CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Juillet 2024Jeu 25 Juil 2024 - 10:09White hunter
Pêche en paddleMer 24 Juil 2024 - 10:50silou
Vos sorties de Juin 2024Lun 1 Juil 2024 - 14:07hanatpat
Canne vaironMer 26 Juin 2024 - 15:08silou
PresentationMar 25 Juin 2024 - 8:48hanatpat
Recherche possibilité p^che aux ecrevissesSam 22 Juin 2024 - 18:51silou
Vos sorties de Mai 2024Lun 10 Juin 2024 - 8:29hanatpat
Tresse sandres aux leurres ?Mer 29 Mai 2024 - 18:06silou
Conseils lacs d'altitude PyrénéesLun 27 Mai 2024 - 14:15MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 26 Mai 2024 - 9:55hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 41%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
Aller en bas
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Dim 17 Juil 2011 - 18:08
Est ce que quelqu un a déjà testé ce leurre ?
J en ai pris 6 et pas un poisson avec alors que le humpback minnow cartonnait. Il est un peu plus épais et nage moins nerveusement que le humpback ou le tiny. Jai pas trouvé la bonne animation ou c est une daube ?

Arrow Humpback Pointer 50

_________________
Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Dim 17 Juil 2011 - 18:30
Ne t'avise pas déjà de les vendre sur le forum après ce que tu viens de dire, tu risques de t'en mordre les doigts Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch 0003

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Dim 17 Juil 2011 - 18:33
J'en avais un seul...heureusement ,jamais rien pris avec ce leurre,ni truite,ni perche...alors que Tiny Fry et pointer 48 cartonnaient..depuis il est resté sur un arbre
Rolling Eyes ...mais bon ,j'en racheterais pas, je reste sur les valeurs sures Laughing

Marc.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Lun 18 Juil 2011 - 8:32
Eric a écrit:Ne t'avise pas déjà de les vendre sur le forum après ce que tu viens de dire, tu risques de t'en mordre les doigts Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch 0003

@+Eric
Je pense qu en début de saison ils pourront faire la différence Wink De toute façon, je ne vend jamais mes leurres à truite, ils font tous
du fish à un moment de l année et sont totalements inéficaces à un autre.

_________________
Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Lun 18 Juil 2011 - 16:44
Ils ne s'amuseraient pas à fabriquer des leurres qui ne prennent pas de poissons, en variant les animations tu finiras bien par trouver le truc...de toute manière sur des poissons localisés et très actifs, il n'y a pas de raison que tu n'en fasse pas avec ces modèles Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Lun 18 Juil 2011 - 20:29
j'ai acheter ce leurre pour le moment quelques truites sous la canne en dandine verticale a travers les branches sous les berges ... , c'est un leurre coulant que je considère plus comme le Smith d contact que comparer a un minnow comme le tiny ou humbpack .. nage désordonnée bonne tenue dans le courant .
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Dim 28 Aoû 2011 - 20:13
Finalement, comme je le pensais, il a fait merveille dans des eaux gonflées par les pluies de ces dernières semaines Exclamation
Il a une tenue dans les courants très forts incroyable Shocked

_________________
Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Avatar10
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Jeu 11 Avr 2013 - 18:32
Eric 57 a écrit:Finalement, comme je le pensais, il a fait merveille dans des eaux gonflées par les pluies de ces dernières semaines Exclamation
Il a une tenue dans les courants très forts incroyable Shocked
Avec plus de recul tu penses quoi de ce leurre coulant? il coule plous rapidement qu'un D-contact ou D-incite de smith (si tu les a dejà testés)?
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Jeu 11 Avr 2013 - 19:11
Génial ! comme il est si bon j ai pas eu à utiliser les Smith . Dès que je dois pêcher des rapides c est pour eux .

_________________
Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Avatar10
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Jeu 11 Avr 2013 - 19:29
Je pense quand même qu'ils sont complémentaires et les smith sont plus dense et coulent plus vite...
Perso avec le Watch,j'ai fait peu de sauvages... c'est peut être le coloris aussi qui fait que..
Voila une petite comparaison des tailles (D-contact, Humpback watch, D-incite):
Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Photop10
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Jeu 11 Avr 2013 - 19:35
Dans les coulants (assez rapides),je vous conseille fortement le Bassday bottom twitcher 50 mm -5gr(terrible!!) ainsi que le Duo Spearhead Ryuki 45 mm Wink .

http://www.7seasproshop.com/product_detail.php?keyword=bassday_bassday_bottom_twitcher_50es

http://www.integralpeche.fr/c/p/22202/Leurre-Duo-Spearhead-Ryuki-45-S

On peut trouver ces leurres pour une dizaine d euros,surtout en ce moment avec un yen favorable...

Pour ce qui est du Watch,ben j'ai change d'avis par rapport a mon premier message Laughing ,vraiment tres bon dans les forts courants.

Marc.


Dernière édition par Marc.G le Jeu 11 Avr 2013 - 19:41, édité 1 fois
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch Empty Re: Lucky craft Humpback Pointer 50 Watch

Jeu 11 Avr 2013 - 19:40
Marc.G a écrit: le Duo Spearhead Ryuki 45 mm Wink .

Marc.

Il me fait de l’œil celui la mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec le watch... le bassday je ne connais pas par contre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche