CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Brochet mordeur en ce moment !!?

+12
No gills
ovalie57
Eric
Esox stradic
chabal
FABIEN
HMS57
Chris57
dams546
SNIPIKE
alainlemalin
pezzott54
16 participants
Aller en bas
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 Empty Re: Brochet mordeur en ce moment !!?

Jeu 23 Sep 2010 - 13:50
dams546 a écrit:Oui j'avais un peu de remord aussi mais sur les trois que j'ai fait le jour la j'ai remis les 2 autres de 65 à l'eau et sur une cinquantaine de plus de 60cm en quelques mois c'est le 1er que je conserve (ça doit être le 2eme ou le 3eme en 20 ans pour te donner une idée), c'est tres rare que je les conserve, je pêche avec des cannes carpes moulinet avec detecteur de touche integré debrayable tendues juste à coté de la barque,vif acrcohés dans le dos avec petit triple, ça me permet de ferer à la touche et les brochets sont toujours bien pris, à part quelques exceptions vraiment rares.Mais je pêche depuis mes 10 ans et j'avais jamais dépassé les 80 cm donc tu comprendra que pour une fois, j'avais envie d'avoir de belles photos et un beau souvenir ( surtout que j'étais seul sur la barque), de le montrer à mes proches et à ma famille (surtout mon père), en plus il faut savoir que les brochets de cette taille ont déja un age avancé et qu'il vaut mieux remetre un brochet de 75cm à l'eau qu'un de 1.20 ou 1.30 m, maintenant il est clair qu'une fois ce rêve réalisé, tous les prochains meme de 1.30m retourneront à l'eau directement car il est clair que à n'importe quel age et quelques soient leurs tailles, ces beaux poissons sont mieux dans l'eau.... Wink

oh ne tkt pas je ne te jugeais pas ni te critiquer, j'ai juste souligné le fait qu'il était dommage qu'il ne soit pas retourné à l'eau Wink

bref encore felicitations! Wink
avatar
dams546
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 Empty Re: Brochet mordeur en ce moment !!?

Jeu 23 Sep 2010 - 22:07
merci julien, et je te comprend, je partage ton point de vue Wink
avatar
Invité
Invité

brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 Empty Re: Brochet mordeur en ce moment !!?

Ven 24 Sep 2010 - 21:38
brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 01910 voici le bec de David...
avatar
chimel
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 Empty Re: Brochet mordeur en ce moment !!?

Sam 25 Sep 2010 - 11:26
bah moi ya trois semaine avant la fermeture j'ai fait un bec de + de 60, mon copain c'est fait couper par un bec de 80 up.

Pour moi le jeu devient vraiment interessant (meme si maintenant pour moi c'est fermée, fucking premiere categorie) notament avec des leurres de tailles reduite (je l'ai pris avec une virgule de 7 cm et mon copain avec un chevesne au MM de 10 cm). J'ai pas mal vut les becs et les perches attaquer dans les bancs d'lavins qui se rassemble.
floatfly
floatfly
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 Empty Re: Brochet mordeur en ce moment !!?

Dim 3 Oct 2010 - 11:49
Pour moi, le brochet n'est pas encore mordeur, du moins pas à la mouche. Ce matin, capot , même pas un petiot qui a attaqué ma grosse mouche. ET vous les moucheurs ? Êtes vous d'accord avec moi ?
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

brochet - Brochet mordeur en ce moment !!? - Page 2 Empty Re: Brochet mordeur en ce moment !!?

Mar 5 Oct 2010 - 14:58
Idem pour moi !!!! Petite séance dans la matinée et pas une touche, pas même un suivi !!!! Je suis blasé !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche