CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Sam 15 Jan 2011 - 21:25
juste quelques photos (j'y étais de 15 à 18 heures)

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Un_sta10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Autre_10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Matos_10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Mantik10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Stand_10
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Sam 15 Jan 2011 - 21:31
suite

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Stand_11

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Stefan10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Joli_p10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Et_enc10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Clonks10

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Bassin10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Sam 15 Jan 2011 - 21:34
Jolie caverne d'Ali Baba grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 MDR16

Infidèle je suis...grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 MDR13 Je me suis rendu dans le territoire des moules grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Faim41 et des frites grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Faim44 à la place durant l'après-midi.

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Sam 15 Jan 2011 - 21:48
j'ai acheté quelques ondulantes supplémentaires, (y compris des ondulantes à... aspe!) Shocked Laughing

également le nouveau DVD du tandem Blinker Jörg-Pascal Faber (j'ai pu discuter aussi avec les deux compères... dont l'un a réussi à piquer deux gros zanders et plusieurs Silures dans la Sarre au moment de la neige dernièrement, avec des températures sibériennes) geek geek

des clonks, y en avait à gogo, sur plusieurs stands, de toutes formes et dimensions... prix moyen 44 euros

à noter la projection d'un film de Stefan Seuß, avec commentaires de l'auteur, que j'ai trouvé intéressant et très convaincant, en tout cas on en apprend toujours au sujet des techniques pour le silure Neutral
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Sam 15 Jan 2011 - 22:18

De jolies photos de l'expo , alors le matos branché principalement Silure.


Cordialement
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Sam 15 Jan 2011 - 23:16
pas la peine que je mette des photos , wels a pris les mêmes que moi Very Happy .bon , cette"messe " etait un apéritif et le plat de résistance c'est friedrickshafen le 20 février Cool
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Dim 16 Jan 2011 - 18:51
D'après les photos , ils ont ramenés par mal de matos , une sacré logistique pour une seule journée . En Allemagne , il font toujours fort comme à Wadern , beaucoup de matos mais plus axé carpe et coup mais l'expo dure 2 jours.


Cordialement
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre) - Page 2 Empty Re: grande "wallermesse" internationale à St Ingbert (Sarre)

Dim 16 Jan 2011 - 20:30
j'oubliais, j'ai acheté aussi un support de canne pour silure (un de plus) geek Very Happy

et 2 devinez quoi? 2 kopytos, quoi d'autre! lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche