CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieHier à 23:09Elie
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Prologic -Savage Gear 4play herring

+31
Carneric
nico23
thomas
Nicolas57
moulaille
brochet113
guigui57
olivier54
Daniel
nemo54000
grego67
Vic
Ramses57
Marco
Audric.
philippe
guillaume57
j-m
Eric 57
eric1966
benoit
GILLES21
wels
basswise
seb5533
guigui
grzeskow
jeff55
Marc.G
Eric
jolisandre
35 participants
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mar 28 Oct 2008 - 8:58
comme quoi on en arrive toujours a la meme expression, il suffit juste d'y croire!!!!
c'est peut-etre l'orange fluo qui les derrange Wink
avatar
Invité
Invité

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mar 28 Oct 2008 - 18:38
ou peut on trouver ces leurres en magasin??? merci
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mar 28 Oct 2008 - 18:45
pro peche thionville Exclamation
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mar 28 Oct 2008 - 19:05
Alors pour moi, de bons resultats avec les 13 et 19 cm surtout sur le brochet mais occasionnellement sandres et silures se laissent prendre. Pas encore testé le 25 cm mais ca ne saurai tarder, je vous tiens au courant.
A+ Eric
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mer 29 Oct 2008 - 1:43
Juste un pike sûr le 13 cm coloris red fluo gold Exclamation

Sinon il ya se modèle là qui ma l air très intéréssent en plus c est un plongeur Exclamation 4m Exclamation

Arrow http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-4Play-Herring-Lowrider-19-cm,777.html
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mer 29 Oct 2008 - 11:13
Il ne plonge pas à 4m a moins d etre monté tres fin peut etre, je l ai utilisé dans 3 metre d eau et je ne touchais pas le fond!
j-m
j-m
Sandre en lac
Sandre en lac

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 8 Fév 2009 - 13:42
J'me suis aussi laissé tenté par un 4 play 13cm couleur walleye, ils sont magnifique et il me tarde de les essayer.

Dispo chez Jacquet Pêche pour 10, 95€.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 8 Fév 2009 - 14:00
Les bons prix Belges Cool

@+Eric
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Mer 4 Mar 2009 - 23:10
Je crois que je vais m'en prendre un aussi le coloris carpe koï m'a l'air pas trop mal Twisted Evil mais pour la taille 13 ou 19cm je ne sais pas encore Exclamation
Trop de leurres qui me plaisent il faut que je fasses des choix lol!
A+ Guillaume Wink
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty prologique savage gear 4play herring

Jeu 5 Mar 2009 - 4:30
je les possède en version lowriders en 19cm en linéaire il descende 1 mètre a 1,20 suivant la vitesse de récupération de plus ils sont très légèrement coulant ce qui permet de les faire évoluer sur une plus grande plage de profondeur ,je les travail canne basse en imprimant des vitesse de récupération différente tout les 5 secondes en récupération rapide on lui imprime un léger rolling du plus bel effet j'adore ce leurre de plus les derniers modèle sont équipés hameçons owner st 36 sur les 19cm et de décoy ts 21 pour les 13 cm qui nage tout aussi bien @ + phil
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty prologique savage gear 4play herring

Jeu 5 Mar 2009 - 4:37
ps: il existe également une version a grande bavette j'en possède un également a l'occase je mettrai une tof dans vos dernier leurre acheté @ + phil
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Jeu 5 Mar 2009 - 12:13
philippe a écrit:je les possède en version lowriders en 19cm en linéaire il descende 1 mètre a 1,20 suivant la vitesse de récupération de plus ils sont très légèrement coulant ce qui permet de les faire évoluer sur une plus grande plage de profondeur ,je les travail canne basse en imprimant des vitesse de récupération différente tout les 5 secondes en récupération rapide on lui imprime un léger rolling du plus bel effet j'adore ce leurre de plus les derniers modèle sont équipés hameçons owner st 36 sur les 19cm et de décoy ts 21 pour les 13 cm qui nage tout aussi bien @ + phil
Je lui met des gros jerk aussi et c est tres attractif.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 9:32
bon ben je viens d'acquérir 2 petits 4play en 13cm

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Dsc00717

ils sont vraiment magnifique et je suis impatient de pouvoir voir leur nage...
par contre, vous les animez comment? et niveau bas de ligne, mieux vaut viser du fin et du discret je suppose... enfin c'est pas un gros jerk ou l'on peut se permettre de mettre de la corde à piano...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 10:14
C'est un swimbait,tu lance puis tu ramènes à différentes vitesses de nage en effectuant quelques poses,pas trop d'animations... No juste un petit twitch léger de temps en temps mais pas obligatoire,bas de ligne acier 49 brins,tresse inox,fluoro 60/100 mini,comme tu veux...

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 10:17
Mets du fluoro 60°° et pour l animation, tu le fais avancer lentement avec des accélérations de temps à autre.
Apres tu peux improviser dans tes animations, les réactions du leurre sont parfois surprenantes.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 11:31
ok ok merci beaucoup

donc faut que j'aille m'acheter du fluorocarbone, mais j'prendrais surement du 80/100 car j'utiliserais le même pour pêcher avec des petits jerkbaits, des spinners...

enfin, j'verrais surement ça chez Gaby lundi ou mardi
avatar
Invité
Invité

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 11:52
Du 80/100 pour des petits jerks Shocked ça fait un peu gros, tu vas brider la nage, du 60 c'est largement suffisant Wink

@+reno
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 13:27
Tu va galerer avec du 80/100, de plus il ne sera pas adapté à la pêche aux petits leurres. Si tu veux un montage plus polyvalent opte pour des avançons en acier 49 brins, 5 à 7 kg maxi.
Si tu cherches bien il y a un autre sujet sur les bas de ligne pou les petits leurres
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 13:38
+1 pour le 60/100
Le 80/100 ne doit pas etre marrant pour faire certains noeuds en plus...
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 13:55
Plus de 60/100 C est fini les noeuds, faut sleever!
Comme dit Basswise le 49 brins fera aussi l affaire mais plutot alors7 à 9kg, la 49 en 5kg c est tres fragile.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 22 Mar 2009 - 15:48
ok donc je vais aller chercher du 60/100 pis j'utiliserais de la corde à piano en 80 pour les gros jerk
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 3 Mai 2009 - 14:27
J'ai testé le 19cm sans bavette aujourd'hui.
Vraiment une très belle nage mais pas mal de loupé au ferrage ou dans les premières secondes de combat. Avez-vous le même problème ?
Je précise que je pêche environ 10cm sous la surface, les brochet loupé étaient petits (40-50cm) et j'ai utilisé une canne pas vraiment prévu pour des swimbait (butch light 15-50)
Les loupés viennent-ils de mes ferrages, de la canne, de la petitesse de poisson ?
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty prologique savage gear 4play herring

Dim 3 Mai 2009 - 20:22
Sur les 19 cm j'utilise du 50/100ème en fluoro tortue aucun soucis sur les brocs jusqu'à' a maintenant vue la taille du leurre par contre je remplace le bas de ligne a chaque parties de péche brocs ou pas brocs en effet sur des leurres relativement lourds le noeud se fragilise assez rapidement au passage des anneaux ,quand au ferrage je laisse le broc pesé sur la ligne avant de lui balancer la purée @ + phil
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Dim 3 Mai 2009 - 22:37
blacktotofus a écrit:bon ben je viens d'acquérir 2 petits 4play en 13cm

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Dsc00717

ils sont vraiment magnifique et je suis impatient de pouvoir voir leur nage...
par contre, vous les animez comment? et niveau bas de ligne, mieux vaut viser du fin et du discret je suppose... enfin c'est pas un gros jerk ou l'on peut se permettre de mettre de la corde à piano...

juste pour info essaie avec un modèle sans bavette, il nage mieux ! Wink
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

4 playl - Prologic -Savage Gear 4play herring - Page 2 Empty Re: Prologic -Savage Gear 4play herring

Lun 4 Mai 2009 - 12:42
Salut,
je compte invesstir dans ce leurre pour le broc en gravière, mais la question que je me pose c'est si la profondeur de nage est suffisante pour une gravière ou les 10m de fond sont vite atteints ?
Y a t'il un modèle plongeant ? Ce lui a bavette descend-il plus ?
Quelle taille privilégier ? Je pensais un 13cm et un 19cm pour comparer justement.

@+
Greg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche