CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionle lac bleu a woippy

more_horiz
petite question j'ai voulu m rendre au lac bleu cette apes midi mais impossible de me garer ou dit acceder en voiture a causse d'une barriere et in possible de se garer a causse de la route alors peut t'on encore y pecher et comment y acceder

descriptionRe: le lac bleu a woippy

more_horiz
pour pecher le lac bleu il faut payer une cotisation supplementaire de 30 euros

et pour la barriere il faut la clef 5 euros

voila

more_horiz
Pas trop le choix...il faut laisser la voiture à perpette et s'y rendre à pied sous réserve que tu as ce supplément de 30 €,car ils ont étés très malins en ne mettant pas cet étang dans le même panier que les autres

La pêche aux leurres dans cet étang est à péage si je puis dire ainsi...

@+Eric

more_horiz
ok meme si on n'a la carte de la messine il faut la cotisation et la clef il fo aler ou Question

more_horiz
ok sa ses sur c'est un peage affraid aux faite eric hier tu etait pas au canal a metz Question

more_horiz
pour la cotisation et la clef il faut aller au siége de l' aappma

more_horiz
Affirmatif Exclamation Mais ne change pas de sujet trop vite...la modération veille Suspect

Pour avoir ce droit d'accès (carte+ clé),tu dois te rendre au siège de la Messine rue Saint Bernard au Sablon aux heures de bureaux.

@+Eric

more_horiz
mais bon pour maintenant attend 2010

descriptionlac bleu a woippy

more_horiz
quelqu'un pourais t'il me renseigner sur la densiter de carnassier qui reside dans ses eau, car sur 5 partie de peche pas une tape et pas une suivi!!!!!!!!!!merci

more_horiz
epuis l'annee derniere rien rien et rien tres tres dur

more_horiz
On en a parlé en différents endroits... Laughing

Décortiques tous ces liens Wink

@+Eric

more_horiz
le grand bleu et a pont a mousson

more_horiz
On parle de celui de Woippy là Jackie Laughing
Il fera la différence lui-même parmis les liens fournis...

@+Eric

descriptionLac bleu la messine

more_horiz
Bonjour a tous , j aimerai quelques renseignements concernant le lac bleu géré par la messine. Possibilité de pêche en barque? Présence de sandres, de brochets ? Tranquillité ? Si les paramètres sont réunis j envisage d y aller cet été . Merci a tous pour vos réponses

more_horiz
Coucou Arrach67 ;

Voici, tous les renseignements que tu as besoin de savoir avant d'y aller : Il es géré par la messine.

Tout est dit Smile

more_horiz
Merci John mais encore, est ce que ça vaut la peine que je me déplace j ai quand même 2 h de route

more_horiz
le lac bleu ? pour deux heures de route, Oh mon dieu, surement pas !

Sauf si tu n'as vraiment rien de mieux dans un rayon de 2h de voiture autour de chez toi ... mais j'en doute !

Bon ç'est pas pour être chauvin, il s'y prend quand même un peu de poisson, mais franchement, c'est pas un eldorado... 2 heures de route pour ça, j'insiste... ça vaut pas le coup !

Si tu peux sauver un peu de gazoil, et une déception ... ç'est toujours ça de prit !

Enfin c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi, peut être que d'autre vont t'en chanter les louanges... a voir sur les prochaines réponses de ce post...

more_horiz
Ok je te remercie pour ta réponse franche , je vais peut être plutôt me diriger vers la Moselle alors

more_horiz
t'as vu Very Happy personne ne t'en a encore chanter les louanges lol :p

more_horiz
Effectivement, il y a mieux à faire dans les rivières et canaux pour qui veux s'en donner la peine que dans un plan d'eau dont le cheptel n'est pas à la hauteur de sa superficie... de plus nous sommes en pleine période estivale, badauds et pêcheurs du dimanche à gogo, une perte de temps... Laughing 

@+Eric

more_horiz
@Eric a écrit:
badauds

en plus, y a même bas d'eau dans ce lac, alors... lol! Arrow Arrow 

more_horiz
*Déterrage de sujet bonjour* 

Salut!! Smile

Je me suis rendu au Lac Bleu à Woippy récemment, et j'ai constaté que l'eau y était complètement verte. On n'y voit rien à 30cm... affraid
J'y ai fait pas mal de sessions pendant les années précédentes, et à la même période de l'année l'eau y était beaucoup plus claire (d'où son nom je suppose), on y voyait dans 2m d'eau, un vrai aquarium.
Connaissez-vous la(les) cause(s) de ce changement impressionnant? (crue, micro-algues, pollution...?)

Merci d'avance!
Thib