- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
bULLY WA
Mar 12 Avr 2011 - 17:07
Je viens d'acheter cette imitation de grenouille , la Bully wa 65 18gr flottante , qui l'a déja essayé et vous avez pris du poisson avec ?

Cordialement
Bully wa

Cordialement

- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: bULLY WA
Mar 12 Avr 2011 - 18:20
Nul doute que celà provoquera les pike, éventuellement les bass hors de nos contrées...
Les snakehead aussi les adorent...
@+Eric
Les snakehead aussi les adorent...

@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 12 Avr 2011 - 21:28
Perso encore rien fait avec mais un ami a déjà tapé pas mal de beaux becs avec

Mar 12 Avr 2011 - 21:36
de ce que j'ai ouï dire, beaucoup d'attaques mais très peu de pike piqués!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 12 Avr 2011 - 21:44
C'est la problématique des leurres de surface...on se laisse surprendre et l'on ferre trop tôt
De plus les pike ne sont pas les champions des attaques parfaitement ciblées...ils ratent de nombreuses fois leurs proies.
@+Eric

De plus les pike ne sont pas les champions des attaques parfaitement ciblées...ils ratent de nombreuses fois leurs proies.
@+Eric
- fifil57Brochet en étang
Mar 12 Avr 2011 - 21:53
La personne qui m'a dit cela à de nombreux becs en topwater à son service, elle pêche beaucoup au très calssique sammy et super spook, d'après elle le problème vient du non dégagement des hameçons simples lors du ferrage!Eric a écrit:C'est la problématique des leurres de surface...on se laisse surprendre et l'on ferre trop tôt![]()
@+Eric
Après perso j'ai jamais essayé, perso pour la surface j'ai des sammy 100 et 65, et quelques buzz frogs yum pas du tout buzzante d'ailleurs, et je n'ai aucune expérience perso avec ce leurre!