CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

douille et bredouille

+116
White hunter
trestoxik
hanatpat
Chacal
Wiedźmin
Fanoux
sil64
imago54
Filou57
flacyj
Héras
Anto88
Tchoupy57
Ludo36
gui57
Legolas88
lupum54
Moulo
Vauxrien
tytouss88
MatZan
Jonathan la BROCouille
vivien88
jf990224
FAB
Carnass57
jesper57
oliv57
kiki88
Boris08
carnassier57000
Gluut
Jordi37
PêcheStar57
J-Paul 57
alex_zeze
got
yann64
Misch
Bapt
Robert
Anthony
poity
JeReM 14
gaara54
nico57
rem57-54
BiG57
greg57
jean luc
John57000
John57
alex
jérémy alias boubou54
fran6
robza
Carneric
grego67
Robeaull
nicko57
Julien.
Jean-marie
Guy535
fabouille
frafox
Le Kiki
Dr Broc
Paul
esox-54
percheur57
Esox stradic
jackie
silou
Sylvain57
grzeskow
bredouilleman
kevin54p
piot1
EtienneH
eric1966
PAPY VIC
Marc.G
Minro
canardeur
steph
Jerome88
carno
audric
LapinBleu
Exotom
Biquette
just no-kill
eric319
dyno ( Yanick)
Carnalor
ladenree
Régis
Daniel
Bernard Jean Paul
Bilux
guigui
wels
brochet113
philippe
Manu
jolisandre
Eric
Audric.
Eric 57
jeff55
nico23
Nicolas57
julien 57
bernard
benoit
jean-mi
120 participants
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Sam 24 Déc 2016 - 18:35
Bernard Jean Paul a écrit:Sad Mon "pôv " Philippe ,moi même pas la haine du tout Arrow
  Nez bouché ,bronchiteux ,K.O .....bref HS ,alors arrête de te plaindre Laughing lol! en plus j'espère ne pas contaminer mes proches Embarassed santa joyeux NOEL Wink
IL faut bien que je pleure un peu  Very Happy
Bonne convalescence mon BJP Wink
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 28 Déc 2016 - 11:26
hier une douille malgré 3 touches loupées  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 1f625  dont 2 a mes pieds par des petits broc de 50/55
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Lun 2 Jan 2017 - 17:23
Trop de calories a évacuer hier après midi donc petite sortie aux leurres  pale
Et premier capot 2017 Very Happy
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Lun 2 Jan 2017 - 18:25
Même chose pour mes gamins et moi cet après-midi!
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Lun 2 Jan 2017 - 20:01
Mince, l'année commence de manière peu encourageante pour vous Sad ...
Ma première sortie ne va pas être pour tout de suite, mais j'espère éviter cette rubrique au maximum en 2017 Very Happy ...Mais je suis convaincu que je n'y échapperais pas !! Razz
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 14:43
Unique sortie de ce début d'année pour mon père et moi du bord secteur Bousse Moselle sauvage et canal Talange Vendredi dernier: 1ère bonne douille de l'année pour commencer en fanfare  lol!, mais c'était quand même agréable avec un beau soleil, malgré le temps froid de ce début d'année...
(La rive opposée était gelée à Talange!!)
Ca fait du bien de se dégourdir les "cannes", de "promener" et de faire "prendre l'air" à ses leurres Rolling Eyes et de pouvoir profiter d'un moment de détente au bord de l'eau...
L'anecdote du jour rendeer , c'était que l'on a préparé le bateau pour une sortie sur la Moselle à Malling ce jour là!! mais on a du renoncer une fois arrivé sur place vers 10h, car rampe de mise à l'eau en partie gelée ainsi que les bordures de la Moselle à cet endroit!!  jocolor pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 93190
C'est pourquoi on est allé "pêchouiller" du bord...
@+
pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 248537
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 14:56
Courageux d'avoir tenté la Moselle par ce temps Oliv. Elle compte presque pas cette douille Smile
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 16:21
C'est certain , Oliv, que ce ne doit pas être facile en ce moment en Moselle.

Mais j'aimerai bien avoir le temps de ""pêchouiller du bord"  ne serait-ce que pour me détendre le Nerf.

j'espère en avoir les moyens après l'ouverture.
Pour cette année ce sera ma seule prétention.
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 16:35
Je te le souhaite Robert...
Pour ma part j'espère encore pouvoir sortir en barque avant la fermeture sur la Moselle, car ça va être dur d'attendre jusqu'à l'ouverture qui est fin mai cette année chez nous...mais je compte bien faire l'ouverture avant chez nos amis du 54  Surprised, ou du 55 chez BJP  Laughing...
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 17:27
oliv57 a écrit:Je te le souhaite Robert...
Pour ma part j'espère encore pouvoir sortir en barque avant la fermeture sur la Moselle, car ça va être dur d'attendre jusqu'à l'ouverture qui est fin mai cette année chez nous...mais je compte bien faire l'ouverture avant chez nos amis du 54  Surprised, ou du 55 chez BJP  Laughing...
54 ou la la  scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 18:49
Excellent,désolé Silou, on viendra peut-être t'embêter un peu ou emmêler tes lignes Embarassed bounce rabbit Laughing Laughing Laughing
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 19:02
Ah non Silou,  tu ne vas pas commencer Exclamation Exclamation Exclamation

On ne va pas venir se faire couper  nos lignes et crever nos pneus dans le 54 alors qu'il y a plein de bons coins en Meuse.

En plus les gars du 55 sont si sympa.  Regarde BJP nous propose à tous le couvert et le couchage. Merci BJP I love you I love you I love you
il n'y a aucune raison qu'on se risque à PAM Poaaaaaa lol!

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 278988
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 19:23
Méfies-toi Robert, BJP a dit dans un autre post qu'il avait envie de ressortir le "fouet" cette année pour aller "poldériser"... Shocked Laughing Laughing
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 19:34
Perso, je vais mettre des plaques en 54 à ma nouvelle bagnole pour être sûr.
Il paraît qu'ils mangent des enfants dans le 54 !
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 19:42
Etant natif de la Meuse ( 15min de Verdun) je comptai faire l'ouverture en Meuse sur des postes très peu accessible du bord que j'ai repéré cette année  en float tube .
Bien évidement ne vous privez pas pour tenter une nouvelle rivière a l ouverture .
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 20:06
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ne passez pas la frontière les mains vides pour le casse croute  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus de parti de pêche pour moi depuis plus d'1 mois  Mad, prochaine sorti de pêche de pêche dans quelques semaine, et comme beaucoup de monde j'ai l'impression, ce sera dans le 54  Cool Twisted Evil
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 22:51
No  Je me morfonds à la maison ....au chaud !!!dur à guérir totalement de cette grippe/ bronchite pale Par contre ,bien sur que vous êtes tous les bienvenus en Meuse Wink  J'ai mis le nez dehors, hier, pour vérifier les comptes de notre aappma ,notre AG étant ce dimanche 15 ,2 autres copains grippés aussi Laughing pourtant jeunes ....Donc pour l'instant pas de pêche Arrow du coup pas de douille Laughing
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Mer 11 Jan 2017 - 23:24
 pour l'instant pas de pêche Arrow du coup pas de douille Laughing
 Tiens tiens v'la une idée intéressante à creuser scratch 

soigne-toi bien  BJP qu'on puisse boire un coup ensemble un jour.
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Jeu 12 Jan 2017 - 9:32
Moi j'ai tenté hier ma première de l'année, et douille aussi! J'ai essayé le silure en verticale au vers, pas vu un echo correct... au moins je sais clonker maintenant  Smile
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Jeu 12 Jan 2017 - 18:34
Bernard Jean Paul a écrit:No  Je me morfonds à la maison ....au chaud !!!dur à guérir totalement de cette grippe/ bronchite :pale:15 ,2 autres copains grippés aussi Laughing pourtant jeunes ....Donc pour l'instant pas de pêche Arrow du coup pas de douille Laughing
C'est la folie de la bronchite  pale, moi je l'ai depuis samedi, pas d'école (lundi, mardi et mercredi), bon sa c'est le coté cool de la bronchite, mais le côté pas cool, c'est tous les médicaments que j'ai à prendre à chaque repas qui sont pas franchement bon  Evil or Very Mad
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Sam 14 Jan 2017 - 0:14
No Soignes toi bien mon bon petiot ,car moi j'ai repiqué au truc hier soir ,fièvre, bref la totale, toubib à domicile et c'est reparti pour 10 jours d'anti.bio Mad je ne sais même pas si je pourrai assister à notre AG de dimanche Mad
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Sam 14 Jan 2017 - 11:03
Merci toi aussi soigne toi vite  Very Happy, mais sa fait plus d'un mois que tu est malade maintenant  Question
C'est vraiment pas de bol ...
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Ven 27 Jan 2017 - 18:26
N'ayant pas pu résister a aller mouiller du fil cet après midi  Rolling Eyes
Un endroit non gelé  Very Happy
Et la seule chose que j'ai pris c'est une bonne douille  Sad rien qui bouge 
Et un bon bol d'air et cela n'a pas de prix  Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 29 Empty Re: douille et bredouille

Sam 28 Jan 2017 - 18:12
Encore capot cet AM  Sad cela sera la dernière sortie en 2ème catégorie avant la fermeture
Week end prochain les étangs sa changera Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche