Bonne affaire au decathlon!
+11
benoit
Eric
mons57
Audric.
Vic
kevin54p
randy
Ced57
Manu
Eric 57
Antho
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Bonne affaire au decathlon!
Dim 30 Mai 2010 - 21:01
phoxynus a écrit:Euh ........ moi j'aurai demandé pourquoi des palmes flottantes coulent !!
Si tu les as acheté chez eux bien sûr
jean-mi a écrit:et la question subsidiaire, pourquoi n'y a t'il pas une lanière de sécu attachée à la cheville![]()
sauf si c'est des palmes de plongée, et alors là, ça me semble normal qu'elle coule.
oui, ce sont des palmes de plongé qui sont censées flotter et qui provenaient bien de chez eux...
pis, oui c'est anormal maintenant cela fait 2 ans que je pêche avec et jusqu'à présent, je n'avais eu aucun soucis... j'avais même fait le test avec les palmes et elles flottaient bien... maintenant, j'me demande si sous un certain angle, elle ne pourra pas plonger un peu et ensuite, rester suspendu dans l'eau car de mes souvenirs, ce ne sont quand meme pas aussi flottant qu'un bouchon... c'est peut etre des palmes SP? ...
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 30 Mai 2010 - 21:13
pour en revenir au sac rapala (combo backpack 3 en 1), moi aussi j' l'avais acheté l'an dernier pour 34,90 euros, au décath de Sarrelouis (plus boîte plus pince... pince que j'ai égarée au bord de l'eau hier)

- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 30 Mai 2010 - 21:22
wels a écrit:pince que j'ai égarée au bord de l'eau hier)![]()
![]()
Ah,toi aussi...moi c'était le week-end dernier dans la jungle de l'Orne

@+Eric
Page 2 sur 2 •
1, 2