CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

De retour du Danemark...

+9
julos
olivier54
grzeskow
nico23
Marc.G
Eric
EtienneH
PAPY VIC
Vic
13 participants
Aller en bas
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

De retour du Danemark... Empty De retour du Danemark...

Jeu 20 Mai 2010 - 14:22
Cette année avec Julos et Willy je décide de me prendre avec eux pour une semaine en Danemark, malgré le fait que ceux ci m'avait prévenu du grand potentiel en brochet là bas j'était loin de m'imaginer ce qui allait nous arriver sur place.
La voiture chargée du matos et des float tube nous partons direction "Pikeland" !!!

A peine arrivé sur place Julos fonce vers le lac avant même d'avoir déchargé tout le barda et viens me montrer son premier brochet !!! Il n'en faut pas plus pour vite gonfler le float tube et en avant !!!!

De retour du Danemark... Dscf4969

De retour du Danemark... Dsc00067kp

De retour du Danemark... Sanstitre1ch

Pêche du Samedi 08 :

Bien assis sur nos float tube nous pêchons le lac face au chalet, il ne faudra pas longtemps pour enregistrer la première prise, j'entame la prospection du lac côté gauche tandis que Julos effectue l'autre côté, au bout de quelques heures de pêche ce samedi les résultats arrivent, de mon côté j'aurai 18 brochets et Julos 15 brochets.

De retour du Danemark... Dsc00123sc

Pêche du dimanche 09 :

Le dimanche avec Willy et son papa nous nous rendons sur un lac un peu plus petit mais très sauvage, avec Julos nous pêchons ce lac en Float tube tandis que Willy et son papa pratique une pêche en bordure, sur 3-4 heures de pêche nous prenons respectivement une dizaine de brochets chacun, encore une belle journée qui se prépare.
L'après midi on décide de faire monter Willy sur le Float tube pour son apprentissage, il ne faudra pas longtemps pour qu'il prenne son premier brochet en Float tube.
Résultat de cette journée 16 brochets pour Julos, 2 brochets pour Willy, 3 pour Nico et 18 pour moi. Quel paradis !!!!
Le soir direction la digue où nous iront prendre quelques soles et quelques cabillaud.

De retour du Danemark... Dsc00136j

De retour du Danemark... Suc59947

De retour du Danemark... Dscf4980x

De retour du Danemark... Dscn0222s

De retour du Danemark... Dscn0219h

Pêche du Lundi 10 :

Le lundi nous partons en direction d'un petit canal, également en float tube pour Julos et moi et en zodiac pour Willy, son papa et Martin. Là bas la pêche est plus difficile, je décroche deux poisson dont un très très gros et prends malgré tout 2 perches pour sauver un beau capot, Julos de son côté tire son épingle du jeu en prenant 3 brochets.
L'équipage en zodiac prendra aussi quelques poissons mais on est loin des résultats des jours précédents. Nous rentrons direction le chalet pour un bon souper et quelques verres de prunelles pour oublier le maigre résultat, vivement demain pour se venger !!!!

De retour du Danemark... Dsc00188r

Pêche du mardi 11 :

Le mardi nous allons avec Julos sur un petit lac pêcher une fois n'est pas coutume en Float tube, hélas après quelques minutes Julos ne se sent pas bien, il doit arrêter la pêche après avoir prit 2 brochets, je reste sur le petit lac un moment pour prendre 9 brochets, je le rejoint à la voiture et nous rentrons au chalet, il sera mieux dans un lit.
Pour ma part après les quelques soles englouties au dîner je me rend sur le lac face au chalet et prendrai 5 brochets, hélas je décroche un très très gros venu attaquer mon leurre dans les palmes et sauter par dessus le boudin gauche du float tube, quel montée d'adrénaline !!!!
Bilan de la journée 2 brochets et 2-3 grosses "gerbes" pour Julos et 14 brochets pour ma part.

De retour du Danemark... Dscf4971

De retour du Danemark... Dsc00099q

Pêche du mercredi 12 :

Une météo exécrable la matinée nous décidons d'aller faire un petit tour en ville dénicher quelques leurres, en soirée nous sortirons quand même une heure ou deux en bateau où nous prendrons avec Julos 11 brochets chacun.

De retour du Danemark... Suc59935

De retour du Danemark... Suc59926

De retour du Danemark... Suc59956

De retour du Danemark... Suc59942

De retour du Danemark... Suc59963

De retour du Danemark... Suc59931

Pêche du jeudi 13 :

La journée est belle et décidés de nous venger de la météo du jour précédent nous sortons les float tube en direction du petit lac où les brochets sont assez nombreux, la matinée nous prendrons une dizaine de brochets et 2-3 perches avec les leurres achetés la veille en ville.
L'après midi nous pêcherons encore en float tube sur le lac face au chalet, bilan de la journée 18 brochets pour Julos et 22 brochets pour moi.
La pêche est superbe mais nous commençons à être fatigué et les jambes se font très lourde, je constate également que mon float tube perd de l'air, nous décidons donc en commun accord avec Julos de partir le Vendredi, nous terminons donc en beauté ce jeudi car à nous deux nous prenons ce qui sera notre record en une seule journée 40 brochets !!! C'est l'apothéose !!!

De retour du Danemark... Suc59946

Conclusion :

Je tiens à remercier Julos, Willy et son papa de m'avoir fait découvrir cette région superbe du Danemark, même si nous n'avons pas pris de brochet record nous avons eu le nombre, et avec un brin de chance 2 brochets de plus du mètre aurait été sorti, se sera pour une prochaine !!!!
Nous avons pu tester toutes nos boîtes de leurres !!!
J'ai encore du mal à réaliser le nombre de prises là bas et n'ai qu'une chose en tête c'est d'y retourner vite !!!
Nous avons eu une semaine superbe, beaucoup de poissons, une ambiance superbe où nous avons rigolé sans arrêt comme des baleines avec toutes nos bêtises !!! hihi !!!
Au niveau des prises des résultats affolants puisque nous prendrons sur 6 jours 172 brochets !!!! Il n'y a pas eu de miracle au niveau des leurres puisque tout y est passé !!!

Voici un petit aperçu en diapo :