CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 10:46White hunter
Ma présentationLun 13 Mai 2024 - 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
typo
typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Lun 10 Mar 2008 - 22:33
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimancheàdeux 3.0.


J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.




Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR , car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d’Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Bandedepotes 4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.


Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique



Malgré un ans de célibat, je sais encore à quel point ces dames sont importante a mes yeux (et aux votres) et tout particulièrement mes amies.

Alors si la gente féminine s'aventure par ici: patapé patapé...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Lun 10 Mar 2008 - 22:40
Excellente Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Lun 10 Mar 2008 - 22:51
J'en ai mal à la tête Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Lol

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Lun 10 Mar 2008 - 23:13
il manque juste l'application peche 12.3 et ce sera parfait Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Avatar10
avatar
Invité
Invité

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Mar 11 Mar 2008 - 12:09
trop bon.
typo
typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Mar 11 Mar 2008 - 13:00
Je ne suis pas l'auteur de cette blague, moi je n'aurai pas oublié l'application pêche 12.3!!
avatar
Invité
Invité

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Mar 11 Mar 2008 - 13:08
Typo a écrit:Je ne suis pas l'auteur de cette blague, moi je n'aurai pas oublié l'application pêche 12.3!!

en fait pêche, vélo, etc... peut être englobé dans le programme " en solitaire 15.3"
typo
typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Mar 11 Mar 2008 - 13:22
Exact, ça fait partis de tous ce qui nécessite un "Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2"
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Jeu 3 Déc 2009 - 19:24
l'appel de la nature



Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en
forêt pour chasser et pêcher.
Deux jours avant leur départ la femme de Frank lui interdit d'y
aller, scène à l'appui.

Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?
Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient
camper ,trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du
bois et faisant cuire du poisson sur le feu .

Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait
pour convaincre ta femme de te laisser venir?"

Hé bien, je suis là depuis hier soir.
Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est
venue derrière moi et m'a demandé
"Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre, ou
brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la
volée...
Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes!

Puis elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce
que j'ai fait.
Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!".
Et me voici !
lol! lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Jeu 3 Déc 2009 - 19:29
Voilà une femme qui a vraiment de la suite dans les idées Idea Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) MDR13

Comment faire crier une femme au moins deux fois Question

Réponse: en lui faisant l'amour très fort comme un Dieu et la seconde fois en s'essuyant après les rideaux Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) MDR15 Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Jesors

@+Eric


Dernière édition par Eric le Jeu 3 Déc 2009 - 19:32, édité 1 fois
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Jeu 3 Déc 2009 - 19:31
ou pas ^^ telle est prise qui pensait se faire prendre !! lol! ----------->LOOoooiiiiinnnn
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Les femme de sont pas là,( blague misogyne )

Ven 4 Déc 2009 - 8:12
Se marier une première fois c'est manquer de courage,se remarier c'est manquer de mémoire @ + phil
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Ven 4 Déc 2009 - 8:18
lol! !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les femme de sont pas là, ( blague misogyne ) Empty Re: Les femme de sont pas là, ( blague misogyne )

Ven 4 Déc 2009 - 23:39
Groland les femmes geek

EDIT: Changement de post.

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche