CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
j-m
j-m
Sandre en lac
Sandre en lac

Visma 2011 Empty Visma 2011

Lun 28 Fév 2011 - 9:22
http://www.visma.nl/

Tout est là.

La date fatidique approche.
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Lun 28 Fév 2011 - 11:45
La photo de l'affiche 2011 est magnifique !
@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Lun 28 Fév 2011 - 13:11
Nuance...le salon est magnifique chaque année et vaut le déplacement au moins une fois dans sa vie de pêcheur Laughing

@+Eric
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Dim 6 Mar 2011 - 21:37
j'y serai cette année avec petite virée à Amsterdam Visma 2011 142624
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Lun 7 Mar 2011 - 10:37
Hello , Je suis à la recherche d'une place pour un covoiturage pas de dates précise mais pas de virée à Amsterdam.
Merci de me répondre en MP
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Lun 7 Mar 2011 - 18:53
Je pense y monter le jeudi, si j'ai récupéré ma voiture quoi Neutral .
Plutôt que la virée à Amsterdam, j'ai bien envie de faire une petite recherche autour de Rotterdam niveau polder.
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Jeu 17 Mar 2011 - 22:01
Je suis toujours à la recherche d un covoiturage pour me rendre au salon VISMA y a t il une offre de place ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Jeu 17 Mar 2011 - 22:42
delice67 a écrit:Je suis toujours à la recherche d' un covoiturage pour me rendre au salon VISMA y a t' il une offre de place Question
Visma 2011 0031

Là c'est mieux...Visma 2011 0019

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Mar 29 Mar 2011 - 20:23
Crying or Very sad Crying or Very sad personne pour le salon de VISMA et pour samedi ou dimanche il y aurait -il une place de libre pour moi ?
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Mar 29 Mar 2011 - 22:19
Moi je suis toujours en galère de voiture, et vraisemblablement je ne la récupérerai pas demain soir.
Donc si je devais y aller à la base le jeudi, bah rien n'est moins sur maintenant... Crying or Very sad
j-m
j-m
Sandre en lac
Sandre en lac

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Ven 1 Avr 2011 - 19:53
Eh bien au final rien de terrible pour ce Visma 2011. Un peu plus petit que l'année dernière et un peu moins de marques.

Toujours assez bien de bateaux, float tubes et kayak (Lund, Alumacraft, Marcraft, Min Kota, Water Snake, Mercury Evinrude,...) et tout ce qui va avec .

Il y a malgré tout moyen de faire quelques affaires niveau leurres (Illex-Sébile à 10-11 euros) Savagear par 3 pour 10 euros, Fox Rage bien représenté et gamme assez complète relativement bon marché, Spro bien entendu, Lunker City,...

Par contre moins de moulinet j'ai l'impression mais avec des prix assez intéressants. Par contre pas trouver mon Cardiff 301 Sad

Sa commence a ressembler un peu à une brocante et on retrouve un peu le même matos chaque année mais peu de nouveautés ou de matériel inédit d'ailleurs je n'ai acheté que quelques leurres bien connus (Illex Mascle Deep, TN 70 Bonnie, Super J Reaper Sébile flatt shad) et une paire de gant Fox Rage pour mes mimines en hiver.

Bref sympa mais sans plus.

A si on à croisé Remy (Jacquet Pêche)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Ven 1 Avr 2011 - 20:21
Comme d'habitude quelques vidéos de la manifestation...





Retrouvez Fred Julian ici...



@+Eric
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Ven 1 Avr 2011 - 21:36
Pfff, décision prise hier soir avec un pote de monter là haut, n'ayant toujours pas récupéré ma voiture je ne pouvais y aller seul, d'ailleurs à la base je voulais y aller hier, mais là... Mad

Il y avait quelques affaires mais moins de matos que l'année dernière, des magasins hollandais qui visiblement n'arrive pas à écouler des leurres Illex et les bradent, idem pour certaines séries de Savagear.
Quelques cannes à prix bradés, style j'ai vu des Loomis à 100e... Rolling Eyes
Idem des Speedmaster à 75e, et quelques autres trucs assez hallucinants...j'ai trouvé des leurres Sebile assez introuvables par ici (des Onduspoon en toute petite taille, des spinner Sebile, etc...)...l'année prochaine on risque d'en retrouver beaucoup plus sur ce salon... Cool

J'ai eu en main les nouvelles NRX de chez Loomis, bah euh...voilà quoi!!!! Very Happy Very Happy Cool

Et pour les bateaux on rêve éveillé...un autre mondei.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Visma 2011 Empty Re: Visma 2011

Ven 1 Avr 2011 - 22:50
Content de voir que tu as pu y monter quand même Rémy, on se rencontrera à une autre occasion Wink

Avec Laurent et Gaston nous y sommes monté mercredi soir pour être en forme le lendemain. C'est notre premier salon et nous l'avons trouvé très agréable, les allées sont grandes et avec du matos partout Cool
Il y avait de belles affaires sur des cannes et des moulinets, comme le Rarénium 4000 à 165 euros. Du beau matériel chez Loomis et ste croix, dommage que les magasins n'avaient pas plus à proposer pour ces marques.
Je me suis fait plaisir avec les têtes plombées de chez Fox, il y avait pleins de modèles différents, je suis équipé pour l'année maintenant Laughing
Beaucoup de leurres fait maison mais pas donné quand même. J'ai craqué pour de jolis spinners de chez lureparts ( http://www.lureparts.nl/ )
Il faut vraiment bien faire le tour car les prix ne sont pas les mêmes partout, en cherchant un peu il y a plein de bonnes affaires à faire.

Beaucoup de marques françaises absentes et je m'attendais à trouver plus de marques nordiques. Malgré cela c'est un salon très sympa et je n'hésiterais pas à y remonter l'année prochaine si je suis dispo.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche