CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionDu black-bass pour l'AAPPMA de Dombasle

more_horiz
Voilà, tout est dans le titre : la société de pêche de Dombasle se met au black-bass dans son étang de l'Arc en ciel, avec bien évidemment une pêche en no-kill. La gravière est située dans la vallée de la Meurthe, entre Rosières aux salines et damelevières. Toutes nos félicitations à ce comité dynamique, qui dispose également d'une école de pêche très structurée.
http://www.gaule-dombasloise.fr/fr/ACTUALITES/index.php?article=158

descriptionRe: Du black-bass pour l'AAPPMA de Dombasle

more_horiz
On l'avait signalé qu'il existait une population de black dans ce plan d'eau mais uniquement pêchable à la mouche,poursuivent-ils avec les autres méthodes Question

@+Eric

more_horiz
C'est Kevin qui vas être content lol! Cool
Les leurristes du coin il faut vous mettre aux mouches et au fouet...bzzz lol!

@+Eric

more_horiz
On voit sur la photo que la reléve est assuré par des jeunes qui siegent dans le comité cheers cheers

more_horiz
@Eric a écrit:
On l'avait signalé qu'il existait une population de black dans ce plan d'eau mais uniquement pêchable à la mouche:?: @+Eric

J'ai pêché 2 ans dans cet étang j'ai pris de l' ARC et du Pike mais jamais vu de Black Bass dedans par contre 2009 je vais ressortir ma Flextec mes grenouilles et mes ptites souris bounce

more_horiz
on sera 2 Olivier , je vais allé acheter le " mouche" et stremer qui vont bien pour les diablotin...lol

more_horiz
c'est vraiment une aappma qui se bouge et tiens a jours le site pour mettre en avant leur travail :

http://www.gaule-dombasloise.fr/fr/ACTUALITES/

a mon sens un exemple a suivre