nouveau menbre
+13
Paul
cedric67
Le Kiki
PEACOCK
Pêcheur72
vikofblood
Eric 57
Eric
Carnalor
PAPY VIC
jackie
Nicolas57
visco
17 participants
- viscoPerche en canal
nouveau menbre
Mar 23 Nov 2010 - 16:29
Salut a tous, chère menbre
je me prénomme elwis, j' habite a moyon dans le département de la manche.
Je suis un passionner de la pêche aux carnassiers, mon poisson préféré est le sandre
.
Ma technique de pêche que je pratique le plus est la pêche au mort manier ( je fabrique mais monture moi même) . Je pêche avec une shogun de chez daiwa en 3m 20 puissance 20/80.
Les lieux ou je pratique le plus ma passion sont 3 belles rivières qui se prénomme la Vire, la Taute pas large mais poissonneuse et la Douve qui son des endroits magnifique a pêcher.
Je pêche souvent en barque car mon ami possède une fun yak en 3m50.
Par chez moi, il y a quelque plan d' eau mais qui son plus propice a la pêche a la carpe.
je me prénomme elwis, j' habite a moyon dans le département de la manche.
Je suis un passionner de la pêche aux carnassiers, mon poisson préféré est le sandre

Ma technique de pêche que je pratique le plus est la pêche au mort manier ( je fabrique mais monture moi même) . Je pêche avec une shogun de chez daiwa en 3m 20 puissance 20/80.
Les lieux ou je pratique le plus ma passion sont 3 belles rivières qui se prénomme la Vire, la Taute pas large mais poissonneuse et la Douve qui son des endroits magnifique a pêcher.
Je pêche souvent en barque car mon ami possède une fun yak en 3m50.
Par chez moi, il y a quelque plan d' eau mais qui son plus propice a la pêche a la carpe.
- CarnalorAdministrateur
Re: nouveau menbre
Mar 23 Nov 2010 - 17:10

Mar 23 Nov 2010 - 17:11
Elwis avec un "W" c'est curieux
Ami "sandrophile"
soit le
en notre noble demeure
@+Eric

Ami "sandrophile"

@+Eric