CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieAujourd'hui à 23:09Elie
ma présentationAujourd'hui à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Hier à 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Hier à 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Pénurie d'humour!!!

+13
Eric 57
Régis
esox57340
ladenree
Esox stradic
BOB
Carnalor
Sylvain57
jean-mi
Audric.
Eric
Flo54
Bernard Jean Paul
17 participants
Aller en bas
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Pénurie d'humour!!! Empty Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 13:53
No No No Après cette pénurie de carburant ,et avant de partir à la pêche Wink je viens de faire un bien triste constat :une ENORME pénurie d'humour vient entacher ce Forum !!!!!!et c'est d'une tristesse à faire pale un banc de Pénurie d'humour!!! 308702 aux si belles couleurs ;pas besoin de vous faire un dessin je présume !!!!
BJP,conseiller "guide "en humour,
N° siret : oh! pi bof !!! rien à cirer!!!!
PS/ y Arrow on dit pas y on dit" il" ,papy!!!donc ,il paraît que la pêche rend plus calme: vrai ou intox Question Question Question
avatar
Invité
Invité

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 13:55
Bien dit BJP Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 15:26
Atomic la balle lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 16:41
Le moral est dans les chaussettes comme le temps actuellement, c'est passager et au contraire je trouve que celà anime un peu plus le forum, il n'y a qu'à constater également le nombre de connections ces derniers jours...records d'utilisateurs battu hier Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 16:55
Une sorte de nouveau reality show Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 17:52
Ouaip...la mode est à la "trash TV", nous on fait dans la "trash web fishing" geek

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 20:31
J'avoue que c'est chaud en ce moment... mais c'est bientot les vacances, ça ferra du bien à pas mal de monde! lol!

Par contre, on peut aussi noter la participation de certains membres qui restaient souvent cacher dans l'ombre et qui sont devenus très actifs...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 20:47
Eric a écrit:Ouaip...la mode est à la "trash TV", nous on fait dans la "trash web fishing" geek

@+Eric

Evil or Very Mad pas du tout daccord avec ça, par contre un grand oui pour plus d'humour clown

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pénurie d'humour!!! Avatar10
Sylvain57
Sylvain57
Sandre en lac
Sandre en lac

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 20:58
Rien à voir avec la pêche, mais bon, c'était pour répondre au sujet ...

Histoire d'amour
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas.

Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »

« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là» s'exclame l'homme, Je suis bien d'accord!
« Bon! alors,dit-elle, va la chercher toi-même ta couverture et fais pas c... »
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 21:10
Laughing Laughing Laughing

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 21:14
Pénurie d'humour!!! S_THUM%7E1 Laughing Laughing Laughing
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 23:18
Laughing Laughing Laughing Laughing
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Mer 20 Oct 2010 - 23:25
tjs ds le train, un imam et un curé discutent:

le curé demande à l'imam, avez-vous déjà mangé du porc??? , celui ci réponds: je ne peux pas vous mentir, oui !!!
l'imam demande au curé:, et vous?? avez vous déjà eu un rapport charnel???, le curé répond: je ne peux pas vous mentir non plus, oui !!!

et l'imam dit avec un sourire: c'est quand même meilleur que le cochon!!!
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 10:33
Laughing Laughing Laughing Eh bein mon pig Very Happy Very Happy Very Happy
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 10:54
Un homme vérifie son bulletin du loto devant la télé...il s'aperçoit bien vite que c'est son jour de chance et ses six numéros tombent!
Fou de joie, il ouvre la fenêtre pour en faire part à sa femme en grande discussion avec la voisine d'en face.
"Chéri..viens vite on a gagné au loto !!!"
La femme traverse rapidement et se fait écraser par un poids lourd...
L'homme: "Au putain! quand une journée est bonne, elle est bonne !"...
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Pénurie d'humour!!! Empty Malin le papy...

Jeu 21 Oct 2010 - 11:25
Un papy assis comme d'habitude au comptoir boit son 5ième verre de rouge.
Il appèle le serveur et lui dit :
- je te parie 10 € que j'arrive à me mordre l'oeil droit...

Le serveur réfléchi un cour isntant, s'imagine mal comment cela est possible, et relève le pari...
Le papy sort son oeil de verre et mord dessus...
Costerné, le seveur tends un billet de 10 euros au papy...

Papy vide ensuite son... 7eme verre de rouge et rappel le serveur :
- ehhh barman, je te pari 20 euros que j'arrive à me mordre l'oeil gauche...

Le barman sourrit et s'interroge " le papy je le connais bien, il vient là chaque jour...qu'il ait 1 oeil de verre soit ça passe, mais de là a ce qu'il soit aveugle, je l'aurai remarqué depuis longtemp..." et il relève le pari...

Le papy sourrit à son tour, sort son dentier et se mord l'oeil gauche...

Le barman n'en revient pas et tend les 20 euros au papy...

Le papy s'éloigne du bar qques instant, va au toillette et en revenant discute 2 minutes à une table , revient au bar, commande son 8eme verre de rouge et dit au barman :
- Ecoute barman, je te laisse une chance de te refaire, je te pari les 30 € que, debout sur le comptoir, j'arrive à uriner dans un verre à biere situé à 1,50m de moi, sans mettre 1 goutte à coté...

Le barman très sceptique, s'interroge à nouveau, et, comptant le nombre de verres sifflés par le papy et voyant son état, relève sans hésitation le pari...

Le papy fini son verre, monte tant bien que mal sur le comptoir, déboutonne difficilement son pantalon, sort son engin et commence à arroser copieusement le bar, les chaises, ... bref il en met partout sauf dans le verre, même pas une goutte...

le barman éclate littéralement de rire et dit au papy : " je crois papy que sur ce coup, tu as surestimer tes capacités..."

le papy rétorque : "t'inquiète jeunot, tu vois ces 3 gars làbas avec qui je discutais tout à l'heure, je leur ai parié 100 € que, pendant que j'urinerai partout sur ton comptoir et tes sièges, tu serais mort de rire...". lol! lol!
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 13:03
aller histoire de décrocher un rictus! Un petit liens à regarder entier!

https://www.dailymotion.com/video/x9kmvp_regis-est-un-gangsta_fun
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 13:40
lol! Trop "mortel" ton histoire David ,MDR Arrow j'me la joue d'jeune lol! lol! lol! bon je file à la Pénurie d'humour!!! 33749 PS: ( les autres histoires aussi Embarassed )
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 15:21
Le même papy à Marseille...

Il entre dans un bar, s'installe au comptoir et attend qques instants...
le barman - (encore ... Laughing Rolling Eyes ) : vous prenez quoi M'sieu ??

Papy : un ricard, merci...

Le papy siffle son ricard, se lève et sort du bar...
le barman l'interpelle : M'sieu, M'SIEU, vous n'oubliez pas qqques chose ?
papy : ben non, je crois pas...
Le barman : et l'addition ??
Papy : comment l'addition ?? je m'installe tranquilement et vous vous me proposer qques chose à boire...j'ai rien demandé moi...
Le barman stupéfait accuse le coup mais ce dit que c'est la dernière fois qu'on lui fait le coup...

Le lendemain, en plein coup de feu, Papy s'installe au bar...
le barman, pris pr son boulot et ne jettant qu'un oeil par dessus son épaule demande au monsieur : vous prenez quoi m'sieu ??
Papy : un ricard, merci

Le barman reconnais la voix, et ce dit ok, tu m'as p-être eu une 2eme fois, mais se sera la dernière, c'est sûre...

le lendemain encore, Papy revient au bar, s'installe au comptoir, et cette fois-ci, le barman vigilant ne lui adrese pas la parole...Papy fume une cigarette, puis se lève et s'isntalle à une petite table...Le barman l'observe du coin de l'oeil mais ne s'adresse pas à lui...
Une fois installé, Papy sort de sa poche un vieux morceau de pain rassi avec qques asticots...Il commence doucement à l'émietter sur la table...
le barman intrigué s'approche : Vous faite quoi là, M'sieu ??
Papy : je prépare mon amorce...
Barman : Votre amorce ?? Pour faire quoi ??
Papy : ben pour aller à la pêche, pardis...
Barman : ahhh, et avec ça, vous prenez quoi ??

"bahhhh, un ricard merci," répondit fièrement Papy... Very Happy Very Happy Very Happy
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 20:16
Wink No Bein moi cet aprèm' j'ai rien pris ,même pas un Ricard Laughing Laughing Laughing
Sylvain57
Sylvain57
Sandre en lac
Sandre en lac

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 22:11
Esox stradic a écrit:Un homme vérifie son bulletin du loto devant la télé...il s'aperçoit bien vite que c'est son jour de chance et ses six numéros tombent!
Fou de joie, il ouvre la fenêtre pour en faire part à sa femme en grande discussion avec la voisine d'en face.
"Chéri..viens vite on a gagné au loto !!!"
La femme traverse rapidement et se fait écraser par un poids lourd...
L'homme: "Au putain! quand une journée est bonne, elle est bonne !"...
lol!



C'est deux blondes qui vont à la pêche.
Au bout de 6 heures elles n'ont toujours rien attrapé.
L'une des blondes aperçoit deux brunes, à l'autre bout du lac, qui enchainent les prises.
Elle décide d'aller les espionner.
Toute étonnée, elle retourne voir sa copine blonde et dit : "elles ont fait un trou dans la glace".
BOB
BOB
Perche en canal
Perche en canal

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 22:22
C'est un cow boy qui va à la pêche. Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un indien. Celui ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson. À la fin le cow boy craque et demande à l'indien:
"Dis voir l'indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?"
"C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux."
Le cow boy part chez lui tout content ; Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire a vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va pour partir quand sa femme lui lance :
"Salut l'indien et bonne pêche !"
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Jeu 21 Oct 2010 - 23:10
Pour une fois le petit lien musical sera de moi...
https://www.youtube.com/watch?v=vBPZFNLTg8M&feature=related
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Ven 22 Oct 2010 - 9:48
Wink 1èrement:bravo cheers Régis, pour une fois le "Grand Maître" est cloué sur place lol!
Wink 2èmement Laughing je ne savais pas que Pascal 54 chantait si bien Exclamation Exclamation Exclamation si je remonte un orchestre je l'embauche!!!!et on fait un tabac Arrow Papy écroulé de rire !!!!!!!!!!! lol! lol!
Embarassed Sans rancune Pascal Wink Wink Wink ça va faire un tabac!!!!!!!! Laughing Laughing
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Pénurie d'humour!!! Empty Re: Pénurie d'humour!!!

Ven 22 Oct 2010 - 11:56
Bernard Jean Paul a écrit: Laughing je ne savais pas que Pascal 54 chantait si bien Exclamation Exclamation Exclamation si je remonte un orchestre je l'embauche!!!!et on fait un tabac Embarassed Sans rancune Pascal Wink Wink Wink ça va faire un tabac!!!!!!!! Laughing Laughing

Pénurie d'humour!!! 201179
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche