CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Dim 10 Oct 2010 - 13:41
Bonjour à tous, je cherche à fabriquer une petite caisse en bois pour faire le support de mon echosondeur (huminbird 718) ainsi que pour le transport.
Fixer l'ecran de l'echo sur un support amiaud me parait un peut leger et pas tres solide, donc je prefererais qu'il soit a l'abri dans sa caisse . Par contre je fixerais la sonde sur un support amiaud.

Si vous avez deja fait ce genre de bricolage et quelques photos cela serait royal !!! Mais quelques conseils me suffiront déjà bien !

carnasolidarité  bounce  bounce  bounce  Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 735356  Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 491599  Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 33749






Acheter un sondeur

carnassier
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Dim 10 Oct 2010 - 14:01
certains ici utilisent une petite caisse à outils en plastique sur laquelle il fixe le support de l'écran ... et en plus ça sert de rangement pour le transport Wink
Nico ou Régis pourront te fournir des photos ...(mais attention je crois que c'est un modelé déposé Laughing )
avatar
Invité
Invité

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Dim 10 Oct 2010 - 15:31
Ok merci , j'ai deja demandé a regis sur un autre topic mais si nico en a aussi je suis preneur.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Dim 10 Oct 2010 - 17:13
Salut, je fais une photo et je met cela en ligne.
L'idéal étant une caisse entièrement en plastique. La mienne a des fermeture métalique et non inox Crying or Very sad , a la longue...
yansolo
yansolo
Perche en canal
Perche en canal

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Lun 11 Oct 2010 - 18:55
une belle grosse boite de dérivation électrique ttiptop alien
bon un peu plus cher mais si tu prend la bonne il y a des étanches ip65(indice de protection) ou ip32
A+ cheers et tu peu y mettre ta batterie dedans
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Lun 11 Oct 2010 - 21:08
Pour la batterie c'est ICI Wink

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Lun 11 Oct 2010 - 21:16
voici, les photos de ma boite à 10 euros, le plus dur étant de trouver une boite avec le couvercle suffisamment rigide pour supporter le poids du sondeur... j'ai du trouver celle ci au Leroy merlin en promo scratch
j'ai mis dedans une batterie de moto, qui me permet de faire deux sorties sans soucis, un morceau de corde, le mode d'emploi du sondeur, des céréales, enfin, c'est pratique quoi Laughing

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Imag0113
Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Imag0114

attention, je dois des droits pour le brevet que Régis à déposé lol!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Lun 11 Oct 2010 - 21:46
Voici ma boite.
prète a servir, plus qu'a placer la sonde sur le coté du bateau
Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 310

En postion de transport
Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 210

Le support sondeur
Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 410

l'intérieur, un batterie de 7Ah ce qui est parfais pour un monochrome (le couleur consomme plus
Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur 110

Cela me permet d'avoir un ensemble facile a ranger. Maintenant je pense la refaire mais sans partie métallique.
avatar
Invité
Invité

Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur Empty Re: Fabrication d'une caisse pour support Echosondeur

Mar 12 Oct 2010 - 9:14
Heeeeuuuu alors bon comment vous dire ............ Terrible vos boites messieurs !!!!!! J'étais parti pour faire un socle métal un caisse en bois et tout le tralala mais j'ai vais plutot faire comme vous sa a l'air super pratique et pas trés lourd impect.

Allez à moi de jouer maintenant scratch scratch et des qu'elle est fini je vous met une ptite photo !! Ouloulou sa promet !!!


UN GRAND MERCI A VOUS " LES ARTISTES " lol! bounce bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche