas bien longtemps quand les résultats sont réguliers (env.2 semaines après l'ouverture) après c'est plus aléatoire et il vaut mieux privilégier les modèles silencieux.On rencontre toujours ces cas particuliers en lac aussi quand les sandres sont "suspendus",un cranck présenté à la bonne hauteur peu susciter une attaque.

@+eric
avatar
PhP
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 17:39
désolé , le mieux est de taper zip baits , séparé et surtout avec un s Exclamation

Et pourquoi donc ?
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Zip baits Orbit - Page 2 Empty ZIPBAIT ORBIT

Jeu 26 Fév 2009 - 20:04
Ben moi quand je lis que le sandre au pn ce n'est pas le top.ben continuer a pécher a la graine' n'en déplaise a certain les 3/4 de mes plus gros sandres je les prends au pn ,malgré que se n'est pas ma technique de prédilection je préfère est de loin le ls malgré des résultat moindre @ + phil

je précise que je péche en moselle sauvage
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Zipbait Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 20:29
je voulais préciser également que je prends du sandre toute l'année au pn il y a juste la vitesse de passage du pn qui change rapide en été voir même très rapide,et bien sur lente en hiver @ + phil
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 20:31
philippe a écrit:je voulais préciser également que je prends du sandre toute l'année au pn il y a juste la vitesse de passage du pn qui change rapide en été voir même très rapide,et bien sur lente en hiver @ + phil

Quels sont tes PN préférés pour le sandre ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 20:39
A ce propos il n'y a pas un topic quelquepart pour les PN à sandre Question scratch

@+Eric
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 21:15
Eric a écrit:A ce propos il n'y a pas un topic quelquepart pour les PN à sandre Question scratch

@+Eric


Rien trouver de spécifique.....j'ai mal chercher????????
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Zipbait orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 21:23
désoler PIOT je t'ai répondu,mais mon message a été arbitrairement effacer alors que je parlais également de l'orbit 80 que j'utilise sur les plages sur ce bon vent les canardiers de lorraine

Afin de clarifier cette situation saugrenue, je t'ai envoyé un MP
Halieutiquement, Daniel
Wink
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 22:16
Eric a écrit:A ce propos il n'y a pas un topic quelquepart pour les PN à sandre Question scratch

@+Eric
L'expert a encore frappé avec justesse Wink Laughing

Arrow on en a parlé dans le sujet Vos leurres à sandres

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Jeu 26 Fév 2009 - 22:52
C'est toujours enfoui quelquepart dans ma mémoire vive Zip baits Orbit - Page 2 0006

Zip baits Orbit - Page 2 Panneau-Merci de l'avoir retrouvé pour moi Daniel Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Dim 19 Avr 2009 - 0:57
philippe a écrit:Ben moi quand je lis que le sandre au pn ce n'est pas le top.ben continuer a pécher a la graine' n'en déplaise a certain les 3/4 de mes plus gros sandres je les prends au pn ,malgré que se n'est pas ma technique de prédilection je préfère est de loin le ls malgré des résultat moindre @ + phil

je précise que je péche en moselle sauvage
Salut Philippe farao , elle est vraiment sauvage ta Moselle Wink lol! , parc'que moi je pêche ici , le Doubs :
Zip baits Orbit - Page 2 Mini_313474doubs09_002
Zip baits Orbit - Page 2 Mini_385167doubs09_033
et mes postes c'est plutôt ça :
Zip baits Orbit - Page 2 Mini_121993doubs09_052
autant te dire qu'un p.n là ici , il est perdu d'avance Twisted Evil , je l'sais , j'ai essayé Embarassed , c'est des pierres , des branches , du courant , et des fosses de 9 m Shocked , voilà quoi , c'est ma rivière , c'est pas la Moselle et encore moins la Seine Exclamation
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Zipbait Orbit

Dim 19 Avr 2009 - 5:15
salut Kappelman,oui le secteur que je péche et sauvage mais il n'y a pas de tout de 9 mètres cela fait 30 ans que je les pratiques chaques année après les crues je me fait une topographie dans ma téte en pratiquant au ls en texas avant de pratiquer au pn cela m'évite bien des déboires, malgré tout je laisse en moyenne une vingtaine de pn par saison, mais le jeu en vaut la chandelle j'aime pas pécher les secteur nu comme la main pour le gros sandre au pn @ + phil
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Dim 19 Avr 2009 - 9:39
Salut lêve-tôt Wink ,
yes , les plages de sables c'est seulemnt bon pour les ch'vesnes en vadrouille Very Happy
Sinon pour le Doubs , c'est très compliqué Twisted Evil et hormis les goujeonneurs , les pêcheurs de sandres ne s'y aventurent guère , ils préfèrent les lacs du Morvan ou Vouglan , car dans le Doubs , le fond change toujours à chaque coup d'eau , et d'une année à l'eau , tu reconnais plus rien No et les branches noyées affraid y'en a partout Crying or Very sad
L'été dernier un pote m'a rejoint et je lui ai fait découvrir le secteur , il a insisté pour taper au p.n , je l'ai suivi bien que sachant... et 5' après , nous avions perdu tous les 2 notre leurre Crying or Very sad
Ben ouais quoi , on est de la campagne alien et les Parisiens eux , ils se seraient pas accrochés avec leurs Orbits et mème dans les fosses ils auraient fait monter les sandres lol!
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Dim 19 Avr 2009 - 9:54
Très belle rivière Wink , y a quelques pn qui doivent bien passer là dedans , non Question
@+reno
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Dim 19 Avr 2009 - 23:26
si on peut , en enlevant les triples... et encore lol! Exclamation
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Dim 19 Avr 2009 - 23:43
salut

tu connais le secteur de Vaufrey -Glère sur le Doubs, avec les lacs de retenue?

c'est pas mal il parâît... (beaucoup de brocs, du sandre, de la grosse truite etc)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Lun 20 Avr 2009 - 12:13
Avec tes questions Wels,tu nous expédie très loin de l'orbite terrestre geek
Je rapelle qu'ici il est question du leurre "Orbit" de chez Zipbait study

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Mer 22 Avr 2009 - 11:29
wels a écrit:salut

tu connais le secteur de Vaufrey -Glère sur le Doubs, avec les lacs de retenue?

c'est pas mal il parâît... (beaucoup de brocs, du sandre, de la grosse truite etc)
Salut Wells ,
non , désolé Embarassed , je ne co,ais pas ce secteur , je pêche près de Chalon Sur Saône , entre Dole (39) et Verdun s/Doubs (71) Exclamation
Nb : il y a un sujet Doubs dans la rubrique "destinations pêche" , tu peux regarder si il y a un renseignement Question ou poser ta question Smile
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Mer 22 Avr 2009 - 14:17
dis-donc Eric, tu remarqueras que le HS a commencé bien avant mon intervention hein affraid

pour Kappelman: merci, mais je n'ai pas de questions particulières... (j'avais déja glané pas mal de renseignts par un pêcheur qui le fréquente régulièrement)
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Mer 22 Avr 2009 - 18:28
Messieurs je vous rappelle que le sujet est l'orbit dans la partie leurres...
Merci de stopper les HS
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Zip baits Orbit - Page 2 Empty Re: Zip baits Orbit

Mer 22 Avr 2009 - 19:30
tu as raison... restons sur la bonne orbite lol! Embarassed Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche