CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionbrochet sous la neige .

more_horiz
dur dur ce matin il fais - 3° a 9 h du matin johan du forum m'accompagne on décide d'aller prospecter dans un premier temps un parcourt de la meurthe mais avec la neige l'eau de la rivière ce trouble et cette apport d'eau froide ne me réjouis pas beaucoup Evil or Very Mad

rapidement on ce rabat sur un étang que johann peche de temps en temps moi je le connais pas . apparemment vu les cadavres de vifs ici et la un pêcheur a du pêcher la veille , la moitié du plan d'eau et pris par la glace le reste et pechable , je commence avec un hard javallon puis un javallon souple de 13 cm blanc mais rien le johann lui opte pour des cuillères .

10 h toujours rien j'ai passer en revue toute ma boite sans le moindre résultats l'eau et bien claire et froide , les anneaux de ma damiki sont gelée je me creuse la tete pour finalement m'arrêter sur un acek jerk fyra ayu de la maison adam .




ce leurre je l'ai deja depuis un petit moment il resemble au 4 play a première vu ... mais ce n'est pas un 4 play il nage pas de la meme facon ,
un swimbait se balançant de droite à gauche, avec une belle nage naturelle comme le cèlèbre javallon et bien d'autres...
l' Accel Jerk nage a sa facon ... , les articulations travaillent assez peu, le serpentage de ce leurre est relativement limité.
avec une simple récupération au moulinet il effectue un rolling important, montrant alternativement les flancs de manière très attractive. il nage très bien à basse vitesse. Le rolling est alors presque absent.

au depart quand on a pas l'habitude ca surprend moi je l'aime bien pour la peche des beaux becs quand ceux si sont peu mordeurs.

il reste a peine 1 poste ou 2 car le reste et pris par la glace , je lance asses loin je laisse couler le leurre et entame la récupération canne base simplement au moulinet , j'observe la nage caractéristique de ce leurre déconcertant , presque aussitôt une belle tape mais rien j'ai pas eu le réflexe de ferrer alien je relance dessus et je vois un brochet de taille moyenne suivre avant de faire demi tour ! cette attaque me redonne espoir , je relance asses loin sur ma droite en pleine eau j'entame la récupération toujours lentement et la gros remous dessus suivie tout suite d'une tape franche pendu cheers il ce défend bien voila un jolie brochet allez hop 1 ou 2 photos avant de lui rendre la liberté Arrow






je continu avec le même leurre toujours sur le même spot et je pique dans les premiers lancée un autre sympa Arrow



visiblement j'ai le bon leurre car johann pêche juste a coté de moi et ne prend rien sur ces gros swimbait scratch

en 10 minutes de pêche sans bouger de place je rate encore 3 poissons donc 1 beau comme le premier , puis ensuite plus rien le calme plat .

a midi je décide de rentrer a la baraque j'ai eu ma dose ce matin . Wink

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
Belle sortie Matt, la diversité de ta boite à leurres t'a sauvé la matinée cheers

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
Bonne couche de "snow" dans ton coin... Laughing
Et vive les étangs sauve-bredouille cheers c'est un joli morceau Cool

@+Eric

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
Bravo Matt Wink

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
Que dire ...... si ce n'est BRAVO cheers cheers cheers

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
jamais d'échec pour Matt, Wink Very Happy bravo cheers

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
cheers :cheers:bravo Matt ,et en prime Orson dit" Wel's " est déchainé Laughing Laughing

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
Belle sortie Matt cheers avec un super récit Very Happy
et de belles photos avec des becs et la neige Super ,


JC Very Happy

descriptionRe: brochet sous la neige .

more_horiz
Beau récit, belles photos, bravo Matt cheers

Gilles Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche