CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieAujourd'hui à 23:09Elie
ma présentationAujourd'hui à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Hier à 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Hier à 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Aller en bas
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 10:13
Bonjour @ tous !

Je crée ce topic car je viens de recevoir un email d'un ami m'avertissant du nouveau mode opératoire des voleurs de voiture.

Etant donné que cette "nouvelle mode" s'étant sur le secteur de beaucoup de membres de ce forum, j'ai pensé que celle pourrait vous intéresser !

Info ou Intox ? Je ne pourrais pas vous répondre car je n'ai trouvé aucun élément de réponse sur la toile mais comme je le dis toujours : Intox, tant pis.. Info, tant mieux !!

Voici l'email :
Objet : MISE EN GARDE DE LA POLICE DE NANCY

Les faits: Attention, la semaine dernière, nous nous sommes garés sur le parking de Auchan Tomblaine. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière.
> Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence.

Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....


> MISE EN GARDE DE LA POLICE


> Cela s'applique pour les hommes et les femmes. Après Strasbourg, cette technique arrive sur Nancy et sa région (Toul, Lunéville et particulièrement Pont à Mousson), les cas se multiplient.
> Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
> Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
> Attention tout le monde !
> Merci de garder cet e-mail en circulation.
> Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
> Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.
> Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière,
> Vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.

Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part.

Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
> ET devinez quoi mesdames ?
> Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés.
> Votre maison et votre identité sont donc compromis ! Ils sont très bien organisés, de nombreux Toulois se sont fait piégés de cette façon.


> MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FAÇON DE PROCEDER.
>
> Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.
> Merci de faire suivre cet email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes !

Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification.
> Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
> SVP transmettez ce message

@ pluche !
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 10:41
J'ai eu aussi le message d'une amie il y a pas longtemps sur un autre mode opératoire des voleurs de voiture.

Arrow Alors que je roulais sur une route départementale
un soir pour rentrer chez moi, j'ai vu un enfant
dans un siège auto, sur le bord de la route,
couvert d'une couverture.
Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu
importe la raison, mais je ne me suis pas
arrêté, même si toutes sortes de remords me
traversaient l'esprit.
Quand je suis arrivé à destination, j'ai
téléphoné à la police qui m'a fait savoir
qu'ils allaient s'en occuper.
Mais voici ce dont ils m'ont informé avant
même qu'ils se rendent sur les lieux afin de
vérifier....
"Il y a plusieurs choses qu’il faut savoir de
nos jours ... Les gangs et les voleurs
n'hésitent plus maintenant à élaborer
différents stratagèmes afin qu'un
automobiliste (surtout les femmes) arrête
son véhicule et en descende en rase
campagne.
"La méthode pratiquée par certains gangs
rapportée par la police locale consiste à
placer un siège auto le long de la route...avec
un faux bébé assis dedans... en attendant
qu'une femme, bien sûr, s'arrête pour aller
voir le bébé qu'elle croit "abandonné".
"Notez que le siège auto est habituellement
placé près d'un bois ou près d'un champ dont
l'herbe est haute et la personne - une femme
en l'occurrence – si elle a le malheur de
s’arrêter sera traînée dans le bois, frappée,
violée, et habituellement laissée pour
morte.
Si c'est un homme, il est habituellement
tabassé violemment, volé et peut-être
laissé pour mort, aussi.
Ne vous arrêtez sous aucun
prétexte !!!
Téléphonez au 112 dès que
possible
ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ
VU ET OU VOUS L'AVEZ VU, MAIS NE
RALENTISSEZ SURTOUT PAS et
continuez votre chemin.
Autre scénario fréquent :
"Si vous vous promenez LE SOIR et que
vous recevez DES OEUFS sur VOTRE
PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ
SURTOUT PAS POUR VÉRIFIER LA
VOITURE, NE FAITES PAS fonctionner
VOS ESSUIES-GLACE ET N'ENVOYEZ
SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE
ou même de L'EAU sur le pare-brise PARCE
QUE LES OEUFS MÉLANGÉS A L'EAU
DEVIENNENT COLLANTS ET VONT
VOUS OPPACIFIER LE PARE-BRISE
JUSQU'À plus de 90%.
VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE
VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA
ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE
VICTIME POTENTIELLE DE CES
CRIMINELS.

Du coup je fais suivre aussi Very Happy
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 10:57
Oui j'ai entendu les mêmes choses de plusieurs personnes différentes !!

En plus de ça, en ce moment, il y a énormément de homejacking dans le secteur de Verdun. Il y a 2 semaines, 6 maisons cambriolées à Bras-sur-Meuse (7 km de Verdun).

De plus courant Juillet, une de mes collègues s'est fait cambriolée en pleine nuit durant son sommeil et ils ont volés sa voiture ! Sa voiture à été retrouvé, laissé à l'abandon à Longwy, soit à plus de 70km de chez elle...

Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 11:14
Bons nombres de ces messages sont en fait des hoax destinés à polluer le maximum de boîte mail et à être transmis au plus d'utilisateurs possibles. Ils puisent certainement leur inspiration dans des faits réels, mais ne méritent pas d'être généralisé.
Certes nous vivons dans une société de plus en plus violente mais la presse écrite, radiophonique et télévisuelle s'empresse généralement de relater ce genre de faits.
Je ne peux que vous conseiller de ne pas faire suivre ce genre de "chaîne" qui ne fera qu'exacerber notre paranoïa No
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 11:15
Moi aussi dans mon village beaucoup de cambriolage Neutral même ma boulangerie il y a 10 jours pale ça craint en ce moment Suspect
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 11:27
Manu a raison, ce sont des faits réels mais qui ne sont pas de chez nous la plupart du temps...
Il est clair que des malfrats mettent tout en œuvre pour voler par ruse le plus facilement du monde en jouant sur notre sensibilité...
Les assurances sont là pour nous dédommager, ne jamais se mettre en danger pour des biens matériels ... qui sont remplaçable!

Sinon, prendre conscience que des faits similaires existent c'est bien, les généraliser ne sert à rien...

Pour info: Les vols sont en baissent en France...les agressions en hausse !
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 11:36
des récits qui trouvent souvent leur inspiration dans les fameuses Légendes Urbaines Rolling Eyes
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 12:29
Esox stradic a écrit:Manu a raison, ce sont des faits réels mais qui ne sont pas de chez nous la plupart du temps...
Il est clair que des malfrats mettent tout en œuvre pour voler par ruse le plus facilement du monde en jouant sur notre sensibilité...
Les assurances sont là pour nous dédommager, ne jamais se mettre en danger pour des biens matériels ... qui sont remplaçable!

Sinon, prendre conscience que des faits similaires existent c'est bien, les généraliser ne sert à rien...

Pour info: Les vols sont en baissent en France...les agressions en hausse !

En baisse? J'ai jamais vu autant de vols depuis cette année... à moins que ce ne soit un peu hasard mais ma copine a été cambriolé 2 fois ainsi que tous leurs voisins. Dans mon quartier, pas loin de 5 cambriolages sur une trentaines de maison... en face de chez mes grands parents (soit à 300m de la gendarmerie) c'est le quartier entier qui a été cambriolé... ils ont fait maison après maison avec une voiture garée allumée au milieu de la place...

Pis pour ce qui est des assurances, je suis d'accord avec toi David, c'est que du matériel mais concrètement, qu'est ce qui nous sera remboursé? 20%? J'suis généreux... 10% ou moins surement... Pour preuve, le frère de ma copine avait 2 motos de cross dans le garage. 1er cambriolage, les voleurs en piquent une et cassent pas mal de chose au passage... déposition de plainte, visite d'un expert et conclusion très sympathique... la porte n'était pas une porte sécurisé car il n'y avait pas les 3 points de fermeture donc rien n'a été remboursé. Ils ont donc mis une porte blindé, une vraie... et les voleurs sont revenus, ils ont cassés le mur autour de la porte pour entrer et piquer la 2ème moto qu'ils n'avaient pas eu le temps de prendre la première fois... de nouveau déclaration de vol en gendarmerie, passage par la case assurance et ce coup ci, on accepte de rembourser un très petit pourcentage de la porte... par contre, les voitures rayées, la moto volée... rien, personne ne rembourse! Et le comble, c'est que le temps que la porte soit réparée, les voleurs sont de nouveau revenu dans le garage une semaine après! Donc? que faut il faire? Son frère comptait sur cet argent pour monter sa boite... résultat, il en galère et est même obliger de faire le ménage pour pouvoir financer sa boite. Enfin, j'trouve ça complètement aberrant à l'heure actuelle...

Après, on pourrait aussi déborder sur un autre sujet qui pourrait aussi faire couler plein d'encre sur la sécurité en France à l'heure actuelle...
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 13:41
blacktotofus a écrit:

En baisse? J'ai jamais vu autant de vols depuis cette année... à moins que ce ne soit un peu hasard mais ma copine a été cambriolé 2 fois ainsi que tous leurs voisins. Dans mon quartier, pas loin de 5 cambriolages sur une trentaines de maison... en face de chez mes grands parents (soit à 300m de la gendarmerie) c'est le quartier entier qui a été cambriolé... ils ont fait maison après maison avec une voiture garée allumée au milieu de la place...



le hasard, écris-tu ??? On ne crois pas au hasard ni aux coincidences ici ...
- 2 cambriolages chez ta copine
- 5 dans ton quartier
- le quartier de tes parents c'est le quartier entier qui a été visité...
Tu sembles vraiment être au centre des ces affaires...

Deplus, tu connais bien le mode opératoire (voiture restée allumée dans la rue)...

Bref, tu es LE suspect n°1 dans cette affaire, fais attention ... Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 14:38
Ce sont les chiffres nationales qui en effet ne correspondent pas à ce qui se passe dans ta rue...
Pour les assurances, beaucoup l'apprenne à leur dépend, qu'il y a des conditions générales dans un contrat (ceux que personne ne lisent!) et tout est mentionné dedans. S'il fallait une fermeture trois points et que tu n'en as pas, il est clair que tu n'as pas respecter le contrat et qu'il ne rembourse pas!
Par contre, pour la deuxième fois, pourquoi les véhicules n'ont pas été indemnisé ?? Parce qu'il possède eux même des contrats et il ne devait pas être couvert pour le vol, non ? Donc il faut se battre avec eux et vite changer d'assureur j'ai l'impression...
Bref, tout à une raison, à vous de bien chercher pourquoi et de faire valoir vos droits...
Je doute par contre que ces fameux voleurs vont restés impuni très longtemps vu le nombre de cambriolage, ça va venir j'en suis sûr !
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 14:46
lol pas mal ladenrée, pas mal ^^

Je tiens quand même à me justifier sur la raison qui m'a poussé à publier ce post:

Beaucoup d'entre vous parle d'hoax.
Certes, ces emails ont été classés en 2007 sur le site HoaxBuster comme de la désinformation. Mais n'oublions pas que les voleurs disposent également de boîtes mail, ce qui leurs permet de découvrir de nouveaux modes opératoires et les incitent à "tester" ces nouvelles méthodes.
Plus précisément, il s'est avéré que durant les mois de Juillet et Août de cette année, plus de 20 voitures ont subis les conséquences de ces méthodes (oeuf sur le pare-bris et couffin au bord de la route) sur les routes qui rallient Verdun à Bar-le-Duc et Verdun à Sainte-Ménéhould (Route de Paris). Ces chiffres (approximatifs bien sûr) m'ont été donné (ce midi) par un ami gendarme du secteur.

Donc je suis tout à fait d'accord avec vous, les origines de ces informations (ou plutôt de ces désinformations) sont des hoax mais ces hoax ont servis à donner des idées à des personnes qui ont déjà les idées mal placées...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 17:31
1 Carnalor averti en vaut plus de 700 Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson MDR68

Ces infos circulent rapidement, les périodes de fin d'année sont critiques (achats de Noël, Nouvel An) les malfrats savent que les gens mettent un peu de côté pour ces périodes, il vaut mieux avoir ces papiers et son fric sur soi et non dans un sac à main, un porte-feuille ou le panier resté dans la voiture, l'idéal reste la ceinture banane autour de la ceinture ou en bandoulière.Des bandes ou quelques individus isolés sévissent la nuit dans les quartiers populaires, rarement là ou il y a de belles résidences un peu huppées pour commettre leurs méfaits en dévalisant quelques voitures de leur contenu, ne rien laisser en apparence aux yeux de ces individus mal intentionnés, malheureusement bien souvent rien ne les interressent mais en attendant votre vitre, porte ou custode est fracturée, brisée Rolling Eyes

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 21:39
Pour ladenree, suspect si tu veux, je suis... coupable non, juste témoin et très bien renseigné...

Esox stradic a écrit:Ce sont les chiffres nationales qui en effet ne correspondent pas à ce qui se passe dans ta rue...
Pour les assurances, beaucoup l'apprenne à leur dépend, qu'il y a des conditions générales dans un contrat (ceux que personne ne lisent!) et tout est mentionné dedans. S'il fallait une fermeture trois points et que tu n'en as pas, il est clair que tu n'as pas respecter le contrat et qu'il ne rembourse pas!
Par contre, pour la deuxième fois, pourquoi les véhicules n'ont pas été indemnisé ?? Parce qu'il possède eux même des contrats et il ne devait pas être couvert pour le vol, non ? Donc il faut se battre avec eux et vite changer d'assureur j'ai l'impression...
Bref, tout à une raison, à vous de bien chercher pourquoi et de faire valoir vos droits...
Je doute par contre que ces fameux voleurs vont restés impuni très longtemps vu le nombre de cambriolage, ça va venir j'en suis sûr !

Bon, j'en profite pour une fois que je peux parler avec quelqu'un sérieusement

Cela signifie-t-il qu'il faudrait signer une assurance pour chaque objet ayant de la valeur que l'on possède ou est ce possible d'assurer tout ce que l'on possède? Si c'est le cas, comment faiss tu pour le prouver après car tu peux toujours déclarer un objet volé que tu ne possédais pas à la base?
Enfin, comment cela se passe-t-il si un voleur venait à nous voler, par exemple, tout le matériel de pêche? Serait-on rembourser?
avatar
Invité
Invité

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 22:36
J'ai une assurance pour le matériel de Pêche et pour le Bateau ,
une somme pour le matériel de pêche et une pour le Bateau ,et qui couvre le vol ,même pendant les sorties de Pêche ,


JC Very Happy
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 23:07
Vachte !! Meme les" popeyes" sont assurés Shocked Razz Razz

Marc.
avatar
Invité
Invité

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Jeu 25 Nov 2010 - 23:11
Hé oui Marc Wink


JC Very Happy
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Ven 26 Nov 2010 - 9:20
Les fraudes aux assurances sont courantes, ils se méfient donc et prennent leur disposition pour rembourser ou non !

A savoir, pour qu'il y ait vol reconnu, il faut qu'il y ait eu une effraction en ce qui concerne une maison. Un dépôt de plainte doit être fait évidemment. Ensuite le plus dur est de retrouver les factures des objets manquant, si une moto de cross a disparu, il y a une facture quelque part...à moins que ce ne soit un achat sur Leboncoin par exemple, de main à main, sans papier parce qu'on a pas pensé à en demander au vendeur (grosse erreur). Dans ce cas, pour tout ce que l'on ne peut pas fournir en facture, l'idéal est de prendre des photos des biens, de donner les références afin qu'un expert puisse évaluer les sommes à donner mais c'est un travail long et pénible qu'ils ne souhaitent pas toujours accomplir faute de temps sauf si on les aide un peu voir même si on les oblige...encore faut il le savoir!

Une chose a retenir, tant que l'on signe pas les documents de l'expert, c'est qu'on est pas d'accord avec les sommes proposés! Voir alors avec son assureur pour expliquer pourquoi l'affaire n'est pas signer et ce que vous attendez pour le faire. Dès qu'on signe, on est d'accord et l'assureur règle la somme que l'expert a défini.

A savoir aussi que si un expert est trop "généreux", les assurances changent de cabinet...eh oui! Par contre, ils ne demanderont jamais de faire leur travail en sous évaluant le montant, tout le monde le sait déjà mais très peu savent que si on rouspette un peu, on a un peu plus en se justifiant bien entendu

Exemple: J'ai eu un accident de voiture non responsable il y a 10 ans. Ma 306 Dturbo morte d'après l'expert. Je l'ai achété 86 000 frs 6 mois auparavant...on m'en donné 80 000 seulement. Non d'accord avec la somme, j'ai fait part à l'expert: "qu'un assureur se doit de rembourser suffisamment pour que son client puisse racheter une véhicule quasi identique"... il a alors sorti des annonces de 306 dturbo à vendre, il y a avait des voitures à 80 000 frs mais avec 90 000 km alors que j'en avais 60 000 sur la voiture accidenté. N'ayant pas trouvé ce qu'il voulait, il a rajouté 2500frs à la somme. J'ai donc touché 82 500 frs...et j'ai racheté un véhicule identique pour 83 000frs.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Ven 26 Nov 2010 - 12:32
Eh bien, intéressant tout ça!
Merci David!

Et oui, les motos avaient été acheté d'occasion... donc je comprends un peu mieux pourquoi elles n'ont pas été rembourser

Une dernière petite question, Jean Claude a une assurance pour son matériel de pêche. Comment cela se présente-t-il? Car en cas de vol en action de pêche, il n'y aura aucune effraction donc aucune preuve qu'on lui a bien volé et qu'il ne l'a pas simplement donné à quelqu'un... donc que font les assurances? Comment savoir la vérité?
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson Empty Re: Prévention vol de voiture Secteur Pont a mousson

Ven 26 Nov 2010 - 18:54
Beaucoup serait tenté en cas de casse, pour faire plaisir à un pote, de faire des fausses déclarations...pour être remboursé d'un bien, je suppose qu'il faut un dépôt de plaintes encore une fois...Tout le travail du policier consiste alors de poser les bonnes questions afin de savoir ce qui s'est réellement passé, et crois moi, ils en ont l'habitude!

Peut-être pourrait on avoir les conditions générales du contrat de jean-claude afin d'en savoir un peu plus ??????????
Merci à lui de regarder la partie qui dit "exclusions de la garantie" ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche