CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Forum Carnassier

s'inscrire

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Prises de Juin 2018Aujourd'hui à 17:57brochet113
Une petite présentation. Ven 22 Juin 2018 - 20:52yann64
Bonjour a tous Jeu 21 Juin 2018 - 21:46yann64
PresentationJeu 21 Juin 2018 - 21:46yann64
Bien tristeJeu 21 Juin 2018 - 17:24silou
lac de la Haute-SûreJeu 21 Juin 2018 - 14:55MatZan
Petites annonces
Galerie

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

shop
Statistiques
Nous avons 3667 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est BenouShimanoNos membres ont posté un total de 226374 messagesdans 13553 sujets
CARNALOR TV

video peche
Partagez
Invité
Invité

Re: douille et bredouille

le Sam 19 Sep 2009 - 18:21
Matt ,Nico se réserve pour le dernier dimanche du mois de septembre Twisted Evil
JC Very Happy
jean-mi
Modérateur
Modérateur

le Ven 25 Sep 2009 - 0:24
ma plus agréable douille de l'année, puisque j'enseigne les joies de la peche au leurre à mon ptit bonhomme, et j'ai fait mordre une perche d'une petite 20aine de cm au mini popper avant de lui passer la canne.
il ramènera le poisson sur quelques metres avant que celui ci ne se décroche à nos pieds, mais c'était sympa quand meme, et au final meme pas besoin de se laver les mains avant de reprendre le doudou Laughing

Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang
Techniques de pêche : LS , crank , lipless & mort manié
Poissons pêchés : Sandre , brochet , perche .

le Mar 29 Sep 2009 - 19:19
Un loupé dans les herbiers quelques écailles sur l'hameçon , je n'ai pas pu définir ce que c'était...dommage ! Basketball
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

le Mar 29 Sep 2009 - 19:51
No Môssieu veut faire concurence au petit "Grand Maître YODA" ,ça arrive ....Moi aussi une bredouille cet après midi ,mais 2 brochets décrochés au manié ,je suis presque content car ils n'étaient pas bien gros 55 environ Wink bec cloué pour les sandres Mad
Invité
Invité

le Dim 4 Oct 2009 - 22:13
Super sortie ce jour avec Cyril et Arnaud et j'ai le plaisir de poster dans cette rubrique tant convoité lol! même pas une tape Neutral . A priori ce n'était pas le jour à LS mais à ferraille lol!
Bernard Jean Paul

le Mar 6 Oct 2009 - 21:08
No No Ecrevisse YUM + tête plombée foot:14h/17h=Nada;17h /18h45 Plomb Palette+octopus=1 sandrillon 20cm Embarassed pale à suivre......
nico23
Modérateur
Modérateur
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Pêche en bateau : bateau

le Lun 12 Oct 2009 - 22:41
il y avait longtemps que je n'avait pas posté ici, normal j'allais pas à la pêche Razz
bon bah j'ai libéré mon nouvel alpha dog 2, il a prit son envol dans ce beau canal de montigny... bon voyage Sad
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
Techniques de pêche : la bredouille
Poissons pêchés : brochet
http://www.esox57.skyblog.com

le Lun 12 Oct 2009 - 22:54
encore une douille a la sarre entre grosbli et sarreguemines ,je commence a avoir l'habitude Rolling Eyes
wels
Poissons pêchés : ide

le Mar 13 Oct 2009 - 12:20
comptez pas sur moi pour vous raconter toutes mes douilles! non mais... et mon honneur alors, hein? Laughing Laughing Wink d'ailleurs rien qu'à y penser je.... je bre... je bredouille lol!
guigui
Techniques de pêche : Pêche light aux leurres
Poissons pêchés : Truite et brochet

le Mer 14 Oct 2009 - 21:03
Very Happy Pour moi 3 séssions éclairs lundi,mardi,mercredi résultats 2 micro perche ,apparament les brocs ont désertés mes spots Exclamation

Je crois que je les ai trop matraqué la semaine dernière Exclamation
jean-mi
Modérateur
Modérateur

le Mer 21 Oct 2009 - 23:45
pas touché l'ombre d'un poisson, par contre, qu'est ce que j'en ai vu avec cette eau basse st limpide, c'est quand meme plaisant (à voir).

just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière
Pêche en float tube : non
Pêche en kayak : kayak
Techniques de pêche : mort manié
Poissons pêchés : Sandre, brochet, bar

le Lun 26 Oct 2009 - 18:22
premiere douille des vacances Crying or Very sad aujourd'hui a Sorcy et a Euville, auresement pour moi il me reste encore une semaine pour me ratraper lol!
Biquette
Perche en canal
Perche en canal
Techniques de pêche : Leurre souple/cuillere/vif
Poissons pêchés : Brochet

le Mar 27 Oct 2009 - 8:40
Encore frolé la douille hier aprem avec un seul petit bec qui faisait meme pas 30 cm Sad
Bernard Jean Paul

le Mar 27 Oct 2009 - 13:21
🇳🇴Guère mieux sur Bar Le Duc,hier après midi,2 brochetons 46 et 49 pour les sandres silent becs cousus Arrow à quand de bonnes pluies Question Question ça devient alarmant Exclamation Exclamation
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct 2009 - 18:32
pêche au vif sur la vezouze sur le secteur le plus profond du coin (trou de 3, 50 + OU - ) 3 départs avortée sur 2 petits gardons 8 - 10 cm et 1 sur un de 15 17 cm a chaque fois rien le bouchon part net a plat sur le milieux de la rivière sur 4 ou 5 m et puis plus rien le vif a peine esquintée ca ma déjà la même chose la semaine dernière .
Exotom
Techniques de pêche : Poulpe à la provençale, soupe de lentilles
Poissons pêchés : Les grosses loches
http://exotomfishing.fr

le Jeu 29 Oct 2009 - 18:38
matt a écrit:pêche au vif sur la vezouze sur le secteur le plus profond du coin (trou de 3, 50 + OU - ) 3 départs avortée sur 2 petits gardons 8 - 10 cm et 1 sur un de 15 17 cm a chaque fois rien le bouchon part net a plat sur le milieux de la rivière sur 4 ou 5 m et puis plus rien le vif a peine esquintée ca ma déjà la même chose la semaine dernière .

Salut,

j'ai lu quelquepart que des départs sûrs (pas le vent, le courant ou je ne sais quoi d'autre) qui finissent par un relâché sans marques sur le vif peuvent être dus à un très gros sandre qui aurait gobé sa proie sans la toucher et qui aurait relâché (régurgité) aussi sec en sentant la résistance du bouchon.

@+
Nicolas57
Pêche en float tube : float tube
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : La pêche aux leurres
Poissons pêchés : Silure

le Mar 3 Nov 2009 - 19:58
aujourd'hui session de 2h et bredouille No
Invité
Invité

le Mer 4 Nov 2009 - 9:07
Cortex a écrit:
matt a écrit:pêche au vif sur la vezouze sur le secteur le plus profond du coin (trou de 3, 50 + OU - ) 3 départs avortée sur 2 petits gardons 8 - 10 cm et 1 sur un de 15 17 cm a chaque fois rien le bouchon part net a plat sur le milieux de la rivière sur 4 ou 5 m et puis plus rien le vif a peine esquintée ca ma déjà la même chose la semaine dernière .

Salut,

j'ai lu quelquepart que des départs sûrs (pas le vent, le courant ou je ne sais quoi d'autre) qui finissent par un relâché sans marques sur le vif peuvent être dus à un très gros sandre qui aurait gobé sa proie sans la toucher et qui aurait relâché (régurgité) aussi sec en sentant la résistance du bouchon.

@+
D'accord avec toi Cortex c'est fort possible.
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière
Pêche en float tube : non
Pêche en kayak : kayak
Techniques de pêche : mort manié
Poissons pêchés : Sandre, brochet, bar

le Dim 8 Nov 2009 - 12:48
Session de pêche au brochet et au sandre ce matin, rien de rien Crying or Very sad , aucun depart, mais par contre, plusieurs chasses a 2 metres du bord.

@+Justin
Bernard Jean Paul

le Dim 8 Nov 2009 - 14:33
No 10h/11h45 street fishing dominical aprés le pain Wink la douille totale,à croire qu'il n'y a plus rien dans ce canal....même pas la moindre petite perche suivant le LS ouPP,ni au ver d'ailleurs pour un autre pêcheur croisé, et, désolé....En plus pas de pêche jusqu'au 11 inclus Arrow congés de mon épouse lol! Crying or Very sad Sad Sad
dyno ( Yanick)
Silure en rivière
Silure en rivière
Techniques de pêche : la cuillère
Poissons pêchés : Truites

le Dim 8 Nov 2009 - 17:52
Petite session de 2h cette aprem avec mon pere , apres un mois sans peche quasiment resultat une douille pour nous deux, aucune activité, juste un joli bec de decroche qui devais faire +-80cm a la lusox
LapinBleu
Perche en canal
Perche en canal

le Dim 8 Nov 2009 - 17:58
aujourd'hui encore une bredouille (comme d'hab quoi ...) même les perches a qui je mettais mon petit ls devant leurs gueules ont pas voulu mordre Neutral
Audric.
Techniques de pêche : Pizzas, pâtes et cocktails! :)
Poissons pêchés : Les fishfingers
http://totofishing.over-blog.fr/

le Dim 22 Nov 2009 - 9:28
Poua la deg... encore une douille et pourtant, j'ai eu 2 très belles tappes, une au mort manié avec un vif de 25cm et l'autre au buster à la tombé de la nuit... ça sentait la buche et j'ai même pas été capable de ferrer assez fort...
audric
Techniques de pêche : leurres
Poissons pêchés : brochet

le Dim 22 Nov 2009 - 11:22
une poutre hier en moselle No No
Invité
Invité

le Dim 22 Nov 2009 - 17:42
douille aujourd 'hui la toute première sur ce coin , 3 brochets vue aucun de sortie . le premier en titillant un 4 play sur place devant un reste d'herbier pas piquée 50 55 max , 10 minutes plus tard au javallon croyant être accrocher dans une branche je me rend compte trop tard que c'est un brochet et un jolie estimer a 80 85 cm deja rater il a 15 jours je pense que c'est le meme il a engamer sans bouger de sa place scratch et bien sur même sanction ... , vers 10 h je slalome a travers un reste de nénuphar sensation de lourdeur qui ce laisse venir un brochet de 65 70 ce laisse sortir docilement sans opposer la moindre résistance décrocher aussi j'ai cru a un reste d'herbiers sur l'hamecon alien