CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Pêche au vif et bien être poissonAujourd'hui à 13:39White hunter
douille et bredouilleHier à 15:05silou
Plomb PaletteVen 26 Mai 2023 - 14:33silou
Pêcher en EcosseVen 26 Mai 2023 - 7:52hanatpat
Recherche partenaires carpistesMer 24 Mai 2023 - 12:29hanatpat
Je me présente,Mer 24 Mai 2023 - 12:27hanatpat
Je me présente,Mer 24 Mai 2023 - 12:23hanatpat
Re bonjourMer 24 Mai 2023 - 12:21hanatpat
Présentation carpe 54Mer 24 Mai 2023 - 12:18hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
30 Messages - 22%
28 Messages - 21%
22 Messages - 16%
18 Messages - 13%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
7 Messages - 5%
4 Messages - 3%
3 Messages - 2%
3 Messages - 2%
Aller en bas
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Tresse pour leurres silure  Empty Tresse pour leurres silure

Lun 25 Mai 2009 - 10:37
Salut,

Qu'utilisez-vous comme tresse ( diamètre / résistance ) pour pêcher le silure au leurre en rivière depuis une embarcation ??

Actuellement, j'ai de la power pro en 30lbs mais je ne pêche que très occasionnellement le silure en rivière, et sur mes étangs au fond très propres c'est largement suffisant...

Pensez-vous qu'une 50/60 Lbs soit plus adapter pour la rivière ou avec celle que j'ai c'est bien suffisant ??

Merci  Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Tresse pour leurres silure  Empty Re: Tresse pour leurres silure

Lun 25 Mai 2009 - 12:32
La Power Pro c'est ce que j'ai pratiquement sur tous mes combos Wink Pour une utilisation en barque c'est un minimum,je dois avoir de la 40 Lbs scratch en pêchant de la bordure.

De toute façon il ne faudra pas dépasser les 30 voir 35/100 en tresse sous peine de perdre en distance de lancer sachant que ces derniers sont souvent dans le chenal de navigation en journée (utilisation de cuillères ondulantes).

Juste pour info,je signale que le record de France pris par Jérémy Lorton (2.56 m et 110 kg) a été pris sur une tresse Spiderwire Stealth de 40/100 au bout d'un combat d'une demi-heure en boat évidement Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche