CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Petites annonces
Galerie

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 2 Empty
CARNALOR TV

video peche

Les posteurs les plus actifs du mois
18 Messages - 26%
11 Messages - 16%
9 Messages - 13%
7 Messages - 10%
5 Messages - 7%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
3 Messages - 4%
Partagez
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 2 Empty Re: Le brochet à très longue distance (système drifter)

le Jeu 28 Mai 2009 - 21:09
Bah...on est là pour les flinguer Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 2 Feu18 non Question Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 2 MDR15

@+Eric
volles
Perche en canal
Perche en canal

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 2 Empty Re: Le brochet à très longue distance (système drifter)

le Mer 28 Oct 2009 - 21:44
j'ai trouvé les flotteurs présenté dans le topic plus le stick dead baits je vais bientot les utilisés je vous tien au jus
Eric
Eric

le Mer 28 Oct 2009 - 22:01
Les miens sont de fabrication artisanale à partir d'anciens éléments d'autres flotteurs (j'en ai deux et celà me suffit pour le peux que je les utilisent=période hivernale en étang) encore faut-il que je sois très motivé lol!

@+Eric
bredouilleman
bredouilleman

le Jeu 29 Oct 2009 - 22:05
Utiliser le vent est une idée qui a déjà de l'âge! Mon grand-père ajoutait une plume au sommet de ses flotteurs à brochet pour les faire dériver.
Eric
Eric

le Jeu 29 Oct 2009 - 22:57
Certes mais les Anglais ont mieux paufiner le truc par la suite pour avoir quelquechose de plus fonctionnel Laughing Les matériaux flottants telle que la tresse n'existait pas...

@+Eric
Eric
Eric

le Jeu 21 Oct 2010 - 19:11