CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Punaise!!!!!!!!!

+8
Audric.
val57
julien 57
Eric
Dr Broc
Manu
Esox stradic
Rom1
12 participants
Aller en bas
Rom1
Rom1
Perche en canal
Perche en canal

Punaise!!!!!!!!! Empty Punaise!!!!!!!!!

Lun 11 Oct 2010 - 19:18
Pourquoi,je ne pêche pas de brochet!!Avec des leurres fait expres pour et
tous!!??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad






POURQUOI!!!!!!!???????? Mad Mad
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Lun 11 Oct 2010 - 19:38
Change tes lieux de pêche car pour prendre du brochet encore faut-il qu'il y en est!
avatar
Invité
Invité

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Lun 11 Oct 2010 - 20:18
Esox stradic a écrit:Change tes lieux de pêche car pour prendre du brochet encore faut-il qu'il y en est!

et oui !!!!!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Lun 11 Oct 2010 - 21:00
et s'il te plait, change par la même occasion tes titres de topics pour que ceux ci soient plus explicite !
Merci
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Lun 11 Oct 2010 - 21:10
Eh oui, la pêche est une grande école de patience ! Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé au bord de l'eau sans rien prendre,... Et cela continue, encore bredouille ce matin, pourtant j'avais l'impression de bien pêcher, avec le bon leurre, à la bonne profondeur, c'est comme cela la pêche,.. On ne gagne pas à tous les coups. Pourtant , je vais y retourner la prochaine fois avec une motivation intacte et sûrement encore meilleur que la fois d'avant, même quand on ne prend rien on apprend,...
JL
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Lun 11 Oct 2010 - 21:19
En effet, ta rivière est sans doute assez pauvre en brochets par rapport aux perches alors au lieu de te morfondre, pêche ces dernières qui sont bien plus nombreuses ou change carrément de coin si tu en as la possibilité, un étang assez bien peuplé par exemple...

@+Eric
Rom1
Rom1
Perche en canal
Perche en canal

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 21:41
Non ce n'est pas ca mon étang ou je peche et riche en Punaise!!!!!!!!! 735356 Punaise!!!!!!!!! 308702 Punaise!!!!!!!!! 491599 mais le gros souci et que la plupart des poissons dans l'étang ou je peche sont très méffiant et les gardons sont très très très présents dans l'étang ou je pêche!!! Punaise!!!!!!!!! 327964
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mar 12 Oct 2010 - 21:51
privilégie alors les leurres de couleurs argentés!

essaie la Lusox tout simplement, dans les étangs bien peuplés en blanc elle marche bien Wink
Rom1
Rom1
Perche en canal
Perche en canal

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 13 Oct 2010 - 20:24
Ouai sauf que le souci est que je n'aime pas la pêche a la cuillère....... No No No No No
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 13 Oct 2010 - 20:27
Alors pêche avec des spinnerbait geek

@+Eric
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Jeu 14 Oct 2010 - 18:21
ou avec des leure fluo animé rapidement
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Jeu 14 Oct 2010 - 19:45
ou aux LS... enfin, insiste avec des choses qui te plaisent bien et t'verras que tu peux prendre du fish avec n'importe quel leurre tant que t'y crois...
Rom1
Rom1
Perche en canal
Perche en canal

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 20 Oct 2010 - 21:43
VOILA,C'EST CA LE GROS SOUCI!!!!!
Je n'ai,pas confiance en moi sur les leurres,que je prend No No No
Et,depuis le temps que je peche aux leurres je n'ai quesi rien fait! Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 20 Oct 2010 - 21:54
La je pense que tu as un sérieux problème et nous n'allons pas pouvoir faire grand chose pour toi.
La confiance en soi et en ce qu'on fait ne s'obtient que par soi meme.
Pour progresser il faudra que tu saches vaincre tes doutes et perseverer encore et encore.
Ce sont 2 des clefs de la réussite à la peche . Il y en a d'autres je te rassure mais commencons doucement.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 20 Oct 2010 - 21:59
+ 1
je suis tout à fait d'accord, le problème n'est pas matériel, il faut que tu reprennes confiance en toi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 20 Oct 2010 - 22:01
Essai aussi de prospecter des postes "marqués" plutôt que de lancer dans le vide.
avatar
Invité
Invité

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 7:42
olivier a écrit:Essai aussi de prospecter des postes "marqués" plutôt que de lancer dans le vide.
C'est vrai aussi Wink il faut aprendre à les trouver et à les prospecter et tu verra qu'a force d'avoir des touches tu aura de plus en plus d'habitude à le faire.
Rom1
Rom1
Perche en canal
Perche en canal

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 19:57
Plus,facile a dire qua faire!
Mais,pour que j'ai confiance en moi il faudrait que j'en prenne a au moin,non? confused
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 20:05
Surtout que tu ailles pêcher le plus souvent possible pour espérer en prendre le plus souvent possible Laughing et loin, très loin des conversations des Carnalor...Punaise!!!!!!!!! MDR15

@+Eric
Rom1
Rom1
Perche en canal
Perche en canal

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mar 26 Oct 2010 - 23:58
Pourquoi,loin très loin de la conversation des carnalors? Suspect
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 27 Oct 2010 - 13:13
Ne cherches pas à comprendre, vas le plus souvent possible à la pêche, tu prendras plus souvent du poisson, c'est mathématique study

@+Eric
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 27 Oct 2010 - 19:54
Eric a écrit:Ne cherches pas à comprendre, vas le plus souvent possible à la pêche, tu prendras plus souvent du poisson, c'est mathématique study

@+Eric

Mode humour : ON

Pourtant tu en prend pas tant que sa , Eric l'expert au 14781 message scratch Laughing Laughing lol! geek

Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 27 Oct 2010 - 20:08
Je ne vais pas au bord de l'eau comme je le souhaiterais, celà ne m'interresse plus trop de faire de petits poissons ce qui explique les quelques absences de photos en ce moment mais en contre-partie des fish plus interressants, je vous l'ai dit, je rentre tout doucement dans une période faste, les congés m'ont étés imposés courant aout ce qui ne m'interresse absolument pas au niveau halieutique, je ne peux pas choisir comme je voudrais Neutral il me reste une petite quinzaine de jours avant la fin de l'année, on vas voir ce que l'on peux faire...c'est le moment des poissons trophées Laughing

@+Eric
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Mer 27 Oct 2010 - 20:54
Cela peux paraitre difficile mais il faut y "croire"! Se persuader! Avant de prendre un brochet il peux se passer de nombreuses heures comme quelques secondes! Il n'y a pas de règle, tu y vas le plus souvent possible et un jour ça va payer.

QUAND:
De nombreuses douilles, tu auras.

De nombreuses déceptions, tu subiras.

De nombreuses questions, tu te poseras.

Des poissons, tu prendras.

Et pour ça ne rejette pas les bons conseils que beaucoup te donnent! Aie confiance aux leurres qui nagent bien! Si ils sont méfiants, privilégie les couleurs et animations naturelles! Si tu as si confiance en des appâts naturel essaie le mort manié!

Un leurre idéal pour débuter: une bonne vieille cuillère, ça brasse beaucoup d'eau, et c'est très simple d'utilisation.

PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

Punaise!!!!!!!!! Empty Re: Punaise!!!!!!!!!

Ven 29 Oct 2010 - 21:57
Laisse toi attirer par des leurres qui t’inspirent et si c’est pas le cas procure toi en qui te parlent , tu ne dois faire plus qu’un avec ton matos.
Soit très attentif persévère et ça va venir… Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche