La pêche du brochet sur la terre des indiens
+8
Pêcheur72
percheur57
laurent67
Eric
Manu
julien 57
funzy57
Carnalor
12 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: La pêche du brochet sur la terre des indiens
Ven 26 Aoû 2011 - 22:46
Je ne vois pas bien l'intérêt de ta réponse.
Je ne comprend pas bien non plus le rapport entre Carnalor, Fishing No limit et l'aspect financier.
Tu devrais savoir de plus que FNL c'est plutôt silure... alors des silures au Canada... je sais pas trop là.
De nombreux membres vont de temps à autre à l'étranger que ce soit en Europe ou au delà, et d'autres membres ont répondu favorablement en début de post.
Pardon d'être direct mais j'ai l'impression que t'es en train de faire un peu ta loi ici.
Faudrait penser à dégonfler des chevilles et à remballer jalousie et rancœur.
@+
Je ne comprend pas bien non plus le rapport entre Carnalor, Fishing No limit et l'aspect financier.
Tu devrais savoir de plus que FNL c'est plutôt silure... alors des silures au Canada... je sais pas trop là.
De nombreux membres vont de temps à autre à l'étranger que ce soit en Europe ou au delà, et d'autres membres ont répondu favorablement en début de post.
Pardon d'être direct mais j'ai l'impression que t'es en train de faire un peu ta loi ici.
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 26 Aoû 2011 - 22:54
Cortex a écrit:Je ne vois pas bien l'intérêt de ta réponse.
Ne t'y méprends pas, tu fais fausse route...

Je parle de l'aspect générique des choses telles que je les vois, celà ne concerne pas directement la "terre des Indiens" et ces brochets mais toutes les destinations lointaines, répondre favorablement à ton post ne veux pas dire adhérer à tes idées et les appliquer, chacun gère le truc comme il l'entends mais tu ne peux nier l'aspect financier et les sacrifices derrière

Pêcher dans la zone Europe apporte des garanties, il y a encore de quoi faire, à méditer...
@+Eric
Sam 27 Aoû 2011 - 8:31
On en restera là. Le fond est déjà touché, ne creusons pas.
Mon offre reste valable pour ceux que ça intéresse.
@+
Mon offre reste valable pour ceux que ça intéresse.
@+
Page 2 sur 2 •
1, 2