CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:04silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
Seb
Seb
Perche en canal
Perche en canal
http://silure-moselle.bbactif.com

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Descentes de barque su Metz ??

Mar 18 Jan 2011 - 10:18
Salut a tous , voilà j ai un petit soucis au niveau des descentes de bateau sur Metz je me suis jamais pencher sur le sujet et vu le nombre qui possède des barques sur se forum ou qui pêche sur Metz. Je pense que je suis bien tomber pour vous demandez ou sont les descente gratuite non privée et au pire si un club nautique ou autre peut ouvrir sa descente pour quelque euros a l année donc merci a vous pour c'est infos ! Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Mar 18 Jan 2011 - 12:24
Utilise le moteur de recherche pour celà Idea
Tape "mises à l'eau" et tu trouveras ton bonheur Laughing

@+Eric
Seb
Seb
Perche en canal
Perche en canal
http://silure-moselle.bbactif.com

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Mar 18 Jan 2011 - 12:51
Aucun parle de la moselle sur metz juste de madine et stock .....
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Mar 18 Jan 2011 - 16:24
Je t'assure que l'on en parle, le problème est que tu n'as pas encore accès à ces données Laughing

@+Eric
Seb
Seb
Perche en canal
Perche en canal
http://silure-moselle.bbactif.com

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Mar 18 Jan 2011 - 16:27
Ha bahh voilla Very Happy si un admin peut me fair grace lol
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Mar 18 Jan 2011 - 16:37
Il existe plusieurs topics sur le sujet, il fallait rentrer le sujet au singulier (mise à l'eau) en ressort...

-Mises à l'eau entre Metz et Thionville
-Mises à l'eau (en général)
-Mises à l'eau sur la Moselle
-Mises à l'eau sur Verdun
-Sur Sarrebourg
-Sur PAM

3 sujets (les 3 premiers) pourraient être déjà fusionnés si la modération le veux bien, je ne force pas la main barque - Descentes de barque su Metz ?? MDR100

@+Eric
avatar
lahoue54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Sam 16 Juil 2011 - 19:30
Eric a écrit:Utilise le moteur de recherche pour celà Idea
Tape "mises à l'eau" et tu trouveras ton bonheur Laughing

@+Eric

Bonsoir .

Je reside dans les environs de metz ,est c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose pour la mise a l'eau des barques ou tout autres bateau ,peut etre sur la moselle au niveau de l'établissement ROBINET (la ou ils vendent des pieces auto ) sur la route d'ars sur moselle ,mais c'est pas vraiment sure
Par contre si tu souhaite évoluer sur le secteur de PAM ,il existe en effet des mises a l'eau gratuite au niveau de blénod les PAM ,je connais ,car j'y allais avant .
voila pour le moment .
mais si jai l'occase de me renseigner ,je te contacte en live ,no probs Wink
A + l'ami est bonne soirée .
RV
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Sam 16 Juil 2011 - 20:48
hello
doléance a envoyer a la Messine , avec leur nouveau président qui voudra rentrer plus de carte
c'est un moyen pour lui de se faire voir ..... dans le bon sens
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

barque - Descentes de barque su Metz ?? Empty Re: Descentes de barque su Metz ??

Sam 16 Juil 2011 - 23:03
lahoue54 a écrit:


Je reside dans les environs de metz ,est c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour la mise à l'eau des barques ou tout autres bateaux ,peut-être sur la Moselle au niveau de l'établissement ROBINET (là ou ils vendent des pièces auto ) sur la route d'Ars sur Moselle ,mais c'est pas vraiment sur...


C'est une des première que j'ai référencé dans l'un des topics sité plus haut avec photo à l'appui, le propriétaire du restaurant des pêcheurs juste à côté n'est plus le même qu'auparavant, je ne sais pas si c'est lui qui prends depuis en compte les demandes car l'accès n'est pas gratos Laughing je me demande même si une nouvelle barrière n'a pas été posée juste devant... Suspect


Guy535 a écrit:hello
doléance a envoyer a la Messine , avec leur nouveau président qui voudra rentrer plus de carte
c'est un moyen pour lui de se faire voir ..... dans le bon sens


+1 Twisted Evil

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche