CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Les carnassiers de Lorraine à la FIM

+10
jean-mi
eric319
Guy535
kevin54p
Audric.
Eric
jackie
grzeskow
nico23
Carnalor
14 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Dim 27 Sep 2009 - 11:52
L'association les carnassiers de Lorraine tiendra un stand à la Foire Internationale de Metz qui se tiendra du 2 octobre au 12 octobre, nous espérons que vous serez nombreux à venir nous voir.

Arrow http://www.metz-expo.com/

Merci à l'AAPPMA de la Messine pour nous avoir fait une place à leur côté Very Happy


Dernière édition par Cédric le Mar 16 Mar 2010 - 17:32, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Dim 27 Sep 2009 - 19:33
je passerais vous voir .....
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Jeu 1 Oct 2009 - 21:04
La Foire Internationale commence demain avec une nocturne samedi soir jusqu'à 22h. Nous serons sur place tout au long des 10 jours.
C'est un événement à ne pas rater Wink

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici dans quel bâtiment nous nous trouverons

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Imgp3810

Nous venons de finir de mettre notre stand en place

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Imgp3812

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 2 Oct 2009 - 0:16
cheers super ça à l'air spacieux Very Happy ça caille pas trop Question Razz
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 2 Oct 2009 - 8:15
Bonne chance et bon courage à ceux qui occuperont le stand.

Vu que vous serez avec la Messine et que vous allez les côtoyer , ce serait bien de faire le point avec eux sur :

- les changements concernant la réciprocité 2010 afin de savoir où il est préférable d'acheter sa carte ( car la dernière fois que j'ai eu un contrôle sur la Moselle du coté de Metz le garde nous avait dit : pour moi ( carte pêcheur de l'orne 54) pas de problème mais pour mon collègue ( GVO 57 ) ca ne serait plus ok l'année prochaine Question Question

- Proposer de faire une mise à l'eau GRATUITE sur la moselle , du coté de la police d'autoroute à Moulins . Avantage : parking possible, proximité de la police donc moins de risque de dégradations ou de "squattage" de la mise à l'eau, peut être un plus pour les pompiers ou la police, peut être s'inspirer de ce qui a été fait à Marron et faire des pontons "handicapés" ( subventions surement possibles), mi-chemin entre Metz et Ars, etc...

C'est tout pour le moment...


Dernière édition par grzeskow le Ven 2 Oct 2009 - 8:50, édité 1 fois
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 2 Oct 2009 - 8:38
je leurs en parlerais
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 8:43
ça y est c'est parti, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou lol! lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 12:45
On a pas le temps...on pêche nous Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR71
Peuvent pas faire çà durant la fermeture Question Rolling Eyes on aurait du temps à tuer au moins...

Profitez-en pour rameuter du sang neuf sur le fofo Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR34

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 13:25
Eric a écrit:On a pas le temps...on pêche nous Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR71
Peuvent pas faire çà durant la fermeture Question Rolling Eyes on aurait du temps à tuer au moins...

Profitez-en pour rameuter du sang neuf sur le fofo Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR34

@+Eric

durant la fermeture ou surtout plus proche de chez moi...
pourquoi pas faire ça à Metz, au plan d'eau par exemple?
car là, j'vais pas pouvoir y aller et pourtant c'est pas l'envie qui manque mais surtout le déplacement

enfin, bonne chance car ça doit être un peu long toute une journée à parler pêche sans pouvoir le faire!
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 14:26
nico23 a écrit:ça y est c'est parti, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou lol! lol!

Normalement je viendrai demain après-midi
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 14:50
pareil
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 19:12
blacktotofus a écrit:
Eric a écrit:On a pas le temps...on pêche nous Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR71
Peuvent pas faire çà durant la fermeture Question Rolling Eyes on aurait du temps à tuer au moins...

Profitez-en pour rameuter du sang neuf sur le fofo Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR34

@+Eric

durant la fermeture ou surtout plus proche de chez moi...
pourquoi pas faire ça à Metz, au plan d'eau par exemple?
car là, j'vais pas pouvoir y aller et pourtant c'est pas l'envie qui manque mais surtout le déplacement

enfin, bonne chance car ça doit être un peu long toute une journée à parler pêche sans pouvoir le faire!


en même temps Audric faudra que tu m'expliques comment pourrais se dérouler la Foire Internationale de Metz au plan d'eau Suspect
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 19:50
nico23 a écrit:
blacktotofus a écrit:
Eric a écrit:On a pas le temps...on pêche nous Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR71
Peuvent pas faire çà durant la fermeture Question Rolling Eyes on aurait du temps à tuer au moins...

Profitez-en pour rameuter du sang neuf sur le fofo Les carnassiers de Lorraine à la FIM MDR34

@+Eric

durant la fermeture ou surtout plus proche de chez moi...
pourquoi pas faire ça à Metz, au plan d'eau par exemple?
car là, j'vais pas pouvoir y aller et pourtant c'est pas l'envie qui manque mais surtout le déplacement

enfin, bonne chance car ça doit être un peu long toute une journée à parler pêche sans pouvoir le faire!


en même temps Audric faudra que tu m'expliques comment pourrais se dérouler la Foire Internationale de Metz au plan d'eau Suspect

bonne question lol!

enfin j'ai jamais été à la FIM mais ce que je voulais dire par là, c'est que ça fait loin pour y aller...
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Sam 3 Oct 2009 - 22:21
salut
j'en reviens superbe journée passer tous nous voir bounce
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Dim 4 Oct 2009 - 10:14
je ne pense pas pouvoir venir, mais ma mère ira sans doute à la fim, j'essayerai de lui dire de passer vous faire coucou de ma part Laughing
pas compliqué à reconnaitre si vous avez vu le film de stalone "arrete ou ma mere va tirer" Razz
désolé maman, je recommencerai plus Embarassed

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les carnassiers de Lorraine à la FIM Avatar10
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Lun 5 Oct 2009 - 17:59
Après midi passée avec Benoit sur le stand. Trés peux de monde car la pluie n'incite pas a venir vers le hangard dans lequel nous sommes. Par contre de trés bons contacts avec La MESSINE.
olivier57
olivier57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Mer 7 Oct 2009 - 10:32
Passage rapide avec mon épouse sur le stand
Rencontre sympatique avec Nico 23 Very Happy
Stand agréable
Bonne continuation et bon courage pour la suite Very Happy Very Happy
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Mer 7 Oct 2009 - 18:55
enormement de contact domage rien a vendre et plus de carte de visite si la moitie des personne de ce jour se connecte ce sera pas mal
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Mer 7 Oct 2009 - 19:29
le probleme c'est qu'ont ne peut rien laisser sur le stand sinon sa risque de disparaitre Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Mer 7 Oct 2009 - 21:23
Vous n'avez pas eu droit à une petite interview de la part de France Bleu Lorraine Nord pour présenter nos activités (même question en ce qui concerne la Messine) Question

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 9 Oct 2009 - 13:00
olivier57 a écrit:Passage rapide avec mon épouse sur le stand
Rencontre sympatique avec Nico 23 Very Happy
Stand agréable
Bonne continuation et bon courage pour la suite Very Happy Very Happy

ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo, et puis sur 10 personnes qui s'arrêtent il n'y en a qu'une ou deux avec qui on peut discuter un peu... Very Happy
les autres y z'en ont que pour les Vics (tor) pour le "gros poisson chat" et le "petit" brochet Wink
lol! lol!
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 9 Oct 2009 - 17:16
Je confirme !! Et le silure de 255 et le bec de 114...ppffff on devrait les exclures ces gens là... lol! lol! lol!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 9 Oct 2009 - 20:57
m'en fout, aujourd'hui on m'a parlé d'un silure de 300kg et d'un autre de pret de 3 mètres... Donc vous et vos petits poissons drunken
avatar
Invité
Invité

Les carnassiers de Lorraine à la FIM Empty Re: Les carnassiers de Lorraine à la FIM

Ven 9 Oct 2009 - 21:23
Régis a écrit:m'en fout, aujourd'hui on m'a parlé d'un silure de 300kg et d'un autre de pret de 3 mètres... Donc vous et vos petits poissons drunken

300kg Laughing Laughing
moi j ai sorti une moto de la seconde guerre mondiale de la moselle aujourdhui. elle avait meme encore les phares d allumés Laughing Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche