CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy Empty Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy

Mar 22 Nov 2011 - 21:31
Bonjour a tous, voila je post ce message pour proposer une petite journée de peche Dimanche 27.11.2011 en etang a courcelle chaussy avec Fabrice57 et moi meme. Journée de partage et de discution tranquilou autour de l'etang. (Brochet, Perches, Sandres, Carpes, Fritures)
Avis aux amateurs.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy Empty Re: Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy

Mar 22 Nov 2011 - 21:45
L'étang du bois Générose je suppose... scratch
Il faut avoir la carte de "la Rousse" de Courcelles pour y pêcher, voir une carte à la journée...

@+Eric
fabrice57
fabrice57
Perche en canal
Perche en canal
http://le-blog-de-fafa.over-blog.com/

Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy Empty Re: Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy

Mer 23 Nov 2011 - 22:54
exacte eric
3€ la carte a la journée pour ceux qui font partie d'une aappma de moselle
et en plus on y pêche aux leurres
ChillS
ChillS
Perche en canal
Perche en canal

Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy Empty Re: Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy

Mer 23 Nov 2011 - 22:57
Oui perso j'ai pris une carte a 10€ la journée, mais quand tu as une autre carte je ne sais pas trop laquelle, tu payes 3€ la journée. donc ça va c'est pas si énorme et le cadre esst en plein mileu de champs et foret donc contact avec la nature assuré et vraiment tres agréable. tu serais eventuellement interessé Eric ?

Hors sujet : il ya une cotisation pour l'assoce Carnalor ? (je serais TRES interessé :p)

++ Benj
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy Empty Re: Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy

Mer 23 Nov 2011 - 23:33
Benj57 a écrit: tu serais eventuellement interessé Eric ?



C'est l'ouverture des étangs du GVO... mais je me tâte encore, je préfère franchement la rivière, les étangs je n'y vais que durant la "morte période" Laughing

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy Empty Re: Journée de Peche en Etang Dimanche - Courcelle Chaussy

Jeu 24 Nov 2011 - 11:32
Benj57 a écrit:Oui perso j'ai pris une carte a 10€ la journée, mais quand tu as une autre carte je ne sais pas trop laquelle, tu payes 3€ la journée. donc ça va c'est pas si énorme et le cadre esst en plein mileu de champs et foret donc contact avec la nature assuré et vraiment tres agréable. tu serais eventuellement interessé Eric ?

Hors sujet : il ya une cotisation pour l'assoce Carnalor ? (je serais TRES interessé :p)

++ Benj

Salut Ben57, pour les adhésions à l'association, c'est ici : https://www.carnalor.com/t7328-les-adhesions-2011-sont-lancees
mais là c'était pour 2011... attends un peu, celles pour 2012 vont bientôt commencer Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche