CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

les enfoirés , compte sur nous !

+6
audric
allan54
jean-mi
gautreau patrick
Audric.
Arnaud
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les enfoirés , compte sur nous ! Empty les enfoirés , compte sur nous !

Ven 6 Mar 2009 - 20:38
se soir , les enfoiré de coluche on encore ( malheureusement ) besoin de nous tous , TF1 et tous ces artistes vont encore une fois nous offrir un beau et bon spectacle . bravo . et surtout bravo a tous ces gens bénévole qui oeuvre pour les plus démunis
si le spectacle vous plais , ne le telecharger pas ..mais acheter le !
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Ven 6 Mar 2009 - 21:10
En tout cas moi je dis que Chabal, ben il chante bien lol!
enfoiré va ! Very Happy
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Ven 6 Mar 2009 - 21:33
tout a fait d'accord...

et si d'habitude, vous téléchargez illégallement, ne le faites pas! au moins sur ce CD car comparé aux autres ou ce sont les maisons de disque, les chanteurs... ect qui s'en mettent pleins les poches, ici, c'est pour une bonne cause et l'argent sera réutilisé pour aider des personnes dans le besoin!
avatar
Invité
Invité

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Ven 6 Mar 2009 - 21:55
Moi j'aimais bien y a 10 ans ils défendaient des vraies valeurs,aujourd'hui la plus part viennent faire du fric ou la promo de leur dernière album.Je regarde plus depuis longtemps Evil or Very Mad
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Sam 7 Mar 2009 - 6:37
et est tu sure que largent vas au resto la plupart des artistes sont payer pour venir faire la promo de leur derniers singles tu vois quand tu fais de l humanitaire ou autres souvent le pognon que tu envois n arrive jamais a destination ou les gens a qui tu distribue dans les pays en manques ne te dise pas merci et te crache a la figure je t en parle en connaissance de cause c est au gouvernement de ce bouger le cul mais il s en foutes et auj our d hui avec tous les gens qui font la manche partout tu distribue ta payes l assistanat etant de rigueur c est la solution de faciliter
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Sam 7 Mar 2009 - 8:29
ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble que pour les restos du coeur, les artistes sont 100% bénévoles, pas de promo et chaque album vendu =18 repas

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
les enfoirés , compte sur nous ! Avatar10
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Sam 7 Mar 2009 - 8:35
aj ai regarder hier le spectacle il était pas mal
avatar
Invité
Invité

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Sam 7 Mar 2009 - 9:39
jean-mi a écrit:ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble que pour les restos du coeur, les artistes sont 100% bénévoles, pas de promo et chaque album vendu =18 repas

negatif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ils sont remunerés pour les spectacles.
autre exemple: david douillet c est fait arreté par la police, sa carte grise de son 4*4 porsche etait au nom de l association des pieces jaune ( un article a été publié mais pas divulgué par les medias tv)
il est remuneré , pres de 600 000€ .sa reponse:
"oui je gagne de l argent mais mon image en apporte beaucoup plus " Shocked Shocked
ne parlons meme pas de bernadette chirac: ces frais de deplacements de fonctionnement...... s elevent a 1.8M € pour l année 2007.
continuez a donner Laughing Laughing
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Sam 7 Mar 2009 - 14:04
je savez pas que chabal avez 2 emploi lol!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Dim 8 Mar 2009 - 17:35
cyril a écrit:
jean-mi a écrit:ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble que pour les restos du coeur, les artistes sont 100% bénévoles, pas de promo et chaque album vendu =18 repas

negatif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ils sont remunerés pour les spectacles.
autre exemple: david douillet c est fait arreté par la police, sa carte grise de son 4*4 porsche etait au nom de l association des pieces jaune ( un article a été publié mais pas divulgué par les medias tv)
il est remuneré , pres de 600 000€ .sa reponse:
"oui je gagne de l argent mais mon image en apporte beaucoup plus " Shocked Shocked
ne parlons meme pas de bernadette chirac: ces frais de deplacements de fonctionnement...... s elevent a 1.8M € pour l année 2007.
continuez a donner Laughing Laughing

es tu sur de ce que tu avances? que sur une association aussi connu, qu'il puisse y avoir tant de magouille?
car entendre ce que tu viens de dire fait peur!
enfin, oui on vit dans un monde pourrit mais j'espère pas à ce point... sinon ça devient grave de se foutre des gens à ce point!
Enfin, pendant toute l'émission, ils répètent bien que ce sont tous des bénévoles et que chaque album vendu donnera 18 repas, donc j'ai du mal à croire que cela n'est que mensonge...
Je suis d'accord que c'est peut etre pour faire de la pub pour leur nouvelle album ou autre chose mais j'espère et je ne pense pas que les dons soient reversés aux chanteurs et aux artistes présents sur scène...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Dim 8 Mar 2009 - 17:58
Même s'ils sont payé, ou est le problème tant que les 18 repas sont financés. Nous avons tous de bonnes excuses pour ne pas participer ou envoyer un chèque, mais laissons aussi a ceux qu'y font vivre ces assos la liberté de le faire. Si demain vous avez des gosses en hôpital, vous serez bien heureux de pouvoir avoir un logement "pièces jaunes". Lorsqu'un pompier ou un militaire participe au téléthon, il est aussi payé car cela se fait sur son temps de travail, mais il rapporte a la fondation. Maintenant il y a une loi, lorsqu'il s’agit de détournement d'argent comme pour l'affaire de l'ARC il y qque années.
Les restos c'est peut être une centaine d'artistes, mais ces des millier de personnes très courageuses qu'y trime chaque jour pour aider les autre. Nous sommes dans un monde ou certain dépense plus pour la nourriture de leur chien, que ce qu'ils sont prêt a offrir pour nourrir une autre personne.
moi je dis simplement bravo a eux!
avatar
Invité
Invité

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Dim 8 Mar 2009 - 19:45
Moi quand je veux donner aux RESTO, je me déplace, les fringues des gosses, matelas pour gamin, peluches, des conserves, des pâtes etc....
Pas de tunes, ça c'est niet, mais tout le reste sans problème Wink

Je tire mon chapeau à tous les bénévoles pour leur travail, mais les enfoirés, rien à cirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas forcément eux qui donnent Evil or Very Mad

J'ai pour ma part été bénévole un temps, et c'est souvent les gens les plus démunis, qui sont les plus généreux Wink

Enfin, voilà, c'est pas les enfoirés qui ont besoin de nous, c'est les gens dans le besoin Wink Alors oui, acheté le CD si vous voulais, mais il ne faut pas s'arrêter là!!

@+reno


@+reno
avatar
Invité
Invité

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Dim 8 Mar 2009 - 19:54
reno a écrit:Moi quand je veux donner aux RESTO, je me déplace, les fringues des gosses, matelas pour gamin, peluches, des conserves, des pâtes etc....
Pas de tunes, ça c'est niet, mais tout le reste sans problème Wink

Je tire mon chapeau à tous les bénévoles pour leur travail, mais les enfoirés, rien à cirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas forcément eux qui donnent Evil or Very Mad

J'ai pour ma part été bénévole un temps, et c'est souvent les gens les plus démunis, qui sont les plus généreux Wink

Enfin, voilà, c'est pas les enfoirés qui ont besoin de nous, c'est les gens dans le besoin Wink Alors oui, acheté le CD si vous voulais, mais il ne faut pas s'arrêter là!!

@+reno


@+reno


oui toute a fait d'accord avec tous ca !

j aurais même du commencer le sujet ainsi !
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Dim 8 Mar 2009 - 20:40
salut

moi je préfère payer un casse croute a une personne en face de moi que de donner au resto du cœur un avis personnel
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Dim 8 Mar 2009 - 21:14
Le but n'est pas de donner ou pas, mais surtout ne critiquez pas ceux qu'y bossent pour faire rentrer du fric pour aider les autres.
avatar
Invité
Invité

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Lun 9 Mar 2009 - 17:17
Régis a écrit:Le but n'est pas de donner ou pas, mais surtout ne critiquez pas ceux qu'y bossent pour faire rentrer du fric pour aider les autres.

je ne critique pas les benevoles de base qui y travaillent.
je parle de l achat de l album qui est vendu a prix unique de 21.99€
les benefices sont reversés( deductions faites des droits d auteurs, de la fabrication, de la distribution...)avec ce qu il reste ils arrivent a payer 18 repas lol! . il ne faut quand meme pas prendre les gens pour des billes
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Lun 9 Mar 2009 - 20:17
je pense qu'il s'agit d'un calcul : nombre d'album vendu / bénéfices restant après avoir payés tous les frais, ce qui donnerait alors peut être 18 repas par album...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les enfoirés , compte sur nous ! Empty Re: les enfoirés , compte sur nous !

Lun 9 Mar 2009 - 20:32
De plus un trés grand nombre de vente se font via les téléchargements légaux donc aucun frais de fabrication ou distribution. Je ne vois quel intérré ils pourrais avoir a annocer 18 repas s'ils n'en finance que 16? Mais bon je ne suis pas là pour vous convaincre.
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

les enfoirés , compte sur nous ! Empty les enfoirés,compte sur nous!

Mar 10 Mar 2009 - 18:04
je sais bien que tout l'argent ne va pas ou elle devrais aller,mais vu la conjoncture et que cela certainement va empirer,avoir deux rapalas en moins dans çà caisse de pêche pour offrir ne serais se qu'un repas mon choix et vite fait @ + phil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche