Présentation
+5
eric319
robza
percheur57
Eric
Bubble88
9 participants
- Bubble88Chevesne en ruisseau
Présentation
Dim 17 Juil 2011 - 14:06
Salut à tous,
Voilà, j'm'appelle Greg, j'suis Vosgien d'origine professionellement, et malgré moi, expatrié en Bourgogne. Pêcheur depuis de nombreuses années, je pêchais, jusqu'à l'année dernière encore, qu'au coup j'ai découvert la pêche au casting au mois de juin 2010 et depuis j'suis devenu complètement accro.
Je possède aujourd'hui 4 ensembles casting :
Canne Lucky Craft Speed running + Daïwa Steez 103HLA
Canne E21 Carrot Stix 6'9" M/H + Daïwa Zillion 100HLA
Canne E21 Carrot Stix 7'9" X/H + Daïwa Millionaire 203SW
Canne Kistler Heluim 2011 7' M/H + Daïwa Steez 100HLA
Et 2 ensembles spinning :
Canne Abu garcia Veritas 6'6" M/H + Shimano Stradic FC 2500 (ensemble de ma chérie)
Canne Shimano NASCI rockfishing + Shimano Rarenium Ci4 2500
Mon poisson préféré est la perche que j'adore pêcher en rivière à la bladebait ou au petit crank.
Je suis, par définition (un an seulement de pratique) relativement novice dans le monde de la pêche aux leurres et suis ouvert à toute critique, proposition ou discussion.
Sinon, pour faire plus précis, j'ai grandi aux alentours de Vittel et y revient très souvent en vacances alors, si certains veulent m'emmener sur quelques hot spots du secteur, qu'ils n'hésitent surtout pas!..
Voilà, j'm'appelle Greg, j'suis Vosgien d'origine professionellement, et malgré moi, expatrié en Bourgogne. Pêcheur depuis de nombreuses années, je pêchais, jusqu'à l'année dernière encore, qu'au coup j'ai découvert la pêche au casting au mois de juin 2010 et depuis j'suis devenu complètement accro.
Je possède aujourd'hui 4 ensembles casting :
Canne Lucky Craft Speed running + Daïwa Steez 103HLA
Canne E21 Carrot Stix 6'9" M/H + Daïwa Zillion 100HLA
Canne E21 Carrot Stix 7'9" X/H + Daïwa Millionaire 203SW
Canne Kistler Heluim 2011 7' M/H + Daïwa Steez 100HLA
Et 2 ensembles spinning :
Canne Abu garcia Veritas 6'6" M/H + Shimano Stradic FC 2500 (ensemble de ma chérie)
Canne Shimano NASCI rockfishing + Shimano Rarenium Ci4 2500
Mon poisson préféré est la perche que j'adore pêcher en rivière à la bladebait ou au petit crank.
Je suis, par définition (un an seulement de pratique) relativement novice dans le monde de la pêche aux leurres et suis ouvert à toute critique, proposition ou discussion.
Sinon, pour faire plus précis, j'ai grandi aux alentours de Vittel et y revient très souvent en vacances alors, si certains veulent m'emmener sur quelques hot spots du secteur, qu'ils n'hésitent surtout pas!..
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Dim 17 Juil 2011 - 14:10
A te voilà enfin
Vittel...Jean-Mi ne tardera pas, il n'est guère loin de là
Bienvenue sur la planète Carnalor Greg
@+Eric

Vittel...Jean-Mi ne tardera pas, il n'est guère loin de là

Bienvenue sur la planète Carnalor Greg

@+Eric
- percheur57Silure en rivière
Dim 17 Juil 2011 - 17:02

- robzaBrochet en étang
Dim 17 Juil 2011 - 18:38
Passer de l'eau de source au Bourgogne,t'es sur que c'est malgrès toi ? Le terroir c'est comme la peche, y'en faut pour tous les gout

Dim 17 Juil 2011 - 19:15
percheur57 a écrit:en un an tu tes fais plaisir , que des beau combo
![]()
![]()
Merci,
Ouais, effectivement je me suis bien fais plaisir, j'ai la chance de pouvoir m'offrir du bon matériel et d'avoir une petite femme qui accepte tout ça!
Bientôt nouveaux combos à venir :
Moulin Daïwa Zillion Type R sur, normalement, Damiki Dark Angel Medium.
Moulin Daïwa Pixy PX68 sur Damiki Dark Angel Light.
Pour l'instant j'attend les moulins et je verrai un peu plus tard pour les cannes...
Dim 17 Juil 2011 - 19:17
robza a écrit:Passer de l'eau de source au Bourgogne,t'es sur que c'est malgrès toi ? Le terroir c'est comme la peche, y'en faut pour tous les gout![]()
![]()
![]()
![]()
Crois moi, pour le coup, j'aurais préféré rester à la Vittel (bien que je n'en boive pas beaucoup!!)
- jean-miModérateur
Lun 18 Juil 2011 - 7:41
bienvenue chez les fous
effectivement, comme le dit eric, je suis du secteur, donc quand t'es dans le coin, un petit mp pour essayer de s'organiser quelque chose en fonction des disponibilités

effectivement, comme le dit eric, je suis du secteur, donc quand t'es dans le coin, un petit mp pour essayer de s'organiser quelque chose en fonction des disponibilités