CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Le brochet à très longue distance (système drifter)

+12
bredouilleman
volles
Manu
jean-mi
ladenree
claude
anthon54
Daniel
wels
Carnalor
typo
Eric
16 participants
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 3 Empty Re: Le brochet à très longue distance (système drifter)

Mar 2 Sep 2014 - 14:34
Pas d'accord sur tout avec toi Eric
Pour les cannes ils les faut assez longues 5 mètres mini quand on ferre un poisson a 80 ou 100 mètres un grand bras de levier est très utile;)
Le diamètre de la tresse c'est pour la discrétion plus discret plus de touches meme si plus de casse mais c'est le jeu Sad
Mais tresse qui on plusieurs heuresssssS de peche sans traitement flottent toujours a vrai dire je ne reviendrai pas au nylon a mon gout:)
Maintenant cette pèche est très subtile et demande un bon sens de l'observation a tout niveau cela vite a ce planter est sa arrive vite mais peu rapporter gros:bienvenue:
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 3 Empty Re: Le brochet à très longue distance (système drifter)

Mar 2 Sep 2014 - 17:17
Je vais voir tout ça en pratique, on va déjà voir ce que ça donne avec mon matos actuel et si ça ne va pas je saurai quoi faire grâce à vos conseils Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 3 Empty Re: Le brochet à très longue distance (système drifter)

Mer 3 Sep 2014 - 10:44
Sage décision;)
avatar
primo
Perche en canal
Perche en canal
https://www.carnasport.fr

Le brochet à très longue distance (système drifter) - Page 3 Empty Re: Le brochet à très longue distance (système drifter)

Sam 13 Oct 2018 - 12:39
Oui je me souviens d'une video de peche en Angleterre où le mec utilisait un flotteur à ailettes et il utilisait des Harengs surgelés pour prendre des brocs de 1m, truc improbable; mais il faisait du fish avec ca. Ca m avait scotché à l'époque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche