CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
luffy
luffy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 16:27
je voulais savoir si on avais le droit de pêcher dans les étang o brochet maintenant ou s il f aller attendre le 1 er mai merci d avance
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 16:38
Dans tous les étangs du GVO tu peux y pêcher les carnassiers aux leurres (hormis les 4 et 4 bis),sinon partout au vif Laughing

Il en est de même dans la plupart des autres aappma,les fermetures non plus lieu d'être sauf au moment des alevinages,pollution,baisse du niveau d'eau etc...

@+Eric
luffy
luffy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 16:41
ok car je pence aller a l 'etang 7 et 9 , et pecher soit au leurre ou o vif !!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 16:43
Dans ce cas les deux techniques sans aucun problème dans la limite des cannes disponibles study

@+Eric
luffy
luffy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 16:44
ben j aurai un moulinet et une canne o coup pour les vif voila ^^
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 17:21
a je ne savais pas quon pouvait pecher le brochet des maintenant
mai quels sont les endroits alors ou ca commence le premier mai ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 17:37
Le domaine public lui ouvre le 1er mai,jour de la fête du travail et du muguet brochet - peche au brochet dans les etangs MDR92

@+Eric
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 19:14
dc je peu aller pecher le brochet aux leurres a l'etan actisud ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 19:35
Non,c'est interdit aux leurres dans les étangs de la Messine mais tu peux y pêcher aux vifs,à l'exclusion des lacs Ariane et Symphonie qui eux ouvriront aux carnassiers le 1 er,il n'y a que le "lac bleu" de Woippy pêchable aux leurres mais pour celà tu dois débourser encore plus que la carte complète à savoir 86€ + 30 €.

@+Eric
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 20:08
ta deja etait pecher au vif a l'actisud ?
ta eu des resultats ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Mer 7 Avr 2010 - 20:15
Oui bien sur...brochets,mais c'est surtout les sandres que je recherchais avec des ablettes sur plombée coulissante Laughing

Les carnassiers sont encore nombreux là-dedans y compris les silures d'origine auquel il faut rajouter quelques introductions de plus gros spécimens brochet - peche au brochet dans les etangs MDR15

@+Eric
avatar
Figaro
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Jeu 8 Avr 2010 - 17:01
Bien joué, moi j'apprends grâce à vous que les étangs du GVO sont ouverts à la pêche du carnassiers aux leurres en dehors des périodes de fermeture réglementaire sur le domaine public.
Ca m'apprendra à mieux lire leur livret du pêcheur......
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Jeu 8 Avr 2010 - 18:21
Leur livret et leur site web...c'est fait pour çà Laughing
Ils ont même un forum brochet - peche au brochet dans les etangs MDR16

@+Eric
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Jeu 8 Avr 2010 - 22:34
donc avec une ablette au bout jai des chances de faire un sandre ?
cest le montage basic de la peche au vif ?
comment tu fais pour que l'ablette ne meurt pas tre vite ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Jeu 8 Avr 2010 - 22:36
Bein tu l'utilise mortebrochet - peche au brochet dans les etangs 0106 pardis brochet - peche au brochet dans les etangs 0019

Cherches,il y a des topics pour celà... Laughing

@+Eric
luffy
luffy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Ven 9 Avr 2010 - 18:52
je voi que grace a ma question il y en a qui von pouvoir pecher le brochet en etang ^^
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Lun 12 Avr 2010 - 12:38
une petite question
ac combien de canne ai je le droit de pecher dans l'etang actisud pour les carnassiers ?
je compte prendre 2 cannes pour le mort pose et 2 autres pour pecher au vif
il y'a plusieurs etang actisud . ils sont tous alevines en brochet et en sandre ?
merci pour vos reponses
luffy
luffy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Lun 12 Avr 2010 - 13:32
il me semble mais pas sur que t le droit a 2 cannes a carnassier et 2 cannes au poisson blanc je suis pas sur a vérifier
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Lun 12 Avr 2010 - 14:58
est ce que quelqu'un sais exactement a combien de canne pour le carnassiers jai le droit de prendre
je vais pecher dem
merci de me rep rapidement
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Lun 12 Avr 2010 - 18:25
Raisonne comme à la carpe... Laughing

Sur les lots de la Messine jusqu'à maintenant et sauf réglement contraire,tu as droit à 4 cannes tendues pour les carnassiers,je confirme par ailleur que les deux principaux étangs d'Actisud possèdent du brochets et du sandres,le petit au bout laisse tomber...il n'y a que quelques brochets qui trainent...

@+Eric
avatar
cusu57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - peche au brochet dans les etangs Empty Re: peche au brochet dans les etangs

Lun 12 Avr 2010 - 19:59
merci pour ces infos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche