CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty autour de nancy ...si ca vous dit !

Mer 5 Mar 2008 - 20:35
les amis , connaissez vous ce plan d eau ?

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Sncf10

c'est l etang dit de la SNCF a mereville a coté de neuve maison . etang ou il y a de beau poissons a faire , mais le probleme c'est que tout le monde y pêche sans avoir plus ou moin l accord....aparement il serai en vente par la sncf et un peut chere donc pas d acheteur.

je vais y allé trempé mes leurres , si ca vous dit !! on se fixe une date !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Mer 5 Mar 2008 - 20:40
Interressant... Very Happy mais que veux dire ce + ou - sans l'accord Question

Je ne tiens pas à jouer au chat autour de nancy ...si ca vous dit  ! Petit_chat et à la souris autour de nancy ...si ca vous dit  ! Souris89 No

@+Eric
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Mer 5 Mar 2008 - 20:44
personne ne le gere et le contrôle , il n y a plus de droit de pêche a payé ....enfin c'est se qui se dit j attend une confirmation d ici peut par une personne bien placé . je vous tien informé . mais moi perso j y met regulierement ma baterie pour 2/3 nuit de suite sans trop de crainte. lol lol!
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Mer 5 Mar 2008 - 23:33
j y et deja p^cher pas mal de fois et fait de belle casse mai il a etait braconner dommage
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 7 Mar 2008 - 19:45
ca tente personne une sortie ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 7 Mar 2008 - 20:09
Heu... scratch là il n'y a pas de piège comme dans la question à Riton j'espère autour de nancy ...si ca vous dit  ! Icon_mrgreen
Arrow "la curiosité" geek

A moins que le "gangsta fishing" vous tente...terme très en vogue en ce moment autour de nancy ...si ca vous dit  ! Lolmdr

C'est à dire mets ta cagoule autour de nancy ...si ca vous dit  ! Picku29 et pêche en toute impunité.

@+Eric
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 7 Mar 2008 - 20:33
Merci Dadou pour ta proposition, moi perso je ne pêche pas dans ce genre de plans d'eau mais je comprends ceux qui y trouve du bonheur. J'ai également une belle gravière abandonnée près de chez moi, avec plein de joli poisson mais je n'y vais que quelques heures par an!

Peux tu nous dire si le brochet que tu as pris jeudi contenait encore du frai?
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 7 Mar 2008 - 20:45
il ma dit qu il en contenait un peut
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 7 Mar 2008 - 21:20
Ok, j'avais pas vu qu'il avait répondu sur un autre topic! merci Allan le pellet
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 7 Mar 2008 - 21:23
mon ami symetre tu as bien des infos sur se plan d eau ......proprio ? droit de pêche ? et question fish ???

peus tu m eclairer ?

le president de la SPLNE " francis" ne peut pas me donner d info , il ne sais pas ! et toi ?
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Sam 8 Mar 2008 - 7:11
Le plan d'eau était en vente mais je ne peux pas te dire s'il y a déjà eu un acquéreur. Très belle population de brochet et de perche, mais l'indiscipline qui y règne , liée au fait que tous le monde y pêche un peu n'importe comment et n'importe quand, me fait craindre une baisse de potentialité.
Qui ne dit rien consent.....voilà un principe du droit qui s'applique actuellement à ce plan d'eau. Mais pour y pêcher il vaut mieux avoir l'autorisation du propriétaire, histoire d'y aller tranquille. Car s'il se réveille un jour, s'apercevant de l'anarchie qui résulte de sa non implication, ça risque de chauffer.
Mais je vais aller à la pêche aux infos....
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Sam 8 Mar 2008 - 11:33
merci a toi pour ces info Bait symetre..lol j attend d autre info pour etre sur de ne rien risqué cette année encore. merci. mais par contre bisarement la population de perche et de bec et aparament toujours aussi bonne ; j ai eu le plaisir de voir 2 beau bec cote a cote (50/60cm) se matin lors d un petit tour de balade avec le chien et un beau gros pepere de plus de 90cm a l oeil dans la partie marée cage entre 2 saule couché par le vent ...le beau bec etait en position de chasse le museau vers le haut et le corp colée contre un toc. dommage j avais pas ma canne......lol..allé a plus pour de future infos .
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Dim 9 Mar 2008 - 15:38
de retour de ce site apres 2heures un beau Capot ..lol
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Dim 9 Mar 2008 - 15:43
Au moins ça change les idées dadou, tu as du avoir un week-end un peu dur avec tout ça. C'est souvent dans la pêche et les moments au bord de l'eau que l'on peut faire redescendre la pression et recharger les accus.
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Dim 9 Mar 2008 - 16:02
oui en effet c'est bien pour ca que je suis allé me resourcer au bord de l eau ...ca fait du bien ......
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 14 Mar 2008 - 20:32
tu as eu des infos Symetre ?
scratch

j aimerai etre sur de mon coup avant dy retourné , surtout maintenant ..lol...gp ......en plus j ai prevue une sortie carpe bientôt alors !!!! galere..on ira ailleur sinon ....
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 14 Mar 2008 - 20:35
Salut Dadou, pas d'infos encore sur cette pièce d'eau. La semaine prochaine je vois quelqu'un qui doit m'en dire plus, je fais un noeud à mon mouchoir!
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 21 Mar 2008 - 11:16
on y vas se week.....hier encore j ai loupé un beau bec sur un spiner bait et une perche de 30 de sortie..un beau reservoir se plan d eau .
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 21 Mar 2008 - 12:03
Bon courage les gars, le week-end s'annonce très ensoleillé. N'oubliez pas la crème solaire sunny sunny
avatar
Invité
Invité

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Ven 21 Mar 2008 - 12:06
lol...oui c'est bien pour ca que notre sortie carpe de vendredi a dimanche est compromise ..lol...on y va se soir et demain on taquine le bec puis au chaud a la maison..lol
Gilles
Gilles
Sandre en lac
Sandre en lac

autour de nancy ...si ca vous dit  ! Empty Re: autour de nancy ...si ca vous dit !

Sam 17 Mai 2008 - 21:38
Avez vous plus d'infos aujourd'hui à propos du permis de pêche pour cet étang ?


Gilles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche