CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Concours de l AFCPL Boat 2011

+14
Manu
Rudy
Guy535
eric319
Carnalor
Laurent
Lulu67
jackie
fabouille
Desperados
michael67
nico23
Eric
delice67
18 participants
Aller en bas
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 24 Oct 2011 - 12:38
Le plus important c'est d'avoir revus mes potos lorrains pour ma part !!!!
Pour le reste on est heureux avec notre résultat.
Une chouette organisation est une convivialité propre à la D2, sans prise de tête avec de la bonne humeur !!!
Merci à Mathieu pêche mais un immense merci à David qui se dépense sans compter sur le circuit !!!
Et bien entendu un grand bravo à nos amis Alsacien Thierry et Mickael qui ont confirmer leur supériorité tout au long du week end !!!
Une belle édition cet Open.
Je croise les doigts pour voir Pierre percée l'an prochain, ça permettrai de faire minimum 2 dates pour nous. Wink
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 24 Oct 2011 - 12:41
BRAVO aux CARNALORS cheers ce qui compte c'est déja la participation et la bonne humeur d'etre entre vous,la prochaine fois ça ira mieux ,mais vous avez fait du poissons et c'est déja bien.
Amicalement.
VICTOR
michael67
michael67
Perche en canal
Perche en canal

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 24 Oct 2011 - 19:50
En effet un OPEN très réussis , merci Mathieu Peche Passion de Lingolsheim pour une organisation superbe, avec des paniers repas très copieux pour un prix modique de 15 € pour le week end et pour les 2 pecheurs , du jamais vu a un Open.
Et les poissons étaient mordeurs , et de belle taille , le samedi Thierry et moi faisons notre quota brochet en une heure , et donc il nous restait tout le temps pour faire notre quota perche , que nous atteignons en 2 heures environs . Nous nous remettons a la peche au brochet et Thierry sort le BIGFISH de 106 cm , la bonne humeur était au RDV dans le boat. Le samedi nous avons sortis environ 15 brochets et 10 perches environs. Le dimanche nouvelle journée et changement de météo , en effet un brouillard a couper au couteau et une visibilité quasi nule, nous prennons un brochet de 52 cm tout juste , et une perche de 26 cm , en 3 heures de peche , dur dur , vers 11 heures un brochet de 56 cm , et vers midi je ferre un brochet de 96 cm très gras , alors là ,f olie dans le bateau je vous raconte pas. Au retour nous tapons encore 2 brochets chacun mais aucun maillé et quelques perches mais rien au dessus de 24 cm hélas.
Pour info la base du Rhinland n' était pas concernée pour cet Open , car la limite sud était le kiosque .................
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 24 Oct 2011 - 19:59
Arrow Petite review de nos amis de la "Storik's Team"

@+Eric
michael67
michael67
Perche en canal
Perche en canal

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 24 Oct 2011 - 20:26
Et j' oubli l' essentiel un grand bravo a l' équipe de Jean Claude et sa remontée exeptionnelle de samedi a dimanche , bravo !!!!!et surtout a très grand bravo a l' équipe DAROCHA / LALIGUE une équipe des Carnassiers Boerschois pour leur 2 ème place pour une première avec votre nouveau bateau vous faites très fort , va faloir s' accrocher pour les prochains concours en 2012 !!!!!!!!!!!!!!BRAVO LES GARS
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 24 Oct 2011 - 23:32
le principale a était dit que dire de plus je me suis fait encore fait gratter le big fish par l'équipe frindel ,comme l'année dernière a pierre percer encore bravo a eux pour leur victoire.il n'y auras pas de troisième fois je peux pas laisser passer ça

une organisation au top,bravo a jc et rudy pour la 3eme place ( et a madine tu as fait quoi au faite tu n'as pas poster ton résultat )
merci a gille laurent , manu et nico pour ce weekend très sympathique ( et surtout manu pour ne pas avoir pourri le chiot )
et bravo a tous les autres

pour une fois je post là photo ce sera celle du 97 pris samedi peux de temps avant le BIG FISH
Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 P1010610


là photo est prise a franck merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par fabouille le Mar 25 Oct 2011 - 12:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 1:18
Beau Poisson Fabien cheers et belle photo ,
réponse pour Madine , j'étais très mauvais Embarassed surtout sur la stratégie ,


JC Very Happy

ps- tu as un beau Bateau Wink
frafox
frafox
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 9:33
Jean Claude a écrit:Beau Poisson Fabien cheers et belle photo

Merci JC, il remercierai même pas le photographe cet ingrat de Fab!
En même temps, c'est à peu près la seule chose que j'ai bien réussi ce week-end...les photos! Smile
avatar
Invité
Invité

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 10:26
De rien Wink
moi je veux bien faire le photographe si mon partenaire me fait de beaux poissons sur un concours Wink

Et Bravo à tous les participants et surtout les Vainqueurs cheers Vive L'Alsace sunny

JC Very Happy
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 12:25
frafox a écrit: il remercierai même pas le photographe cet ingrat de Fab!

oups c'est rectifier
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 16:59
Bravo à tous les participants cheers de beaux poissons, ça fait plaisir Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 18:06
et merci a la fédé 67 pour avoir offert a tous les participants le timbre urne pour 2012 c'est un très beau geste
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mar 25 Oct 2011 - 19:13
Voila pour notre équipe 16 émes , le samedi pas grand chose et un peu mieux le dimanche nous avons fait nos poissons mais pas de trés gros poissons .
Mais sommes encore dans les premiers au niveau pêche du brochet .

Oui, je tenais à remercier ;

la boutique www.magasin-pêche-alsace.com pour les lots (Mathieu Pêche Passion ),
La fédération de pêche du 67 pour le timbre urne 2012 ainsi que la belle Bd sur la pêche ,
Je voudrais aussi remercier Mathieu ainsi que David de nous avoir organisé cet agréable concours de l AFCPL à Plosheim .
Concours toujours aussi plaisant à participer aussi bien pêche que pour l ambiance avec de tres bons paniers repas ainsi que de trés bonnes tartes flambées et à volontées .
Pêche dans le brouillard sans voir les autres équipes , juste rester concentrer sur sa pêche
Que dire de plus et bien les absents ont eu tort .

Mon carton rouge ;

Il ira aux boutiques du coin qui n 'ont même pas mis un lot dans les lots de Plobsheim , alors que leur équipe pêche . Cela n 'est pas un oublie car elles ont déja donnés des lots les années avant.

Une nouvelle fois ,une croix va être mise sur le calendrier pour l année 2012 nous serons là .
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Mer 26 Oct 2011 - 1:02
pas grand chose a rajouter... on s'est bien planté mon analyse : ben j'en ai pas trop Exclamation
et contrairement à certains je pense que la stratégie peut être notre pire ennemi Neutral
je m'explique, connaissant un peu le plan d'eau, je me suis enfermé dans des schémas qui ont fonctionné sur d'autres dates et qui me semblait efficaces...
pourtant je crois qu'on a oublié la chose essentielle pêcher Laughing et se faire plaisir Exclamation
Le dimanche le brouillard a joué en notre défaveur... j'ai même entendu des récits d'équipages perdu, sans GPS difficile se repérer Laughing Laughing
On avait parfois d'être au milieu du triangle des bermudes affraid avec un sondeur GPS qui arrête de fonctionner et un moteur avant qui fait des siennes pour qu'au finale tout refonctionne scratch scratch lol!
En tout cas Félicitations à tous les Carnalor pour leurs classements Exclamation Un énorme cheers à l'équipe Trindel qui réalise son deuxième Hold up Wink et pis ça fait toujours plaisir de revoir les copains Alsaciens Michael, Thierry et Christophe pour leur bonne humeur et leur cris de joie sur les bateaux Laughing
Très heureux d'avoir revu nos amis Belges qui se placent toujours dans les équipes de têtes et conservent leur modestie et leur gentillesse Wink
Heureusement, malgré une décetion niveau pêche un bon gros week end entre potes avec tous les fous rires qui vont bien I love you
Un grand merci à toute l'équipe qui s'est investie pour que cette évènement ai lieu cheers
et aussi à la dame du gîte pour ses petits cadeaux de bienvenue drunken drunken lol!
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Ven 4 Nov 2011 - 20:10
résumer AFCPL

http://www.afcpl.eu/?p=6465
avatar
Invité
Invité

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Sam 12 Nov 2011 - 0:04
Voila le classement général Espèce Brochet

http://www.afcpl.eu/wp-content/uploads/2009/12/Copie-de-Classements01-11-2011brochet2.pdf


JC Very Happy
avatar
Invité
Invité

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Jeu 1 Déc 2011 - 1:14
Confirmation AFCPL,

Classement définitif 2011,, D2 Bateau

Rudy et moi terminons 34 è au général

et 4 è au classement Brochet , en seulement 2 concours Exclamation Exclamation



JC
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Jeu 1 Déc 2011 - 20:11
Jean Claude a écrit: seulement 2 concours [/b]Exclamation Exclamation


pas de quoi tondre un mouton, frafox et moi somme 9eme au classement brochet avec un seul open celui de plobshiem , ce qui n'est absolument pas représentatif
avatar
Invité
Invité

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Jeu 1 Déc 2011 - 22:19
Tu as surement raison , pas mal de becs à Plobsheim Wink
mais bon souvenir avec ce podium ! qui a fait plaisir à Rudy et moi ,


JC Very Happy
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Sam 3 Déc 2011 - 18:28

Que dire pour nous 18 émes au général et 2 pour le brochet pour 2011
Aprés , il y a le facteur chance .
Cela est une bonne expérience tous comme le street fishing .
Bon ,maintenant reste à voir pour l année prochaine car il parait qu' au niveau de l AFCPL cela va beaucoup changer ?
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Concours de l AFCPL Boat 2011 - Page 4 Empty Re: Concours de l AFCPL Boat 2011

Lun 12 Déc 2011 - 0:23
Je ne sais pas de quelle année date ce reportage, mais il semble assez représentatif de l'ambiance AFCPL (Du moins des échos que j'ai pus avoir Very Happy )
http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-peche.html?video_id=405994&sea_sub_cat=&category_id=&type=
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche