CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty casse de canne au niveau de l'emmenchement

Dim 4 Juil 2010 - 21:30
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai cassé une canne !
C'est ma canne Top gun serie rouge en 2 brins, sur un accrochage sur le fond j'ai bridé ma canne pour essayer de décocher et elle a cassé ! Pourtant le frein n'était pas serré à fond.
Elle a cassé au nieau de l'embranchement.
Je ne comprend pas ? Est -il "normal " qu'une casse comme cela ? Est-ce de ma faute ?
Pensez vous que cela passera sous garantie ?
Merci pour vos avis
JL
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Mer 7 Juil 2010 - 18:53
J'ai fait la même il y a un an!
Bienvenu au club!
La mienne était une Dam et j'adorai pêcher avec...snif.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Mer 7 Juil 2010 - 19:07
Même connerie il y a quelques années avec une canne Sert et une autre fois avec une Garbolino Garbostick, cette dernière je l'ai moins bien sentie passer Rolling Eyes

Je veux dire par là que toutes les cannes sont vulnérables si l'on agit de la sorte, du morceau de "roseau" de bas de gamme à la "perle" de technicité Laughing
Maintenant c'est le fil/tresse à la main d'ou l'importance d'avoir un gant avec soit à la pêche Idea à défaut un bout de bois solide, enrouler la tresse autour et tirer évitera le pire... Laughing

Essaye de faire jouer la garantie Rolling Eyes Elle a peut-être déjà subie un micro choc à cet endroit Question

@+Eric
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Mer 7 Juil 2010 - 20:01
idem pour moi avec la draken de chez garbolino


Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Jeu 8 Juil 2010 - 8:22
Je suis allé la ramener chez Naturama Haguenau mardi, la responsable du rayon ne m'a même pas demandé comment cela est arrivé, ils me remplacent le brin cassé sans aucune discussion. Ouf ! Je vais faire gaffe maintenant,...
JL
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Jeu 8 Juil 2010 - 9:45
par contre juste vous prévenir que si vous avez une bonne assurance habitation, si vous casser votre canne lors d'un transport et pas en action de pêche il est possible de récupéré quelques deniers...
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Jeu 15 Juil 2010 - 16:39
Je n'ai vraiment pas de chance avec cette canne ! Avant hier, je récupère le bout qui était cassé. Et hier à la pêche , je glisse sur les rochets avec ma canne en main et je casse le scion,... Je suis vraiment maudis.
J'ai commandé un nouveau scion ce matin, cela risque d'être cher, mais je n'ai pas le choix, je ne vais pas jeter la canne,...
Pensez-vous qu'il est possible de faire jouer une assurance du type responsabilité civil ou autres ?
JL



funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Jeu 15 Juil 2010 - 17:04
t'est chez quel assureur niveau habitation et qu'est ce quel couvre?
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Ven 16 Juil 2010 - 9:43
On est chez Alliance (AGF). Il faut que je vois avec mon assureur, mais c'est toujours bien compliqué ces histoires d'assurances, il doit y avoir une franchise ?
JL
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Ven 16 Juil 2010 - 9:59
sa dépend du prix de ta canne
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

casse de canne au niveau de l'emmenchement Empty Re: casse de canne au niveau de l'emmenchement

Ven 16 Juil 2010 - 12:25
Explosé une Balzer haut de gamme spéciael plomb palette à Pierre percée le jour du \"modéré\"cours. Un vrai coup de fouet quand elle a cédé. Accroché dans les branches bien \"modéré\"nues du lac, le bateau sur son erre qui \"modéré\"tinue d'avancer, là ça plie à mort, pas le temps de faire quoi que ce soit, un grand bang et c'en est fini d'une alliée qui fit monter des milliers de perches.
Snif ....
M'en fou reviens Léon, j'ai la même à la maison. Ouais je l'aimais tellement que j'en avais acheté deux !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche