CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
teamcarpe57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.http://teamcarpe57.skyrock.com

silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours Empty pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours

Sam 20 Mar 2010 - 10:46
me revoila
voir rubrique concours sur le forum

apres reflexion

j ai decide d annuler l enduro silure du mois de juin mais par contre je propose gratuitement une pêche de 50h sur la meme date

maximum 10 EQUIPES
il n y aura aucune recompense .....
simplement un trophee pour la plus grosse prise
ainsi qu une carte valable un mois pour la periode que vous desirez sur l'etang n°1

L étang ou seront relaches tous nos silure pris sur le 2

DONC LES GARS tous à vos cannes,venez nombreux
un verre d amitie vous sera offert lors de la remise du trophee et de la carte de pêche mensuelle pour les meilleurs d entres vous!!!!

je vous attends inscrivez vous maintenant des pêcheurs sont deja en pré- inscriptions sur d autres site

à bientot

gregorybreuil@hotmail.com
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours Empty Re: pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours

Sam 20 Mar 2010 - 12:33
cela va en intéresser plus d'un!

dont moi Laughing cependant je ne possède le matériel adéquat pour les silures de 1m70... 1m c'est ok!

bref si quelqu'un du fofo veut faire cette pêche je l'accompagnerais volontiers, mais je vais être franc je n'ai jamais pêché le silure... c'est l'occasion d'apprendre Very Happy

la chance du débutant m'aidera j'espere Laughing
avatar
teamcarpe57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.http://teamcarpe57.skyrock.com

silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours Empty Re: pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours

Lun 22 Mar 2010 - 23:07
salut julien

j ai peux etre un gars pour pecher avec toi

je me renseigne tiens moi au courant si tu serais ok

rappel pour enduro niveau des dates 11-12-13 juin

à plus
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours Empty Re: pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours

Lun 22 Mar 2010 - 23:14
je t'ai envoyé un mp teamcarpe Wink car justement ce week end c'est niet pour moi Neutral

j'esperais que al date avait changé en même temps que les conditions du concours^^
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours Empty Re: pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours

Lun 22 Mar 2010 - 23:21
Voici le plan des étangs en question (n°1 et n°2)...du moins la forme générale et les différents postes...

silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours Etangs10

Guy et moi avons posés déjà candidature,d'autres personnes des forums voisins (carpistes du 57,Silure Moselle...eh oui silure - pêche du silure sur les etangs hopital bon-secours MDR16) sont sur le pied de guerre alors ne trainez pas Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche